Chapitre 1...

8.3K 1.1K 196
                                    

* PDV de Athéna *

- Nous allons bientôt atterrir votre altesse.

Je le remercie d'un geste de tête en essayant de ne pas trop montrer mon stress parce que clairement je suis sur un coup de poker monumentale, mon frère a un peu rechigné mais il a tout de même accepté de dire que sa fille récemment née était atteinte d'une maladie nécessitant une greffe. Bon certes ce n'est pas orthodoxe et aussi très porte malheur mais je chouchouterais ma nièce quand je la verrais, la seule chose que j'espère c'est qu'il ne découvre pas le poteau rose avant que j'ai atterrit car sinon je suis foutue.

Sentant enfin les roues se posés je vérifie que mon bébé dort encore et m'empresse de sortir avec lui pour ne plus être rattaché à Soumha, je suis enfin libre. La poussette dans une main et ma valise dans l'autre je passe l'aéroport et vois mon frère m'attendre devant sa voiture un large sourire aux lèvres. Je m'empresse de venir vers lui pour le prendre dans mes bras, bon sang ce qu'il m'a manqué...

- Ce que je suis heureux de te voir Agapi mou (ma chérie).

Je souris heureuse avant de le perdre quand les téléphones de mes gorilles se mettent à sonner, je pense que s'en ait finit pour eux. Pivotant pour les regarder c'est en voyant leur regard que je sais que je suis découverte.

- Nous repartons votre altesse.
- Je suis désolé messieurs mais vous repartez seuls, je ne suis plus à Soumha et vous êtes sur le territoire de mon père.
- Vous êtes souveraine de Soumha il est logique que vous reveniez, vous n'êtes plus Lady mais Sultane.
- Et non plus depuis un mois, je suis redevenue Lady future Duchesse quand mon coeur s'est arrêter, je ne suis plus l'épouse de votre Sultan et n'est plus besoin de votre protection alors vous pouvez reprendre l'avion. Bonne continuation.

Nikolas installe mon fils dans la voiture alors que je plis la poussette et met mon sac dans le coffre, je salue une dernière fois ces hommes dont un est de nouveau au téléphone avec je suppose mon ex-mari. Une fois que l'on a démarré je ne peux m'empêcher de laisser quelques larmes de soulagement d'avoir réussi à quitter le pays.

- Je suis désolé de t'avoir obligé à mentir et dire ça sur ta princesse mais je n'ai pas trouvé d'autre solution en si peu de temps.
- Ne t'en fait pas pour ça je sais exactement comment tu pourras te pardonner.
- Comment ??
- En la gardant à chaque fois que je te le demanderai, tu verras elle a six mois mais elle a déjà un bon caractère grec.

Je souris de le voir prendre ça avec souplesse, endormi mon fils ne fait pas un bruit alors que j'essaye de prendre conscience que oui je suis de nouveau libre.

- Je suis content de te voir petite sœur mais je suis inquiet.
- Pourquoi ??
- J'ai compris l'idée du fait que tu ne sois plus son épouse mais tu crois sérieusement qu'il ne va pas se battre pour son fils ??
- J'y ai pensé et bien qu'il soit le futur souverrain de ce pays il peut aussi être Duc en étant le deuxième né de cette famille.
- J'y ai aussi pensé mais il pourrait très bien te traîner en justice pour le récupérer ou même venir le récupérer de force.
- Il ne le fera pas car il n'aime pas le scandale ou attirer l'attention trop fortement sur son pays.
- Mais il s'agit de son fils unique.

Oui je sais que c'est une possibilité qu'il le fasse de force mais j'espère qu'il aura compris avant car si c'est le cas je ne serais pas contre une garde alternée.

- Il n'a pas le pouvoir dans ses lois de faire extradé quelqu'un de sa famille, ses lois l'interdisent.
- Ah oui tu as vraiment tout prévu.
- Jusqu'au moindre petit détail susceptible de me faire retourner là bas ou cette femme veut ma mort.
- Mais comment c'est possible pour l'extradition ??
- Parce que c'est déjà arrivé et que cela a entraîner la mort de la personne, après ça le Sultan de l'époque a décidé que si c'est une personne de la famille proche il n'est pas possible de l'extrader.
- Tu as vraiment étudier toutes les lois possibles de ce pays ??

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant