CHAPITRE 10: Le bal !

716 40 2
                                    

PDV: DRAGO MALEFOY

Je la vois descendre les marches avec cette robe, une robe qui n'est pas rouge. Elle est vraiment belle. Et en la voyant, je n'ai qu'un désir, un désir qui sera assouvie d'ici peu.                                  

Elena Parker, tu seras ma cavalière ce soir.

Elle est seule. Comment laisser une divinité pareil, seule ? Personnellement, ça m'est impossible. Elle m'attire, de par son aura, vers elle. C'est une chance unique que je ne laisserai pas passer. Pas cette fois, même si ça va à l'encontre de tous mes principes. Rien ne m'empêchera d'aller vers elle. Ni ma famille, ni ma fierté, ni mes amis, rien et ni personne, ne m'en dissuadera. Je m'avance vers elle, déterminé. Elle me regarde avec surprise, mais sous cette surprise se cache un sourire.
Je devrais me reprendre, devenir le fils qu'on attend de moi, accomplir les exploits pour lesquels je suis né, mais je n'en ai pas envie, car je n'ai pas envie de vivre avec des regrets. Le regret de ne pas avoir été en si belle compagnie, en sa si belle compagnie.

-Mlle Parker, voulez-vous être ma cavalière, ce soir ? Lui demande-je, sans vraiment me rendre compte de mes propos qui reflètent grandement mes envies.

-Avec plaisir, M.Malefoy.

Sans vraiment m'en rendre compte, je lui souris. Rare sont les personnes qui ont eu droit à ce sourire. Sauf qu'avec elle, j'ai l'impression que tout est plus simple, plus beau et plus léger. Et j'avoue que ça me fait grandement peur.
Je lui tends mon bras, réceptive à ma demande, elle le prend. Je sens de nombreux regards nous dévisageant, mais à ce moment précis peu m'importe. Seul son bras autour du mien m'importe. Je me sens bien alors j'en rien à faire de ce que peuvent penser les autres de moi et de mes actions. À ce moment-là, il y a que nous et rien ne compte plus que ses yeux rivés vers les miens. C'est un moment unique. 

Mais à cause de tous les regards perçants des différentes maisons, je la sens se raidir. Je décide de lui prendre sa main et de lui demander, tout en faisant une révérence qui lui redonne le sourire :

-Vous voulez m'accorder cette danse, Milady ?

-Avec un immense plaisir, Sir. Me répond-elle, souriante.

Pendant nos danses, nous rions, nous parlons et nous nous amusons. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé et c'est très agréable. Je ne veux danser qu'avec elle.

-Elena, tu veux quelque chose à boire ? Demande-je.

-Oui s'il te plaît, merci de me demander. Me répond-elle, enthousiaste.

-Tout à fait normal pour un gentleman, tu ne penses pas, Love ? Dis-je, avec ma prétention habituelle.

-C'est la meilleure blague que je n'ai jamais entendu. Le grand Drago Lucius Malefoy serait un gentleman, tu sais que ça pourrait faire la Une dans la gazette du sorcier. Dit-elle.

-Rien que ça ? Je suis sûr que ça intéresserait plus de monde. Il faudrait créer une gazette qui parlerait de moi, de mes exploits et j'autoriserai même les moldus à le lire. Dis-je tout sourire.

-Woah, ta galanterie est vite remplacée par ton arrogance, très cher. Dit-elle en souriant.

-Assumes, tu me préfères quand je suis arrogant, Love. Dis-je, en me rapprochant d'elle faisant monter la tension entre nous. Je frôle délicatement son bras.

-Peut-être, peut-être, mais ça tu ne pourras jamais le savoir. Dit-elle en se mordillant la lèvre avec les joues rouges tout en baissant le regard. Elle est intimidée, j'aime ça.

-Tu es belle quand tu rougis surtout sachant que c'est moi qui te fait cet effet. Dis-je en lui caressant la joue d'une douceur que je ne me connais pas.

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?Where stories live. Discover now