CHAPITRE 21: Un carnage inhumain.

603 32 6
                                    

PDV: DRAGO MALEFOY

-Es-tu heureuse avec moi ?

-Pourquoi tu me poses cette question ? C'est une question piège ? Me demande-t-elle perdue.

-Non, je veux juste que tu me répondes, je veux savoir. Et j'ai besoin de ton honnêteté. Lui réponds-je. Elle me regarde perplexe. Je prends alors sa tête entre mes mains. Surprise, elle n'essaye pas de s'en détacher. Elle ferme les yeux sûrement embêtée par ma question. Pourtant ce n'est pas si compliqué. Elle a juste a répondre oui ou non.

-Elena, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j'ai besoin de le savoir, que tu me le dises. Alors par pitié répond moi. Supplie-je.

-Drago...tu m'as fait tant de mal. Baisse-t-elle la tête d'une voix assez douce mais remplie d'une douleur que je ne savais pas aussi présente. Je sens mon cœur se briser en deux.

-Tu m'as blessé physiquement, moralement et psychologiquement. On ne va pas se mentir en ce moment, tu ne cesse de me faire du mal et de me détruire encore plus que je le suis déjà donc j'aurais plus tendance à te dire que tu me rends malheureuse. Finit-elle, confirmant ce que je redoutais le plus. Honnêtement je le savais déjà mais l'entendre le dire et le confirmer, me fait encore plus mal.

Ayant eu ma réponse, je décide de m'en aller. Quelqu'un me rattrape. Pourquoi insiter autant ? J'ai compris que je suis une mauvaise personne et que je l'avais blessé de nombreuses fois.

-Attends, Drago. Entends-je et je m'arrête sur ces mots. Pourquoi ça me brise autant ? Pourquoi ça me brûle de l'intérieur ? J'avoue ne jamais avoir ressenti une douleur pareille. Jamais aussi forte, jamais aussi destructrice.

Je suis un monstre.

-Je n'ai pas fini. Alors oui c'est vrai que des fois tu fais des choses horribles et pas sans conséquences. Ce qu'il fait que j'aurais tendance à te dire que je ne suis pas heureuse avec toi. Sauf que tu as été la personne la plus presente pour moi. Tu m'as sauvé la vie à de nombreuses reprises sans jamais me demander quelque chose en retour. Tu m'as rendu souriante et grâce à toi, je me suis sentie aimée. Alors certes, je ne suis pas heureuse mais grâce à toi j'ai pu revivre, redevenir quelqu'un. Alors, je t'en supplie fait des efforts pour arrêter de me faire du mal et reste dans ma vie. J'ai tellement besoin de toi. Me demande-t-elle.

Je suis sans voix. Je n'ai pas envie de quitter sa vie et surtout son coeur. Je sais que nous avons une relation bien compliquée et trop ambigue mais pour l'instant nous ne l'avouerons jamais. Nous sommes tous les deux pudiques sur nos sentiments.
Elle fait tellement d'efforts pour que je reste dans sa vie, ça me touche beaucoup. J'ai l'impression de vraiment compté pour quelqu'un.

-J'essayerai de faire des efforts pour toi. Désolé que tu ais tant souffert à cause de moi, je ne me pensais pas aussi horrible.

-Tu n'es pas horrible ! Je n'ai jamais voulu te faire penser ça, désolée.

Je la prends dans mes bras. Son odeur qui me manque tant m'enivre les narines.
Cette fille est bien la seule pour qui j'ai de l'affection. Je ne comprends toujours pas pourquoi. C'est vrai pourquoi je l'ai sauvé à la guerre ? Une simple pulsion, je pense. Mais je revois ses yeux qui me suppliaient de la protéger. Je n'ai pas réfléchis une minute. Sauver sa vie à tout prix. Je ressentais sûrement déjà un petit respect pour elle parce que c'est la seule pour qui j'ai failli rater la mission que le seigneur des ténèbres m'avait confié. Elle a toujours été si troublante. C'est vrai pourquoi je suis comme ça avec elle? Elle avait l'air d'être une fille si banale à la base. Pourtant c'est la fille la plus forte que je connaisse.

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ