Chapitre 8...

6.8K 1K 172
                                    

* PDV de Azaan * 

Je la regarde se perdre alors que je jette ce contrat que je n'aurais jamais du lui faire signer dans une coupelle en argent afin qu'il termine de se consumer sans me brûler les doigts. J'aurais du être dans ce lit depuis bien longtemps, l'enfant que nous avons eu aurait du être crée par voie naturelle et non par la science mais bien que nous avons fait des erreurs aujourd'hui je compte faire les choses bien. 

- Nous ne pouvons pas dormir ensemble. 

Et bien disons que j'ai pris quartier ici il y a deux mois refusant de dormir dans les appartements que j'ai partagé avec elle pendant dix ans, que j'ai d'ailleurs fait condamner et je m'y sens agréablement bien alors je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible.

- Je me doute que tu n'as jamais dormi avec un homme mais je suis ton époux, depuis le jour de nos noces nous aurions du dormir dans le même lit. 
- Mais vous préfériez le lit d'une autre femme alors pourquoi ne pas retourner dans ce lit ?? Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus là que vous êtes le bienvenue dans ce lit. 

Il s'agit tout de même de mon lit de base mais je peux comprendre sa peur seulement retourner dans cette pièce n'est pas une option. 

- Je l'ai brûler. 
- Je vous demande pardon ?? 

Je la regarde alors qu'elle pense à une blague mais je l'ai réellement fait, j'ai craqué une allumette en plein milieu des draps et fait fait brûler le complet après avoir aspergé le tout d'essence. Ce n'est plus qu'un tas de ruines maintenant et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait. 

- Mais c'est quoi cette manie de tout brûler en ce moment ?? 
- C'est rapide et ça ne laisse pas de trace ou très peu. 

Elle me fixe effarée de ce que je dis mais je suis sérieux, je me dois de faire les choses correctement cette fois ci car je ne compte pas laisser passer la chance que Fahim a pu me décrire et que j'ai pu voir après qu'elle soit partie. J'ai eu le droit à un dossier énormissime comportant tout ce qu'elle a fait dans mon dos sans que je ne le sache et puisque je ne voulais rien savoir de ce qui la comportait je n'ai rien su. 

- Non vraiment cela ne va pas être possible, je ne vous connais pas et je ne peux pas faire ça. 
- Et ou vas tu dormir alors ?? 

Je la vois regarder le canapé mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée vu la forme que j'ai choisit elle risque de passer la pire nuit de sa vie. 

- Tu as le choix entre un lit de qualité, très moelleux que tu as déjà testé et que tu connais ou alors un canapé tout neuf assez bosselé ou tu risque de très mal y dormir.
- Ou alors je ressors de cette chambre est vais dormir autre part. 
- Soit, bonne nuit. 

Elle reprend la poussette et quitte les appartements alors qu'un sourire prend place sur mon visage, je sais que d'ici une petite heure elle va revenir car j'ai fait fermer toutes les chambres du palais. Je ne suis pas non plus un pervers qui veut qu'une femme dorme dans mon lit pour dormir avec moi et seulement avec moi mais je sais aussi que si là je ne la conduis pas vers moi rien ne changera. 

Assis un bouquin à la main j'attends patiemment qu'elle revienne et quand la porte claque je redresse légèrement la tête un sourire aux lèvres. Moins de cinq minutes plus tard elle passe devant moi en marmonnant dans son coin pour s'enfermer dans la salle de bain, elle en ressort toujours aussi énervé en marmonnant cette fois ci en grec. 

- Aurais tu rencontrer un problème dans ta quête d'un lit ?? 

Elle se tourne vers moi, me fusillant du regard avant de prendre place dans notre lit avec un pyjama qui lui couvre chaque petit recoin de peau avant de s'enrouler dans une couverture puis de se mettre dans le lit sous les draps. 

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant