CHAPITRE 18: Lisa Graham...

615 27 2
                                    

PDV: ELENA PARKER

Cinq jours que je recherche une fille qui pourrait plaire à Monsieur et avec qu'il n'a pas eu de rapport sexuel. C'est difficile, j'ai l'impression qu'il a presque couché avec toutes les filles de notre âge.

-Celle là, elle a l'air d'être gentille! Dis-je.

-Euh, si je n'ai pas couché avec elle, c'est parce qu'il y a une raison. Dit-il en faisant une mine dégoûté. Non mais quel culot. Elle est mignonne.

-J'avais trouvé aussi cette fille. Je sais qu'elle est intelligente et super gentille. Elle est à Gryffondor et elle t'apprécie. Puis on ne va pas mentir, elle est super jolie. Dis-je, avec une lueur d'espoir qu'il n'est pas fait l'amour avec cette jolie demoiselle. Il n'y a pas un million de fille ici non plus.

-Non, j'ai couché avec elle il y a deux semaines précisément. Dommage, elle avait été un très bon coup. Dit-il avec un sourire satisfait.

-Ouais, épargne moi les détails, merci. Je vais continuer les recherches mais ça commence à être difficile. Dis-je, fatiguée de ne trouver personne à son gout et avec qu'il n'a pas couché.

Au bout d'une heure:

-Et elle ? Elle est très maligne et super belle, je la connais peu mais j'ai entendu que du bien. Elle est dans notre classe. Tout ce que j'ai remarqué sur elle, c'est qu'elle est timide. Dis-je.

-Voilà, tu as trouvé quelqu'un de jolie avec qui je n'ai pas couché. Très forte, Parker. Maintenant, on fait quoi ? Me demande-t-il.

-Je vais te faire des cours de séduction. Du genre comment la draguer, comment lui plaire et surtout comment lui parler. Rétorque-je avec une drôle de mine parce que je venais de m'imaginer cette scène et j'avoue que c'est marrant et tout de même assez ironique.

-Tu crois que je ne sais pas draguer ?! Je suis le meilleur à ce domaine. J'ai eu plus de conquête en une semaine que toi dans toute ta vie. Dit-il sur la défensive.

-Je n'ai pas dis ça dans ce sens. Réponds-je.

-Pourquoi je ne fais pas comme d'habitude ? Je vais lui parler, après je la mets dans mon lit et on baise. C'est ce qu'il marche le plus chez les meuf que je côtoie et de plus je suis un mec. J'ai des besoins humains. Repond-il, sans aucune gêne.

-Parce que le but de ce défi est que tu tombes amoureux et non que tu t'amuses à faire des galipettes. Rétorque-je.

-Je suis sûre que ça lui plairait.

-Peut-être mais ce n'est pas le but, Drago.

-Je pense que tu devrais essayer de le faire, ça te décoinçerais un minimum et ça te rendrait un peu moins chiante. Dit-il.

Je ne réponds rien. Pourquoi ? Pourquoi il faut toujours qu'il gâche nos moments. Je ne suis ni coincée ni chiante et s'il pense ça, je préfère alors partir.

Au bout de quelques heures a érré dans les couloirs, sans aucun but, je sens une main se poser sur mon poignet et me retourner avec force.

-Ça fait des heures que je te cherche. J'ai dis ça pour rire, Elena. Je ne voulais pas te blesser. S'excuse-t-il à sa manière. Je lui réponds sèchement et directement :

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?Where stories live. Discover now