CHAPITRE 11: Sauvez-moi!

685 45 7
                                    


Il y a un moment qui peut heurter les plus sensibles!! Pour le passage sensible, le début sera écrit et la fin aussi.

PDV: ELENA PARKER

Je regarde l'heure sur mon réveil moldu. Il est seulement six heure vingt-trois.
Depuis une heure, je n'arrête pas de gigoter dans mon lit. Il est tôt et j'aurais préféré dormir un peu plus. Je continue de tourner, encore et encore, en me torturant l'esprit.

             Hier.

Je ne sais pas quoi en penser. Certes, c'était une journée épuisante, mais magique. Entre disputes et réconfort, colère et nostalgie, tristesse et joie, je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables.

Pour le moment, je ne veux plus parler à Ronald et aux autres. Comment voulez-vous pardonner cette méchanceté gratuite ? Il m'insulte et les autres ne prennent même pas ma défense ! Je suis un être-vivant, je mérite le respect autant qu'eux. C'étaient mes meilleurs amis et je pense avoir sacrifié beaucoup de choses pour eux, me sacrifiant moi-même plus d'une fois. Et tout est remis en cause pour une soirée en compagnie de Malefoy ? Je ne mérite pas d'être vu comme une traîtresse. Je suis peut-être en tort ? C'est vrai, ils en ont bavé à cause de lui. Mais est-ce que je méritais les paroles de Ron ? Non ! Ou peut-être que si, j'en sais rien.

Et puis y aussi Malefoy, j'ai peur de son comportement à l'avenir. Qui me dit qu'aujourd'hui il sera aussi sympa qu'hier ? Avec lui on peut s'attendre à tout. Il peut très bien redevenir le connard qu'il était avant ! Peut-être qu'il l'a toujours été et que je me suis fait des films toute seule.

Je regarde à nouveau le réveil.

-Putain, il est déjà huit heure ! Bordel. M'écris-je, en relevant ma tête sous la surprise. Le temps passe à une vitesse affolante.

Je m'affale sur mon lit et mets mon coussin sur la tête. Je cris un bon coup pour évacuer toute la négativité et je l'enlève.

-Je vois que les vacances s'annoncent plutôt bien !

Je n'ai vraiment pas envie de sortir de mon lit, mais j'ai faim !

Très tôt ce matin, la plupart des gens sont partis chez eux pour les vacances. Hermione et Harry sont partis chez les Weasley en compagnie de Ginny et de Ronald. Je crois que je suis toujours invitée, mais avec les récents évènements, j'ai préféré ne pas venir pour éviter d'envenimer les choses. Mes parents adoptifs sont partis en amoureux en France, pour les vacances donc je ne peux pas non plus rentrer chez moi. Je dois forcément rester ici.

Je vais à la grande salle. J'examine rapidement la pièce pour savoir qui sont les élèves qui restent et y trouve, à mon plus grand étonnement, Malefoy, à sa table. J'essaye de capter son regard, quand j'y arrive, son regard est noir, noir de haine. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour l'énerver ? Désorientée, je pars me mettre à ma table. J'en étais sûr, il est redevenu Malefoy et pas Drago du bal. Peut-être qu'il s'est juste joué de moi ? J'étais faible et du coup il sait dit qu'il pouvait en profiter. Pourtant il n'a rien gagné à faire ça. Ou peut-être que si. Mes faiblesses. Je suis minable d'avoir pu penser qu'il était quelqu'un de bien, qu'il n'était pas l'horrible homme qu'il prétendait être.

Pendant le reste de la journée, je suis restée enfermer dans ma chambre en réfléchissant à la vie. Je ne suis pas descendue prendre le dîner, mais j'ai quand meme voulu sortir pour m'aérer l'esprit. Quand j'erre dans les couloirs, un groupe de trois garçons de septième année viennent à moi.

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang