CHAPITRE 14: Un moment du passé !

642 33 0
                                    

PDV: OMNISCIENT

Elena a cauchemardé toute la nuit. Elle ne veut pas retrouver Drago ou Ronald, par peur. L'un à cause du fait qu'elle a des sentiments sûrement non réciproque et l'autre à cause de sa haine injustifiée envers elle.

Drago a des cernes tellement il ne dort plus la nuit. Il rêve d'Elena. Enfin plutôt il commence à cauchemarder d'Elena. Il l'a voit mourir de la main de Weasmoche. Il ne comprend pas le sens de son rêve mais ça ne présage rien de bon. C'est le pire cauchemars de sa vie et pourtant il en fait des tonnes. Il se demande pourquoi il rêve d'elle et de Weaslaid ? Pourquoi ça lui fait autant de mal ? Pourquoi ça le pertube ?

Ronald non plus n'a pas trop dormi durant la nuit dernière parce qu'il était trop occupé à concoter une vengeance, la pire de toute, pour détruire Elena. Il est prêt et fier de pouvoir venger son pauvre et tendre frère Fred qui est mort il y a peu. Il se dit que Fred sera vraiment vengé et pourra allez enfin au paradis ! Sa famille sera fière de lui. Sa famille sera fière de lui se répéte-t-il. Cette phrase est sa force, la force pour continuer son plan machiavélique.

Une nouvelle élève fait son entrée dans l'école. Elle entre dans le bureau de la proviseure pour découvrir dans quelle maison elle ira. Elle espère secrètement être dans la maison Serpentard, pour être avec lui, mais elle sera vite déçue. Elle se retrouve quand même la majorité du temps dans sa classe, elle est rassurée.
Elle va bientôt faire son entrée dans la vie de Drago et Elena, en essayant de briser tout ce qu'ils ont construit ensemble. Elle le veut que pour elle. Et Elena n'est qu'une rivale à abattre.
Lisa Graham arrive pour tout détruire et ils ne sont pas prêts.

PDV: ELENA PARKER

Je sors de ma chambre épuisée. Je ne sais pas comment expliquer mais dès que je sors de ma chambre, je sens une vague de peur m'envahir comme si quelqu'un allait me faire du mal. Je mets ce sentiment de cotés même s'il persiste à remonter. Je pars en direction de la grande salle pour déjeuner. J'aperçois mes amis qui sont au loin en plein conversation qui a l'air mouvementé ne voulant pas m'emmêler ou voir Ronald, ayant perdu l'appétit en l'apercevant, je repars dans ma chambre. Ma chambre est en ce moment comme une sorte de protection contre les forces qui me voulent du mal. Elle peut me protéger contre tout. Je peux pleurer, crier sans être juger et sans avoir peur qu'on se moque de moi. Je sais que c'est qu'une chambre mais pour moi c'est bien plus, c'est le seul toit que j'ai, mon seul refuge.

Bon revenons, Ronald a des yeux à faire glacé le sang aujourd'hui. Et j'ai le doute que ce sentiment de peur que j'ai essayé de faire taire émane de lui. Ma vie aujourd'hui est devenue un réel cauchemar.
La tentative de viol et la violence que j'ai vécu me hante, me tourmente, me brûle le coeur quand j'y pense au point d'en vomir et la haine ronge mon âme. Je veux qu'ils payent ce qu'il m'ont fait subir.
Les pertes qui me manquent. La guerre, le sang, les corps sans vie tourmentent mon pauvre cerveau, mon cœur achevé, mon corps abîmé et mon âme souillé. J'aimerais pouvoir les oublier et pouvoir faire des nuits sans y penser sans cesse. Mon cerveau va finir par exploser. Je ne veux pas voir mes camarades et mes professeurs mourir chaques nuits. J'en peux plus, faites que ça s'arrête.
Le manque de ma famille biologique qui n'est plus présente ou encore morte. Je les déteste du plus profond de mon cœur mais il reste ma famille. Heureusement que j'ai une famille adoptive qui m'a recueilli et aimé à ma juste valeur.
Ron, lui a décidé de me mener la vie dure pour une raison encore inconnue et mes autres amis le laisse faire ne disant rien pour l'arrêter.
Drago Malefoy qui étrangement est le seul en qui j'ai confiance même s'il ne le sait pas mais il reste un Malefoy, un être qui détruit et qui brise les cœurs. Il n'essaye pas toujours de comprendre, il est égoïste, narcissique, arrogant, prétentieux et surtout un sale con. Il a tendance à rendre ma vie plus difficile que facile. Il n'aurait pas du me rattraper car s'il ne l'avait pas fait, je serais morte et je ne serai pas en train de vivre ce que je suis en train de vivre. Je n'aurai pas connu la méchanceté immonde de trois Serpentard de septième année.
Je n'arrête pas de me plaindre, j'en suis terriblement désolée mais, j'en ai marre, je veux que tout s'arrête, les gens et la vie. Je voulais vivre pas survivre sauf que ma vie est un enfer. Je n'ai sûrement rien vécu, désolée d'étaler ma peine.

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant