CHAPITRE 6: Un triste envie.

824 38 4
                                    

PDV: DRAGO MALEFOY

Personne, je dis bien, personne ne m'avait porté un tel intérêt. 

Et, ça me fait peur.

Peur de montrer mes sentiments. Peur de découvrir qui je suis réellement. Peur de décevoir mes parents même si mon père est à Askaban, je n'ai pas envie de le déshonorer, mais les mots ont dépassé ma pensée. Elena ne les méritaient pas. Je n'aime pas être méchant avec elle pour une raison qui m'échappe, mais je ne veux pas d'elle dans ma vie. Je ferai n'importe quoi pour qu'elle n'y interfère plus.

Mon ventre crie famine. Je descends, la tête pleine de tourment, je m'installe à ma place et je me mets à regarder ce qui m'est défendu. Elle n'est pas là. Pourtant, habituellement, elle est dans les premiers à arriver. Tout le long du repas, je n'ai pensé qu'à elle.

-Drago, tu penses à quoi ? Demande Pansy.

-Ou à qui ? Continu Blaise.

-Je ne pense à rien. Occupez-vous de votre cul. Réponds-je froidement. J'ai été pris sur le fait et je déteste ça. Je me dois d'être le plus impassible possible, rien ne doit transparaître sur mon visage.

Pansy me touche le bras puis elle me sourit. Je l'apprécie beaucoup, mais je ne suis certainement pas amoureux d'elle. C'est vrai qu'elle est belle, mais elle ne me plaît pas.

-Mon amour, tu sais que tu peux tout me dire. Je suis à ton écoute.

-Pansy, arrête avec ça. On n'est pas réellement ensemble.

-Nous le sommes quand même pendant un mois et tu dois jouer le jeu. Sinon, on reste un mois de plus ensemble. À toi de décider, mais de ce que je sais sur toi, tu es un joueur.

-Du chantage ? Tu n'es pas sérieuse ?

-Si tu nous laissais une chance, on pourrait avoir la meilleure relation de Poudlard.

-Putain, tu es vraiment chiante comme fille.

-Tu verras, c'est toi qui voudras rester plus longtemps avec moi.

-Pansy, tu devrais arrêter d'insister. Intervient Blaise.

-Il ne veut pas avouer qu'il m'aime. Toi-même, tu sais qu'il m'aime, Blaise.

-Tu es complètement folle.

-Oui, je le suis, je suis folle de toi, Drago. Je t'ai toujours aimé, je t'ai toujours suivi dans toutes tes aventures, je t'ai toujours pardonné pour toutes les merdes que tu m'as faites. Je suis toujours là, car je t'aime, Drago.

-Je ne suis pas amoureux de toi et je ne le serai jamais, Pansy. À mes yeux, tu es ma meilleure amie et rien d'autre.

Je sors de table, énervé.
Je pars en direction de ma salle, mais je ne sais comment vous décrire le sentiment que je ressens, une sorte de sensation étrange qui prend tout mon être. J'ai besoin d'aller à cette tour d'astronomie. Tout mon corps réagie qu'à cette seule envie comme si je n'avais plus le contrôle de rien d'autre.

PDV: ELENA PARKER

Je n'arrive pas à dormir. La faim tord mes tripes et la souffrance broie mon âme. Je pleure, ce qui n'est point dans mes habitudes, mais Drago a raison. Je dois mourir et me retrouver en enfer avec celui qui me sert d'oncle. Ma présence ne doit plus faire de mal à personne. J'en peux plus de recevoir des insultes, des réflexions et tout ce qui en suivent à longueur de journée, comme si j'étais coupable d'être née. Je me suis battue pour le bien, purée !

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora