chapitre43

1.3K 39 84
                                    

à cette période toute les mauvaises nouvelles défilées,j'étais vraiment pas bien je voyais jamais Sevan,quand il venait chez moi je faisais semblant de dormir parce que j'avais pas la tête à ça. c'est pas ze3ma je faisais que pleurer mais presque,je réfléchissais trop,je pensais à toute les choses que j'aurai pue éviter que j'aurais pue régler plutôt. chez moi j'avais toujours les vêtements d'Achraaf,lui il m'avait bloquer de partout,je l'avais croisé en allant rendre visite à ma mère il m'a même pas regardé une fois,ça m'avait rendu cher triste mais me3lich c'est comme ça. ses vêtements ça parait cher bizarre de dire ça mais je dormais avec. je sais pas son odeur ça m'apaisait ze3ma c'est comme si il était toujours près de moi. Sevan je voulais trop le quitter mais j'avais même pas la motivation de le voir,il m'appelait mais je calculais même pas. sah c'est pas bien ce que je faisais mais je me sentais pas bien avec lui. il faisait n'importe quoi aussi,il traînait toujours avec des shab à lui du quartier pas très bien. bref ce jour là il avait débarqué chez moi hyper énervé. j'ai oublié de dire mais lui il commençait de plus en plus à faire le nerveux avec moi. chez moi je trainais toujours en jilbab parce que y'a tout le temps des gens qui débarquent chez moi.

Sevan:chai très bien tu fais semblant de dormir,lève toi!

je me suis pas levée.

Sevan:par Allah ça fait cher gamine sque tu fais!

il est parti dans ma chambre et il est revenu dans le salon.

Sevan:chab moi vite.

je me suis assise sur le canapé parce que vasy il me soûlait et j'allais m'expliquer avec lui. en le regardant je vois qu'il a les vêtements de Achraaf dans les mains.

moi:déjà pourquoi tu fouilles ma chambre ?

Sevan:Inaya j'te le dis cache tu vas te calmer.

moi:toi c'est tes potes ils t'ont saucé comme ça à faire le fou avec moi ?

Sevan:t'es cher mal éduqué.

ettt je me suis levée,ça m'a trop énervé qu'il dise ça.

moi:smehli,nan vraiment excuse moi de ne pas avoir grandi avec des parents à mes côtés. je suis désolé Sevan! je suis hyper bien éduqué, c'est toi tu me prends la tête,tu traines avec des vieux pelo,j'apprends plein de chose sur toi. tu te fous de ma gueule! donc forcément quand on me prend pour une conne j'ai pas forcément envie de bien te parler.

Sevan:parle bien de mes potes.

moi:ben écoute,fais ta vie avec tes potes,mari toi avec eux ge3. c'est dommage pour toi t'es un gars dans la religion et tu choisis pas les bonnes fréquentations. encore tu traînerais avec eux pour les aider à se remettre dans le droit chemin mais nan,tu pars à la chicha,tu les emmènes en boîte!

Sevan:sauf que t'oublie de préciser que moi j'fais rien quand j'y vais.

moi:mdrrr en les emmenant en boîte ou heja tu participes au pêché.

Sevan:tu parles beaucoup alors que chab sque t'as fais avec Achraaf.

moi:c'est toi qui a décidé de rester avec moi,je t'ai pas forcé. puis moi j'ai jamais ken avec lui ou je sais pas quoi! contrairement à toi qui est partie voir je sais pas qui!

Sevan:arrête avec cette histoire.

moi:j'arrête rien du tout. tu vas m'expliquer-

dès que j'ai dis ça il est sortie de mon appartement,je l'ai suivi mais avant je dois vous expliquer cette histoire. en gros quand Sevan faisait que de me draguer à m'emmener faire de la trottinette etc quand on était pas encore ensemble,le soir même qu'on est rentré du restaurant entre lui et moi il est parti ken avec une meuf. certes on était pas ensemble mais moi j'apprécie pas du tout! le pelo il flirt avec moi mais ze3ma le soir il va en voir d'autre. bref je descend du bâtiment avec mon vieux jilbab taché avec de la javel,j'étais pas maquillé et je m'en fous,il me prenait pour une débile.
arrivé en bas il parlait avec des shab,moi je m'en fous je rentre dans leur conversation,je suis à côté d'un pote à lui et dès qu'ils me voient ils disent rien.

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant