chapitre47

1.4K 36 75
                                    

j'allais partir dans quelque jours,j'avais fais toute mes affaires avec mes vêtements et certain objet. dès que j'irai mieux la bas je m'étais dis que j'allais directement travailler pour pouvoir me payer ma voiture et un nouvel appartement. mais juste avant de partir j'étais allé à l'hôpital pour dire à mon docteur que je partais en sortant j'ai croisé Sofiane.

moi:salam aleykoum.

Sofiane:aleykoum salam,tu vas bien ?

moi:hamdullah et toi ?

Sofiane:hamdullah,qu'es-tu fais là ?

moi:je vais partir habiter à Marseille donc je suis partie prévenir mon docteur.

Sofiane:tu me préviens que maintenant ?

moi:t'inquiète je t'enverrais des snap à la plage!

Sofiane:sorcière va. nan en sah prend soin de toi, donne moi des nouvelles c'est bon ?

moi:vas-y c'est bon.

Sofiane:à bientôt inshAllah.

après ça je rentre chez moi en bus. j'étais partie à l'hôpital sans prévenir les garçons. je n'avais pas envie qu'ils m'emmènent,je voulais me débrouiller toute seule. ma mère je ne l'avais pas prévenu non plus,toujours a dire que les garçons doivent m'accompagner alors que je dois juste aller à l'hôpital de la ville. après je vais pas mentir je faisais la tête brûlée mais sah le bus en fauteuil roulant c'est cher compliqué. mais en plus le seul gars qui est réveillé tôt c'est Achraaf,parce qu'il dort jamais ce clochard.

bref arrivé au quartier je demande à un tdm de m'aider avec mon fauteuil,arrivé chez ma mère les garçons ils étaient ze3ma tendu. pas comme d'habitude où il cri,joue à la play tout ça. nan la ils étaient tous sur leur téléphone avec les sourcils froncés. dans le salon y avait Yusuf,Bekir,Ibrahim et Achraaf. mon frère lui il était avec Alice et Ahmed,il avait pas voulu me dire pour lui et Alice donc j'avais l'intention d'aller lui demander à elle directement parce que elle peut pas me mentir. Sirine et moi on est meilleur shab tah sah, ze3ma soeur,mais Alice c'était pas pareil parce que déjà c'était l'ex femme de Chakib donc moi je la kiffais de trop mais ses valeurs tout ça vraiment ma sha Allah j'aimais trop,trop gentille,trop patiente vraiment parfaite. donc Chakib ouais il avait vraiment merdé en trompant Alice.

bref pour revenir aux garçons déjà je savais ils étaient pas normal parce que Achraaf il fait toujours la même chose quand il est pas ze3ma normal,pas les sourcils froncé parce que lui ils sont toujours comme ça mais il se déchire la lèvre avec ses dents. c'est dégueulasse mais bon chacun son truc.

du coup moi je vais leur parler pour en savoir un peu plus parce que je suis très curieuse et j'ai surtout pas envie qu'ils fassent de la merde.

moi:vous allez bien ?

eux:hamdullah.

Yusuf:t'étais où toi ?

Achraaf:ze3ma elle s'est taillé ? préviens nan ?

moi:à l'hôpital. bref ce soir venez on va au cinéma.

Bekir:flemme.

Achraaf:tu foutais quoi à l'hôpital encore ?

moi:mais t'es malade toi tu me dis ça en mode je suis partie à la chicha,j'ai une maladie juste pour te rappeler.

Achraaf:joue pas à l'intelligente avec moi,c'est bien pour ça que j'te demande tu faisais quoi là bas!

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant