CHAPITRE 24: À la decouverte.

304 17 21
                                    

PDV: ELENA PARKER

Hermione est partie chercher Harry. Puis ils sont allés trouver les autres membres de l'AD pour les convaincre de nous soutenir dans mon idée de projet. De mon côté, je m'empresse d'aller voir Matt pour lui demander son aide. Je n'ai pas eu besoin d'argumenter qu'il accepte sans plus tarder. Je lui demande de me rejoindre au septième étage où se trouveront les autres. Je respire un grand coup, comme pour donner du courage et je décide alors d'aller voir les serpentard même si j'éprouve encore de la rancœur à l'encontre de Drago.

PDV: DRAGO MALEFOY

Je viens de finir d'acheter mes petits achats pour elle. La robe se marie parfaitement aux bijoux. J'espère de tout cœur que tout lui aille bien et que tout lui fasse plaisir. Il est 18 h 30 donc j'essaye de rentrer vite. Je vais dans ma salle commune, Blaise et Théo s'y trouvent déjà. Vers 18 h 40, on entend une personne toqué. Bizarre, habituellement, personne ne frappe à la porte surtout à cette heure-ci. On décide d'aller ouvrir et je tombe nez à nez sur Elena. Elle me demande si elle peut rentrer parce qu'elle doit parler aux garçons et à moi.

PDV: ELENA PARKER

Quand je leur explique ce que je veux faire pour découvrir ce qu'il se passe, ils se mettent à rire, mais voyant que je suis sérieuse, ils décident de réfléchir à ma demande. Théodore et Blaise acceptent assez rapidement. Drago n'omet aucun son depuis mon arrivée. Il me regarde avec un doux regard qui me rend nostalgique. Ce moment si intime. Je ferme les yeux chassant mes dernières pensées. Je remarque que tout le monde attend la réponse de Malfoy, qui ne vient pas immédiatement.

Au bout de cinq minutes de calme intense, il me répond droit dans les yeux :

-Je viens, mais je le fais par curiosité. Si ça ne m'intéresse plus, je partirai. Vous aidez à le savoir n'est point ma priorité.

Je hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord, de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Je leur explique que la réunion doit commencer maintenant. Ils me suivent donc. Arriver, je remarque que nous sommes au mois une trentaine de personnes. Ronald n'est pas là, je suppose que personne ne l'a prévenu ou qu'il a refusé, ça m'arrange plutôt bien. Je m'avance vers eux et les remercie chaleureusement d'être venus. Ils me regardent tous intéresser par ce que je vais dire.

-Bonsoir, à tous, j'espère que tout le monde va mieux même si au vu des circonstances actuelles ma question peut sembler très idiote. Vous vous demandez pourquoi vous êtes ici devant la salle sur demande ? Eh bien en raison des récents évènements, nous avions décidé Harry, Hermione et moi, de mener notre propre enquête. Nous avions déjà commencé à chercher des informations dans la bibliothèque même dans la réserve sans jamais rien trouver d'intéressant. C'est assez logique. La magie qui a été utilisée pour le massacre est bien une magie noire, une magie très noire. Que ça soit dans la bibliothèque ou encore dans la réserve, la magie citée dans les livres là-bas reste une magie bien trop blanche. Alors, j'ai eu une idée. Nous voici ici devant cette salle si particulière. Vous pouvez remarquer qu'il y a une porte. Pendant mon discours, j'ai pensé à une pièce où il contient une bibliothèque où tous les manuscrits les plus noirs s'y trouvent. Pour ceux qui n'ont pas envie de savoir le fin mot de l'histoire ou ont juste envie de partir, allez-y, je ne vous retiens pas. Ceux qui restent s'engagent jusqu'à la fin. Dis-je en fixant à ce moment-là particulièrement Drago.

-Tout ce qui sera dit dedans ne devra pour l'instant être divulgué sous aucun prétexte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Finis-je mon discours.

Personne ne dit rien, mais tout le monde m'écoute. Personne ne part, mais on sent que tout le monde a peur. Les serpentard sont à l'écart, mais tout le monde les dévisagent.

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें