CHAPITRE 16: La chute pourrait être fatale, Elena.

616 33 2
                                    

PDV: ELENA PARKER

Je me suis réveillée en sursaut. Ce cauchemar m'a énormément chamboulé. Je suis encore plus épuisée ! J'ai peu dormi et le cauchemar ne n'a pas aidé. Je pleure en pensant à tous mes problèmes. Je n'ai même plus du tout confiance en moi. Je suis encore plus peureuse qu'avant. Je ne veux plus affronter personne et je veux juste rester dans mon lit pour toujours. Vous demandez sûrement où est passé mon courage de Gryffondor, je ne le sais pas moi-même. Je pense qu'il est parti, il y a bien longtemps.

Il est 14h, le moment pour moi de retourner en cours, je ne veux pas rater plus.
Je descends de mon lit et je m'étire sans aucune conviction et surtout aucune motivation. Une vive douleur se fait ressentir. Je me sens faiblir.

Je me prépare rapidement avant d'être en retard. Je pars directement à ma salle de cours. Je n'ai pas faim car mon ventre est noué par la tristesse. J'attends les autres élèves de ma classe et le professeur. Je n'aurai pas du être là, c'est un cours en commun avec les Serpentard donc je suis à coté l'autre. Être à coté de lui me déconcerte, j'ai qu'une envie, c'est de pleurer.

Le couloir commence à ce remplir. Les élèves me regardent pour la plupart très mal et il y en a même certains qui se mettent à rigoler de mon état sûrement pitoyable. J'entends des brides de conversations parlant de moi. On dit que je suis folle car je suis la nièce à Voldemord, j'ai sûrement pris sa folie meurtrière. J'entends dire aussi qu'il faudrait m'enfermer dans un hôpital psychiatrique comme les moldus font aux fous. D'autres personnes se permettent de dire que je fais trop la pute car "je me serai tapée trois Serpentard". Je repense à ce moment. Les larmes me viennent. Je ne souhaite à personne la douleur et le dégoût que je ressens à cet instant précis. Je remarque du coin de l'œil, Malefoy qui les écoute mais qui s'abstient tout commentaire, c'est une grande première. Habituellement, il serait le premier à m'insulter. Son visage est comme à son habitude, impassible. Je le hais. C'est une pourriture.

Le professeur de potion arrive. Je m'installe et attend les instructions. Aujourd'hui, c'est la pratique.

-Vous allez créer la potion d'armortencia, qui peut me rappeler en quoi consiste cette potion ? Demande le professeur. Je remarque que beaucoup d'élèves lèvent la main sauf Malefoy et moi.

-M.Malefoy pouvez-vous répondre à cette question, s'il vous plait ? Demande le professeur, ce qui fait souffler Drago.

-C'est le plus puissant filtre d'amour au monde et l'odeur attirante qui s'en dégage est différente pour chacun. L'odeur que nous sentons représente l'odeur de la personne par laquelle on est attiré. Répond Malefoy blasé.

-C'est exact M.Malefoy. Vous avez les instructions sur le tableau alors au travail. Dit le professeur.

Je prends les ingrédients pour la potion. Malefoy et moi avons décidé silencieusement de s'ignorer. C'est mieux, je ne veux plus rien à faire avec lui. C'est un monstre. Il m'a frappé. Un geste impardonnable. Nous avons fini de préparer la potion et nous l'avons réussi avec brillo. Je dois admettre que nous sommes doués dans cette matière. Le professeur demande à ceux ayant réussi la potion d'exprimer ce que nous sentons. Quelques groupes sont passés et nous sommes les derniers. C'est à mon tour.

-C'est assez flou. Je sens l'odeur du gel pour les cheveux pour homme. Je sens le renfermé comme l'odeur d'une grande maison ou une sorte de manoir ancien. Puis, je sens un parfum qui m'est familier. Une odeur fruité et de menthe. Reponds-je. Je fouille dans ma mémoire pour savoir où j'ai senti ces odeurs si familières mais sans parvenir à trouver un prénom.

En réalité, je sais qui ça pourrait être mais je ne suis pas réellement prête à l'assumer. Pourtant ça fait un moment que c'est lui mais c'est un monstre.

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant