CHAPITRE 19: Une bonne journée.

593 29 2
                                    

PDV: ELENA PARKER

Le lendemain, Drago est parti à son rendez-vous avec Lisa Graham. Il est venu me voir, juste après son rendez-vous, pour me le raconter tout en détail. Il m'a même avoué qu'il aimait bien passer du temps avec elle. Il m'a dit aussi qu'il l'avait invité une seconde fois et qu'il avait hâte de la voir.

Je me sens de plus en plus mal. Moi qui croyais qu'en voyant Drago avec une autre fille ça allait me faire oublier celui-ci et bien c'est un grand échec. En plus de ne penser qu'à lui jour et nuit, je commence à vouer une grande haine contre Lisa. Je suis complètement jalouse d'elle. Pourquoi je ne suis pas aussi jolie et intelligente qu'elle ?

Deux semaines plus tard

Je suis seule, une habitude parvenue depuis ces deux dernières semaines. Drago et moi parlons que le soir. Il ne cesse de me raconter sa relation naissante avec cette fille et j'avoue en avoir marre. J'ai l'impression qu'il vit que pour elle. Ils se connaissent depuis peu mais, c'est l'amour fou entre eux. Ils ne sortent pas encore ensemble mais, je sens que c'est pour bientôt.

Je marche dans le couloir sans vraiment faire attention à ce qui m'entoure. De toute façon il y a personne. Il se fait tard même que les préfets sont partis dormir.
J'entends du bruit pas très loin de moi. Je m'approche doucement, sans faire aucun bruit et découvre par malheur, Drago et Lisa en train de rire. Je le vois la regarder et sourire. Il a les yeux qui pétillent. J'ai un haut le coeur.

Drago se rapproche de Lisa, caresse tendrement son visage et l'embrasse. Ils ont l'air d'aimer ça.

J'étouffe un cri de stupeur. J'ai l'impression qu'on a pris mon cœur, qu'on a piétiné dessus et qu'on me la rendu, tellement j'ai mal à ce moment précis. Je pars en courant. La flamme de colère s'intensifie chaque jour. Je hais cette fille.

-Tu es belle cupidon aujourd'hui, tu as fait quelque chose à tes yeux et à tes cheveux ? Demande Drago avec son étirement de lèvre habituel.

-Je t'emmerde et je te hais Malefoy ! Rétorque-je à mon tour.

-Pourquoi autant de haine ?. Demande Drago avec un petit rire mesquin.

Parce que je t'aime Drago et que tu sors avec une autre. Pense-je fortement.

Je me suis réveillée en sursaut à six heure trente-neuf. Nous sommes le vingt-trois février, un samedi. Je sors de mon lit pour aller courir. Cette activité me permet d'évacuer tous les sentiments déplaisants que je ressens depuis quelque temps. Mais surtout que ça me permet d'oublier les cauchemars qui me tourmentent depuis quelques jours.

Je commence à courir à sept heures et termine à neuf heures. Je suis épuisée et affamée. Je pars pour manger mon petit-déjeuner. Un bon petit déjeuner se présente à moi. Je vais prendre des toast et de la confiture de framboise comme j'aime.
La petite rousse, que je hais du profond de mon coeur, s'approche de moi.

-Parker.

-Graham.

-Je veux que tu dégages de la vie de l'homme que j'aime. Sinon ma petite, tu le regretteras amèrement. Dit-elle, d'un ton des plus haineux. Je trouve qu'elle fait un peu pétasse sur les bords. Elle s'apprête à partir mais le concerné fait son arrivé.

-Ah Lisa, tu es là. Je t'ai cherché pendant dix minutes. Répond la personne qui tourmente mes pensées, Drago. Il s'approche d'elle et l'embrasse fougueusement. Elle répond avec la même animosité. Un nouveau trou se forme dans mon cœur.

-Oh Elena tu es là, je ne t'avais pas vu. Tu vas bien ? Dit-il avec seulement un petit étirement de lèvre.

-Oui, je dois partir. Réponds-je simplement en me levant et en partant rapidement de la pièce qui je sens est en train de s'effondrer sur moi.

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?Where stories live. Discover now