CHAPITRE 25: Je dois lui dire, je dois le faire.

141 7 6
                                    


PDV: DRAGO MALEFOY

-Elena. Je souffle son prénom, tant l'angoisse m'enveloppe.
Comment pourrais-je dire tout haut ce que je n'arrive pas à me dire tout bas.

-Oui.

Elle se retourne et me fait face. Je baisse les yeux. Pourquoi est-ce si difficile ? Pourquoi ai-je le thorax qui comprime tout mon air ? Pourquoi j'ai si peur ?

La perdre. Voilà ce que je risque si je lui dis tout. J'ai peur de la perdre.

-Je vou..ulais. Je bégaie. Depuis quand un Malefoy bégaye ?

Elle fronce les sourcils, devant mon combat intérieur.

-Est-ce que tout va bien ? Tu es tout pâle.

Je vais me répéter. Je sais vous allez trouver cela barbant, niais surtout anormal venant de moi, un Malefoy. Sauf que je n'ai jamais été aussi attiré par quelqu'un. C'est vrai, je n'ai jamais au grand jamais ressenti ce que je ressens actuellement pour elle. Elle me rend dingue. Bordel regarder là. Elle est belle, c'est vrai. Mais ce sont ses courbes, ses hanches, ses fesses , mais aussi son visage fin, blême de fatigue et remplit d'inquiétude pour moi qui me font complètement perdre la raison. Cette fille est d'un autre niveau. Y a qu'à la regarder rire, sourire pour le voir. Je veux qu'on soit plus que de simples amis, je veux que personne ne la touche, ni la regarde, ni la fasse fasse rire comme je le fais moi. Je la veux et j'en ai plus rien à faire des répercussions.

Je respire un grand coup et m'avance vers elle. Je suis prêt, je suis pret à le crier, je suis prêt à le chanter, je suis prêt à tout pour lui prouver que je l'aime. Je l'embrasse avec toute la passion qui me consume. Je l'embrasse, lui transmettant tout ce que je n'ai jamais su lui dire. Je l'embrasse parce que j'ai tant résisté que je n'ai su cette fois-ci me contrôler. Je l'embrasse parce que je l'aime tout simplement. Je ne me soucis plus d'être en plein milieu d'un couloir. Je l'embrasse et à mon grand bonheur, elle y répond avec la même force. Je ressens des brûlures au niveau du ventre. Alors c'est cela d'avoir des papillons dans le ventre ? C'est une sensation si agréable. Je n'ai jamais rien ressentit de la sorte, c'est comme si pour la première fois de ma vie, je respirais enfin. Je me détache d'elle, completement essoufflé. Je la regarde, lui enlève les deux mèches qui lui collait au front.
Je suis vulnérable à sa simple présence et malheureusement, elle est devenue ma seule faiblesse et ma plus grande force.

PDV: ELENA PARKER

Vient-il réellement de m'embrasser ? N'ai-je pas rêvé ? Je l'interroge du regard. Pourquoi ? Pourquoi faut-il toujours qu'il obtienne tout ce qu'il veut de moi ? Je n'arrive pas à lui dire non surtout quand j'en ai extrêmement envie. Sauf qu'il ne peut pas m'ignorer et après m'embrasser quand il le souhaite... Mais ce petit pincement au cœur, cette envie d'aller plus loin et de recommencer est tellement présente. Pourquoi suis-je si faible face à lui. Sauf que cette attraction, qui émane de nous, est passionnelle à tel point que j'en suis dépendante.

-Je crois que je suis tombé amoureux de toi, Elena. Dit-il en détournant le regard. Sa voix à l'air si sincère. Il me semble vulnérable. Il parle rarement de ce qu'il ressent.

QUOI? COMMENT? D'OÙ? Je suis tellement abasourdie par ce qu'il vient de me dire qu'aucun son sort de ma bouche. Je sais que je l'aime et que je suis amoureuse, mais je ne savais pas que mes sentiments étaient partagés.

-Je savais que ce n'était pas réciproque, mais au moins, tu le sais. Dit-il en partant.

Je ne peux bouger aucun de mes membres. Je veux lui crier que je l'aime, je veux lui dire que ces sentiments sont partagés, mais je n'y arrive pas. J'ai peur, oui cette putain de peur m'empêche d'aller le voir. Et si tout ça n'était que mensonge ? Et s'il ne m'aimait pas vraiment? Sérieusement, je suis la nièce de Voldemort, la plus grande majorité des personnes qui me connaissent me déteste, c'est qu'il y a une raison, non? Pourquoi lui serait-il différent des autres ? Pourquoi lui m'aimerait-il ? Alors oui j'ai peur, j'ai peur qu'il me brise, encore plus, le cœur. Je pense que la plupart d'entre vous détestent les gens qui se plaignent, qui se dénigrent et malheureusement, j'en fais partie. Et ces malheureux défauts me sont arrivés à cause de cet acharnement que j'ai vécu. Je ne sais pas si j'ai une grande valeur aux yeux du monde, mais si je peux éviter de souffrir inutilement, je le ferai. Mais je l'aime tellement et depuis tellement de temps.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 10 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?Where stories live. Discover now