Chapitre 3...

6.7K 1K 107
                                    

* PDV de Athéna *

Assise dans le rocking chair de ma mère je berce mon fils pour qu'il puisse s'endormir paisiblement, je relève la tête quand j'entends quelqu'un entrer dans la pièce pour voir que ce n'est que mon père qui a du être attirer par la lumière.

- Tu devrais déjà être couché père, il est plus de deux heures du matin.
- Je sais mais j'étais au téléphone avec son altesse à ton propos.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi il l'a appeler lui et pas moi pour avoir des explications et encore plus à cette heure là, cela va faire deux mois que je suis revenu et je n'ai eu aucun appel de sa part.

- Qu'est ce qu'il voulait ??
- Mon autorisation.
- Pour ??
- Venir ici.

Je m'arrête dans mon balancement en entendant ça, ne me dites pas qu'il lui a autorisé parce que je sens que je vais commettre un meurtre.

- Et ??
- Et après quelques heures de débats en pesant le pour et le contre je lui ai répondu qu'il avait l'autorisation d'entrer dans le pays mais que tu serais la seule décisionnaire en ce qui concerne le seuil de notre maison.
- Il a accepté ??
- Il n'a pas vraiment eu le choix tu sais, j'ai fait l'erreur une fois de laisser ta mère décider pour toi en me disant que je ne devrais pas la contrer à cause de la maladie mais j'avais tort car si j'avais posé mon véto jamais tu n'aurais été traité de la sorte. 
- Père... 
- T'imposer ce mariage a été une erreur de ma part et je ne compte pas te laisser en dehors de cette décision encore une fois.

Je souffle longuement avant de me lever pour déposer Ayoub dans son berceau qui s'est finalement endormi.

- Ma fille je t'en prie dit quelque chose.
- Je ne sais pas quoi dire, je n'ai aucune nouvelle depuis deux mois maintenant et je pensais qu'il aurait au moins chercher à voir son fils ou même a prendre de ses nouvelles. J'envoie une photo par jour à son conseiller pour qu'il puisse le voir mais je ne sais pas ce qu'il se passe là bas. Fahim refuse de me dire quoique ce soit ce que je peux comprendre mais je ne veux pas qu'il vienne si elle est encore là ou pire si il n'a pas comprit.

Je n'ai absolument aucune idée de l'état de leur relation, est ce qu'il a compris ce qu'il se passait sous son toit ??
A t-il pu voir ces images sur cette carte mémoire ??
Cette femme est elle encore avec lui malgré ce qu'elle a fait ou ce qu'elle prévoyait de faire ??
Lui a t-il pardonner ses menaces et son comportement ??

- Athéna tu es toujours avec moi ??

Je me reconnecte à la réalité sentant une angoisse que je n'avais pas sentit depuis des mois grandir à l'intérieur de moi, depuis deux mois je n'ai jamais été aussi calme et détendue depuis plus d'un an. Mon médecin était plus qu'heureux que ma tension soit aussi stable et basse mais là je crois que ça va foirer. 

- J'ai peur père, je ne veux pas que vous soyez en danger à cause de moi.
- Il ne nous arrivera rien, dans tout les cas je n'ai autorisé l'accès à notre territoire qu'à seulement quatre personnes.

C'est déjà trois de trop, la seule personne qui aurait du être autorisé c'est lui si il voulait venir...

- Pense y il arrive dans trois jours, tu as encore le temps pour te préparer.

Il m'embrasse le front en me souhaitant de passer une bonne nuit mais je ne suis pas sur de pouvoir me rendormir maintenant que je sais ça. Dans tout les cas je ne dors que très peu ces derniers jours à cause de Ayoub qui a la colique, son ventre lui fait mal et il se réveille douze fois par nuit en pleurant. 

Je pense déjà avoir de la chance car il dort très bien depuis sa naissance enchaînant des sept heures de suite sans problèmes mais là je crois qu'il se venge. J'ai passer ma nuit à faire des allers retour dans ma chambre à réfléchir à ce qu'il pourrait arriver dans quelques jours et à en voir la tête de ma petite sœur au petit déjeuner je dois sûrement avoir la tête d'un zombie.

Le Destin d'une Sultane T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant