Chapitre 23

938 164 98
                                    

Taehyung et Yoongi avaient passé le reste de la journée ensemble, à s'aimer chastement. Ils avaient profité d'un après-midi enlacés, à regarder tout et n'importe quoi à la télévision. Le programme importait peu, finalement, car tout ce qui comptait à leurs yeux, c'était d'être allongés tous les deux. Quel bonheur pour l'étudiant qui redécouvrait – ou bien découvrait – ce que représentait l'affection, la vraie, celle prodiguée par un cœur sincère.

Le soir, les deux garçons s'étaient couchés ensemble, dans les bras l'un de l'autre. Leur nuit s'avéra si paisible qu'en cette matinée tranquille, ils peinaient à croire que le soleil était déjà haut : aucun cauchemar, aucune terreur nocturne, aucune insomnie. Ils s'étaient reposés... comme un couple normal formé par de jeunes gens normaux.

Cinq jours seulement qu'ils s'étaient rencontrés...

« Je veux pas me lever, marmonna Taehyung.

- Comme hier...

- Non, ce matin c'est pire.

- Encore fatigué ?

- Non, ça va... mais j'ai tellement pas envie de quitter tes bras. Je veux des câlins... »

Étalé sur son aîné, Taehyung accrocha ses doigts à son t-shirt pour lui signifier qu'il ne comptait pas s'écarter d'un millimètre. Yoongi laissa échapper un souffle amusé avant de lui caresser amoureusement les cheveux d'une main, le dos de l'autre.

Il avait dû remarquer comme son cadet aimait qu'il le lui effleure, car il ne cessait plus, depuis la veille au soir, de le cajoler ainsi. Et effectivement, Taehyung adorait ça. Sa peau se couvrait aussitôt d'agréables frissons et il lui semblait voguer sur un nuage de douceur. Les jambes de part et d'autre du bassin de son aîné, il se prélassait en profitant du contact de son corps brûlant contre le sien.

Parce qu'il désirait lui retourner ces tendres caresses, l'étudiant se redressa juste assez pour planter son regard dans celui de Yoongi, avant d'aller trouver ses lèvres. Le baiser demeura aussi délicat que leurs gestes. Leurs deux cœurs palpitaient tranquillement, en rythme, et la simplicité du moment ne le rendait que plus délectable : ces marques d'affection, c'était un petit rien alors même que ça signifiait tout. Ils pouvaient s'en offrir tous les jours, et de cette manière ils pouvaient combler tous les jours leur âme d'un bien-être qui leur semblait éternel – la fougue de la jeunesse.

Taehyung se sentit ému de raisonner ainsi, car ces pensées, si naïves soient-elles, traduisaient quelque chose de bien plus puissant : elles prouvaient que le compositeur lui permettait de retrouver le goût de la vie et, plus encore, l'espoir en l'avenir. Il savait que Yoongi n'approuverait pas que son compagnon fasse dépendre son bonheur de lui, mais... il faudrait du temps pour que Taehyung regagne sa confiance en lui. Pour lors, il se fiait à Yoongi, il voulait croire en lui, et il ne doutait pas qu'à terme, son influence si bénéfique l'aiderait à se rétablir.

L'aîné lui avait démontré à plus d'une reprise qu'il poussait souvent la réflexion plus loin que ce qu'il semblait, et son cadet aimait à l'écouter parler, le conseiller, etc.

« T'es mignon, lui susurra Yoongi en lui embrassant la joue. J'ai envie de te croquer. »

Taehyung gloussa et trouva finalement la force de se redresser. Il offrit un regard affectueux à son copain à qui il tendit la main. Le compositeur s'en saisit avant de s'asseoir à son tour, une étincelle malicieuse dans les prunelles. L'autre mit ça sur le compte du moment qu'ils avaient passé, si bien qu'il fut plus que surpris lorsque son compagnon les bascula de sorte à se retrouver agenouillé sur son bassin. Yoongi le dominait désormais et, l'air rieur, il emprisonna d'une main ferme les poignets de son cadet au-dessus de sa tête.

À la croisée des suicides [Taegi]Where stories live. Discover now