Chapitre14

3K 62 44
                                    

Bon je vous passe 2semaines. Je sais je passe beaucoup de moment mais en gros il se passe rien ou soit c'est juste Achraaf qui m'appelle pour qu'on fasse des tours en voiture. J'aimerai bien passer au « croustillant » de mon histoire même si y'a mieux.

Bon Achraaf et moi on s'est beaucoup rapproché. Ça veut dire que j'avoue que je commence à me rattacher à lui(malheureusement). J'aime pas m'attacher aux garçons parce que je sais qu'au bout d'un moment je vais tomber amoureuse de lui. Quand on est amoureux j'ai l'impression qu'on dépend de quelqu'un,qu'on lui donne tout de nous et que lui peut faire ce qu'il veut de ça. Vous verrez plus tard mais je n'ai pas eu du tout d'exemple en amour. Je vois l'amour comme un poison,comme quelque chose qui nous tue à petit feu. Je m'explique:si c'est réciproque bien sûr ça va être beau mais pour moi quelqu'un qui tombe amoureux peut vite retourner sa veste,ça s'appelle très clairement ne pas avoir confiance aux autres. Et ça malheureusement ou heureusement je sais pas ben ça m'a suivi toute ma jeunesse. C'est pas pour rien que les relations hors mariages sont haram. Tout ce que Allah interdit à une signification.

Bref j'arrête de faire Ze3ma la philosophe comme dirait une certaine personne. Donc Achraaf et moi on s'était rapproché. Mais on était pas ensemble.

J'étais entrain de regarder samhini seul les bons connaissent. D'un coup j'us un appel d'Achraaf.

Moi:salam.

Achraaf:salam. Ce soir je passe chez toi je voudrais te parler.

Moi:ok.

Bref la journée passe. Je suis casanière donc ça me dérange pas de rester chez moi.
C'était 23h et Achraaf venait d'arriver chez moi.

Achraaf:salam.

Moi:salam.

Achraaf:sert moi un verre de çay steu plait.

Moi:ok

Bref je lui sert son thé et la il voulait me parler sah.

Achraaf:bon Inaya toi et moi on s'est rapproché mais sah je pense pas me poser tout de suite.

Moi:...

J'ai pas répondue parce que en sah ça m'a touché.

Achraaf:appel moi si y'a heja Inaya. Salam.

Moi:salam.

C'est à ce moment je crois que je me suis rendue compte que je commençais à être amoureuse de lui. Il est parti sous mes yeux en me disant ça. C'est pas grave en sois mais ça m'a fait mal au coeur. Je suis restée 10 minutes dans mes pensées en faisant rien. Et d'un coup j'eus la merveilleuse envie d'aller le voir pour lui donner mon point de vue. Je l'appel pour essayer de savoir où il est ?

Moi:allô ?

Achraaf:y'a quoi ?

J'écoutais en fond et j'ai entendu des bruits de ville genre les voitures,les passants tout ça.

Moi:t'es à **** ?

Achraaf:ouais pourquoi ?

Moi:nan juste pour savoir.

Je sais où il aime aller dans cette ville. Donc j'appelle Tahar pour lui demander de m'emmener quelque part. (Il a un scooter).

Moi:salam.

Tahar:salam.

Moi:Tahar steu plait emmène moi à ****.

Tahar:vas-y jsuis en bas dchez oit.

Lui tu demandes un truc il chercher même pas à savoir.
Je descend bref on monte sur son scooter on était presque arrivé sauf qu'on tapa une voiture. Et je me réveille dans le salon d'Achraaf,il était assis sur l'autre canapé. 
Il se rongeait les ongles,dégueulasse.

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant