Chapitre 20...

5.9K 965 97
                                    

* PDV de Athéna * 

Six mois sont passés depuis toutes ces mondanités, elles sont passés bien plus vite que j'aurais cru. Mais surtout que la vie allait être compliqué mais en réalité tout a été bien plus simple après cette prise de décision. Azaan a pris son rôle de père au sérieux et de mari encore plus, nous avons partagé tout nos repas ainsi que des moments a deux même si c'était extrêmement silencieux pendant de longue semaines ça a finit par se débloqué un peu au fil du temps. Nous avons commencé a parler de la pluie et du beau temps, beaucoup d'Ayoub, de son rôle et du mien.

Je pensais que cela ne servirait à rien, que tout ces rendez vous à deux ou à trois avec notre fils ne mènerait pas a grand chose mais nous avons fini par apprendre à faire connaissance. Je dirais que c'est déjà mieux que rien au vu des circonstances mais dans deux semaines nous serons mariés depuis deux ans et en réalité la relation amoureuse n'a pas vraiment évolué. Je ne le considère pas comme un ami parce que notre relation ne part pas dans cette direction mais je ne pourrais pas dire que j'éprouve des sentiments pour lui. 

- Tu crois qu'ils vont se battre encore longtemps ?? 

Clignant des yeux pour me reconnecter à la réalité je regarde nos enfants qui ont respectivement un an pour mon fils et onze mois pour sa fille en train de se reprendre une balle des mains. Nous avons fait une somptueuse journée pour lui il y a deux semaines ou une bonne partie de ma famille était invité, je n'oublierai pas cette journée de si tôt. Dire qu'il a déjà un an je ne m'en remets toujours pas... 

- Jusqu'au bout ils se battront pour leur jouet mais du moment qu'ils le font aussi gentiment cela me va. 

Seulement quand je dis ça Hilya reprends la boule avant de partir avec à quatre pates laissant Ayoub derrière elle qui se met à bouder de la plus mignonne des manières. 

- Ah je crois que l'on a une gagnante. 
- Oh mon fils. 

Les larmes aux yeux il se tourne vers moi en entendant ma voix et il tend ses mains vers moi espérant que je vienne le prendre mais tant qu'il n'a pas mal ou qu'il ne pleure pas de douleur il sait que je ne viendrais pas le consoler. Tout le monde gardait Elina dans ses bras durant sa première année et elle a été exécrable jusqu'à ses trois ans, hors de question que je réitère avec mon fils tout ça et monsieur le comprends. Il s'aide à se relever en voyant que je ne bouge pas et il le fait beaucoup en ce moment, c'est bien pour ça que l'on pense qu'il devrait marcher d'ici peu de temps.

Ce qui me terrifie quand je vois le nombre d'escalier dans ce palais, j'ai déjà de la chance il est trop petit en taille pour ouvrir les portes. Seulement d'habitude il longe les meubles pour me rejoindre mais là il détache ses mains du fauteuil et j'écarquille mes yeux de le voir effectuer ses premiers pas devant nous. Je m'abaisse et ouvre mes bras alors que j'entends Safia dire qu'elle va chercher mon époux alors que peu à peu il vient vers moi les bras tendu. 

- Mama...mama...
- C'est bien Ayoub vas y continue. 

Un énorme sourire aux lèvres je le sens arriver derrière moi avec une joie contenue alors qu'à quelques pas de nous il retombe sur ses fesses avant de s'applaudir. 

- Oh mon amour... 

Je le récupère tellement fière de lui avant d'être entourés par des bras fort alors qu'il rit entre nous deux. 

- Je suis fier de toi mon fils. 

Ayoub relève sa tête en souriant avant de se blottir contre moi, bien que très proche leur relation est assez complexe. Autant le maman a été très facile pour lui de le dire et ce jour a été l'un des plus beau de ma vie, par contre le papa ça c'est une autre histoire. Il me le prend des bras pour la soulever au dessus de ça tête faisant résonner son rire et si je le pouvais je tomberais amoureuse de mon fils, il est tellement craquant avec sa petite bouille et ses cheveux noir. 

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant