CHAPITRE 13: Weasley, fou?

713 39 14
                                    

PDV: DRAGO MALEFOY

Je n'ai pas trouvé un seul moment pour lui parler de toute la journée. J'essayerai le soir, j'espère pouvoir. Son état se détériore mais elle fait bonne figure. Ces cernes bleues et son teint pâle m'inquiètent. Je n'ai pas envie que ça soit à cause de ce qu'il lui est arrivé. Je me rappelle dans l'état où je l'ai trouvé. En sang. En pleure. Apeuré. Traumatisé. Et surtout à moitié nu. Quand je l'ai vu une rage m'est monté. Je les ai désarmé et je me suis permis quelques doloris. Ils ne pouvaient rien dire au vu de ce qu'il s'était passé mais seulement encaissés. Je voulais les voir mort. Sauf qu'Elena ne bougeait plus et ça m'a tellement inquiété que j'ai accouru directement auprès d'elle. Je n'ai jamais eu autant peur.

Elle est toujours avec ses amis qui on décidait de ne pas la lâcher d'une semelle. J'ai l'impression qu'elle ne peut plus décider seule comme si elle est prisonnière et qu'elle a trop peur de trouver une sortie de secours au péril de perdre ses potes. Et oui, j'arrive à voir tout ça dans ses yeux. Elle a toujours été un livre ouvert pour moi. C'est même surprenant que ces soi-disant "meilleurs amis" n'ont pas remarqué le fait qu'elle soit mal sauf si ils contribuent à son mal-être.

Je la vois sortir de son dernier cours seule. Directement, je me suis dirigé vers elle, mes jambes ont réagit à ma place, sûrement impatient de lui parler.

-Il faut que je te parle. Dis-je froidement parce qu'il y a trop d'oreilles indiscrètes et je n'ai pas envie qu'on s'imagine des choses. Je l'apprécie mais on ne sort pas ensemble. On ne sortira jamais ensemble. Elle ne m'intéresse pas de cette sorte et puis même si elle est la plus belle de cette école, elle n'est pas mon genre.

-Non moi, je n'en ai pas envie. Dit-elle d'une voix plus froide que la mienne ce qui m'a fortement étonné. La suprise se lit sur mon visage mais je reprends mon masque rapidement, celui du Malefoy impassible. Il y a un truc qui ne va pas et maintenant, j'en suis persuadé.

-Moi si, alors tu vas me suivre s'il te plaît. En vrai, je ne te laisse pas vraiment le choix. Dis-je. Je lui prends sa main de force pour l'emmener avec moi. Je sais qu'elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on la force mais si, c'est le seul moyen pour qu'elle me parle alors j'essaye. Je regrette déjà mon acte car elle se dégage d'une force que je ne lui connaît pas. Je regarde son visage devenir fulminant de rage.

-Mais qu'est-ce que vous avez tous à me donner des ordres et à me forcer contre ma volonté. ENTRE CELUI QUI A VOULU ME VIOLER, RONALD QUI NE LAISSE PLUS VIVRE ET TOI. PUTAIN DE MERDE, LAISSEZ MOI AVOIR MON MOTS À DIRE. SI, JE N'AI PAS ENVIE DE TE PARLER MALEFOY ET DE TE SUIVRE OÙ JE NE SAIS OÙ, JE NE TE PARLERAI PAS ET JE NE TE SUIVRAI PAS, OK ? Dit-elle. Je sens mon sang monter d'une violente manière à l'entente des mots, de ce mot en particulier. Violer. Elle en souffre beaucoup, j'aurai aimé que non. C'est pour ça que je ne réplique pas directement, il faut réfléchir et choisir des mots justes. Elle souffre du coup elle libère ce qu'elle ressent. Elle veut être comprise et surtout ne pas se sentir seule. Je la comprends.

Je sens de nombreux regards de personnes indésirables. Je les défie avec mon regard qui ne présage rien de bon pour eux, s'ils continuent de nous fixer. C'est à ce moment précis que les amis d'Elena ont décidé de débarquer, il s'avance vers nous, sans dire un mot.

-J'ai sérieusement besoin de te parler, s'il te plaît. Pourrais-tu venir avec moi à un endroit où on pourrait parler seul à seul ? Je ne voulais pas que tu te sentes forcer alors si tu ne veux pas, je comprends. Demande-je, plein d'espoir parce que pour une fois avec elle, je suis poli et attentif à ce qu'elle peut ressentir. C'est très rare que je le sois. Je ne suis civilé qu'avec mes parents. Alors qu'avec les autres, j'ai toujours tout ce que je veux à la seconde où je le veux et sans jamais attendre.

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?Where stories live. Discover now