𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 - ⁵ ❥

1.6K 143 176
                                    

Pdv Mikey, samedi 8 aout 1998, 21h:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Pdv Mikey, samedi 8 aout 1998, 21h:

Entre les passants, mes yeux croisent ceux de Shinichiro. Je jure dans ma tête puis répète à voix haut ma pensé pour en faire profiter ma soeur.

Merde, il nous a grillé.

J'attrape la main d'Emma et la lui tire avec empressement pour nous enfuir. Si il nous chope, on est mort.

Elle ne comprend pas, ne bouge pas et me regarde les sourcils froncés. Elle semble vouloir que je lui explique pourquoi je veux tant m'enfuir.

Pose pas de question, m'empressé-je de répondre. C'est une question de vie ou de mort !

Elle accepte finalement de coopérer et je la traîne par la main pour courir. Je suis bien parti, pourtant je ne parviens toujours pas à la tirer. Je tourne la tête dans l'incompréhension et vois Shinichiro. Un sourire exagéré sur les lèvres et une main fermement posée sur l'épaule d'Emma. Elle se défait de son emprise et vient se cacher derrière moi.

Mais qu'est-ce que vous foutez là ?! Finit-il par demander en soupirant.

Tu était trop bizarre depuis hier donc on a décidé de te suivre pour savoir ce qu'il y avait ! tenté-je de plaider notre cause en m'empêchant d'éclater de rire devant son regard désespéré.

Timidement, Emma sort de sa cachette et demande:

C'est qui elle ?

En disant ça, elle désigne une jeune femme près de notre frère. Elle a un style très conservateur. De fins cheveux noirs et lisses. Des yeux en amande avec une pupille presque complètement noir — c'est à peine si on peut apercevoir son iris. Elle est simplement habillée malgré le cadre festif : un jean bleu et une chemise blanche. Mais malgré cette simplicité, elle a un visage d'ange. Je ne dis pas ça pour la flatter, mais elle a vraiment les traits qui y font penser. Une peau très claire et des lèvres roses qui ne semblent pas maquillées.

On dirait une poupée...

Je sors de mes pensées par la main chaude et rugueuse de Shinichiro. Il nous tire la joue en râlant.

Voici Anali. Finit-il part nous la présenter.

Emma pousse sa main et fonce sur la poupée. Elle s'accroche à sa taille et la regarde les yeux pleins d'étoiles.

On dirait un ange ! affirme Emma. Tu es l'amoureuse de Shini' ? Tu sais il est débile et super nul avec les filles donc prends soin de lui !

On entend le concerner s'étouffer en entendant ses vérités. La poupée éclate d'un rire cristallin et se baisse à la hauteur de Emma.

Merci charmante demoiselle, la salue-t-elle en lui prenant les mains dans les siennes. Je ne suis pas son amoureuse mais je te promets de quand même prendre soin de lui.

𝐸𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑛...Where stories live. Discover now