Chapitre 17...

6.4K 985 98
                                    

* PDV de Azaan * 

Bon je ne sais pas trop comment me sortir de là parce que c'est clair que je suis mal même si elle a raison de m'envoyer de tels piques, je sens que ça va être compliqué. 

- C'est vrai, j'ai tout les torts en ce qui concerne le début de notre mariage mais comme j'essaye de te le répéter depuis hier je souhaite faire des efforts comme si l'on commençait notre mariage. 
- Parce que tu penses ça possible ?? 

Ma fourchette s'arrête à quelques centimètres de ma bouche de la voir si réticente même si c'est compréhensible. 

- Tu penses que c'est impossible ?? 

Elle ne dit rien, haussant seulement les épaules et finit son entrée avant de lui servir son boeuf et des pommes de terre mais quand je la vois froncer sourcils je me demande si je n'ai pas été mal renseigné. Son frère n'est pas à ce point méchant non ??

- Qui as tu pu appelé pour savoir ça ?? 
- Quoi donc ?? 
- C'est impossible que tu ais pu visé juste en un seul coup avec toutes les recettes qui existe dans ce monde.

Je souris en la voyant aussi suspecte mais j'ai été découvert bien trop vite, je ne pensais pas qu'elle l'aurait trouver si rapidement. 

- C'est vrai les melomakarona ne sont pas là par hasard, si mes renseignements sont bons c'est ton dessert préféré et je voulais te faire plaisir. C'est l'avantage d'être dans une capitale qui est multiculturelle. 

Commençant à manger mon plat alors qu'elle reste toujours aussi suspecte je comprends au bout de quelques minutes qu'elle attend quelque chose. 

- Oui ?? 
- Qui as pu te dire ça ?? 
- Et si tu m'en disais plus sur ta famille je pourrais te dire qui m'a dit ce que tu aimais pour un repas. 
- Je comprends rapidement comment le homard, le boeuf Wellington et les melomakarona sont arrivés dans mon assiette alors, tu t'es renseigné.
- Tu oublies le champagne, d'après mes informations tu préfères une coupe de champagne à un verre de vin bien que de l'Ouzo arrivera en digestif pour parfaire ce dîner.
- Comment peux tu savoir ça ?! 
- Je me suis renseigné pour essayer de te faire plaisir pour le dîner de nos un an de mariage avec presque quatre mois de retard et vu toutes les erreurs que j'ai pu accumuler ça devenait compliqué de te demander ce que tu aimes. La preuve je te demande de me parler de toi pour essayer de crée une conversation et tu te fermes comme une huitre. 

Elle ouvre la bouche prêt a répliqué mais elle sait que j'ai raison sur ce point, depuis plusieurs minutes j'essaye de la faire parler d'elle mais impossible de lui faire dire un mot. 

- C'est que je ne vois pas en quoi parler de moi changera la situation de  plus je suis toujours en colère de ce que tu as pu dire il y a quelques heures.
- Je sais et je m'excuse aussi pour cela encore une fois mais je te l'ai dit il faut commencer quelque part non alors pourquoi pas par ici ?? 
- Non désolé mais je ne peux pas, pas encore.

Finissant la dernière bouchée de son assiette elle récupère son dessert avant de partir en direction de sa chambre sans un mot, je laisse retomber ma tête dans ma main en soufflant. Je me doutais que ça ne serait pas simple mais pas non plus à ce point, rappelant pour le chariot je décommande le digestif avant d'aller dormir. De toute façon je ne pourrais pas faire plus...

Le lendemain j'ai quitté la suite avant elle pour quelques rendez vous qui l'aurait plus ennuyer qu'autre chose, je n'ai pas pu déjeuner avec elle mais lui ai fait parvenir quelque chose. J'ai aussi prévu un coiffeur qui devrait déjà être avec elle pour se préparer alors que moi je suis en train de finir de mettre mon noeud papillon. 

Je ne sais pas encore comment va se passer ce bal mais une chose est sur c'est que j'ai hâte de retrouver ma tenue traditionnelle, je ne suis pas franchement à l'aise dans cette tenue de pingouin. Sortant un peu en avance espérant voir mon fils je m'arrête net en la voyant au milieu du salon bercé notre fils dans une robe verte qui souligne sa taille. 

Le Destin d'une Sultane T2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora