Chapitre 21...

6.1K 1K 133
                                    

* PDV de Azaan * 

Assis dans mon bureau je me repasse cette conversation d'il y a quelques jours en me demandant ce que je pourrais faire de plus pour lui montrer mes efforts mais j'arrive à bout d'idée. Je me sens plus fort depuis qu'elle fait partie intégrante de ma vie et mon peuple lui même l'a remarqué en me trouvant plus chaleureux et à l'écoute avec eux. 

Ce que m'a dit Fahim était vrai et je sais maintenant que Inaya n'était pas la femme qu'il me fallait dans la vie, elle restera toujours dans une partie de ma mémoire pour me rappeler toutes mes erreurs. Certes je suis resté longtemps avec elle et même trop je dirais car à la fin je ne me reconnaissais pas moi même sur mes gestes et mes mots. J'ai aussi compris ce que voulait dire Athéna lors de notre plus grosse discussion il y a des mois, je ne pouvais pas oublier notre histoire en une nuit. 

Il m'a fallut un peu de temps mais plus je passais du temps avec ma femme et plus je savais que mon ex n'était pas un bon choix pour moi. Aujourd'hui je suis heureux enfin pas encore totalement mais je me sens de mieux en mieux mais j'ai tout de même la peur qu'elle ne puisse jamais pardonner mes erreurs et que jamais nous ne puissions être un véritable couple. 

- Tout va bien votre altesse ?? 

Je relève la tête vers Fahim et acquiesce, je dois me concentrer sur mon travail pour le moment. 

- Voici le rapport hebdomadaire. 

Il me donne les papiers qui me résume tout ce qu'il se passe dans le pays mais aussi mes actions tout comme les siennes seulement je fronce des sourcils en voyant une facture avec un si gros montant en bas de page. 

- Qu'est ce qui a pu couter autant ?? Je ne suis pas au courant d'une future construction et je ne me souviens pas avoir donner mon accord pour. 
- Il s'agit de notre souveraine qui a donner des fonds pour les villages au nord du pays. Elle doit partir d'ici une heure ou deux pour... 
- Comment ça elle doit partir ?! 

Il relève la tête de ses papiers en me dévisageant mais je n'ai pas le souvenir d'avoir été mis au courant d'un quelconque voyage. 

- Elle devait vous prévenir la semaine passée je pensais qu'elle l'avait fait. 
- Pas vraiment. 

Je me lève pour quitter mon bureau et partir à la recherche de ma femme afin de savoir pourquoi je ne le sais pas. La rejoignant dans sa chambre alors qu'elle prépare un petit sac chose que je ne comprends pas, elle ne va pas non plus dormir là bas ?? 

- Je peux savoir ce que tu fais ?? 

Elle sursaute à mon entrée silencieuse avant de me regarder sans comprendre le sens de ma question elle est pourtant simple. 

- Je prépare un sac au cas ou j'ai froid sur le trajet du retour. 
- Un retour ?? Je pourrais savoir ou tu vas ?? 
- Au nord du pays, je te l'ai dit la se...

Un sourcil levé je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle se met à se pincer les lèvres en comprenant sa faute, je ne serais pas si pointilleux sur les choses si j'avais été mis au courant en temps et en heure. 

- J'ai oublié de te le dire la semaine passée, je suis désolée. 
- Tu comptais vraiment quitté le palais pour la journée voir plusieurs jours sans que je ne le sache et Ayoub que comptes tu en faire ?? 
- J'allais venir te le donner avant de partir. 

Elle grimace pour toute réponse alors que je m'approche d'elle avant de l'attraper par les hanches pour que son attention soit tournée vers moi. 

- Athéna tu sais que lorsque tu quittes la capitale je préfère être au courant, tu es libre d'aller ou tu le souhaites mais je ne veux pas apprendre un jour de la bouche de notre conseiller que tu es partit pour une semaine et que je ne le sais pas. 
- Je sais et je suis désolé, j'étais persuadé de te l'avoir dit quand j'ai fait ce chèque mais ça a du passer a travers les mailles du filet.
- Tu ne dors pas là bas ?? 

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant