𝒞𝒜𝒶𝓅𝒟𝓉𝓇𝑒 - ³³ ❥

745 50 49
                                    

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ┆    𝗠𝘂𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲́𝗲     ┆ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
┆ 𝗠𝘂𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲́𝗲 ┆
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

「              𝗟𝗼𝘃𝗲𝗹𝘆             ⌝
⌞         - 𝖡𝗂𝗅𝗅𝗂𝖾 𝖤𝗂𝗅𝗂𝗌𝗁 -        」

——————●————————————

⎾◀︎ ⎮⎮ ▶︎⏌

Pdv Anali , 13 septembre 1998, 17h30:

Je jette un coup d'œil par la fenêtre. Personne n'est installé dans le salon: je peux donc aller jusqu'aux escaliers sans croiser mes parents. Je déverrouille la porte et, discrètement, je cours jusqu'à ma chambre. Je ferme la porte et me laisse tomber sur mon lit.

    — Aïe mes côtes... Pleurniché-je lorsqu'elles rencontrent le matelas.

     Je me lève et entre dans ma salle de bain qui est — heureusement, reliée à ma chambre. J'y récupère des bandages, du désinfectant, des crèmes et quelques médicaments contre la douleur. Je les pose en attente sur mon bureau et je finis par engager une bataille de regards entre les petits bandages et moi.

     — Je m'occuperai de vous plus tard, vous êtes trop galère à placer, râlé-je en m'adressant aux bandages avant d'attraper un Doliprane.

Je l'avale avec un peu d'eau puis m'étale à nouveau sur mon lit. Un gémissement étouffé de douleur passe mes lèvres.

    — Évidemment les médicaments ça n'agit pas immédiatement, bravo Anali.

C'est comme sentir ses os se briser à chaque soupire. Comme mourir à chaque mouvement. La douleur me semble insoutenable. Pourtant, j'en ai vécu des moments ainsi, impuissantes faces aux dommages de mon corps. Mais comme une amnésique, j'oublie ce que ça fais et redécouvre la mort.

     Je sens mes yeux se fermer. Mes pensées m'embrouillent rapidement l'esprit puis je m'assoupis.

⋰    ⋱
𓅪
⋱    ⋰

L'onde de choque d'un impact sur ma fenêtre me réveille. Pensant à un oiseau, je me lève pour le faire s'éloigner de mon balcon. L'oiseau s'avère être en réalité Shinichiro. Il a de nouveau escaladé.

     La première fois qu'il l'a fait, je me souviens avoir eu extrêmement peur pour lui et pour moi. Qui serait rassuré de voir quelqu'un débarquer dans la nuit par son balcon. Mais à l'instant même où j'ai vu qui c'était, je ne sais pas pourquoi, mais toute peur a disparu. C'était complètement insensé, ça l'est encore maintenant.

𝐞𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑛...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora