chapitre85

767 22 39
                                    

salam aleykoum wa rathmatullah wa barakatouh.

ça faisait 2 jours que les garçons étaient partis. ils m'avaient dis qu'ils allaient à côté de la suisse apparemment. j'étais entrain de faire le ménage et je reçois un appel.

c'était les filles qui m'avaient dis qu'elles étaient en bas de chez moi. du coup j'enfile vite un jilbeb et je descend. je les avais invité vue que j'étais toute seule.

on monte ensemble, on se pose dans le salon. franchement on s'ennuyait de fou je m'en rappel. y avait rien a faire par ici, surtout quand on passe toute notre vie ici.

Albane:que des restaurants pas ouf par ici en plus.

Moi:grave j'en ai marre !!!

Hawa:j'ai une idée les filles !

nous:quoi ??

Hawa:venez on va dans le sud ? genre 4-6 jours ?

on s'est toutes regardés, c'était un grand oui !

moi:on part quand ?

Albane:ce soir comme ça on évite les embouteillages en plus.

Hawa:ok on fait ça. on part faire nos affaires.

moi:et moi je réserve un truc pour dormir.

on était trop contente. faire des vacances entre copines ça allait être hella. que nous 3 on allait pouvoir se reposer!

elles sont partis chez elle. j'avais réservé une chambre d'hôtel avec 3 lits. franchement c'était plutôt cool dedans il y avait une piscine avec un spa. moi j'irai pas mais pour les filles c'était cool.

je suis partie faire mes affaires. franchement j'avais mis des abaya de différentes couleurs, quelques jilbeb, des voiles puis dès pyjama. le problème moi c'est que quand je pars je sais jamais ce que je vais mettre donc je prend plein d'idée de tenue et à la sortie j'ai plein de vêtements pour 2 jours.

dès que tout était près j'ai fini mon ménage puis je suis allée prendre une douche. j'ai mis un jilbeb pour la route c'était mieux je trouvais. on s'est rejoins chez Albane parce que elle avait une meilleure voiture que nous mdrr. sa voiture elle était grave bien c'était un suv donc c'était plus grand et plus confortable.

Hawa et moi on s'est battu pour savoir qui allait monter devant. du coup avant de partir on avait fais un planning de la semaine, pour savoir qui allait conduire, qui montait devant et qui montait derrière. on était trop déterminé franchement.

aujourd'hui c'était moi qui montait devant j'étais grave contente.

Hawa:tu montes devant si tu veux mais c'est moi qui met la musique.

Albane sa voiture elle était équipée d'un poste ou tu pouvais connecté un ipod je m'en rappelle c'était trop bien. du coup on pouvait brancher notre téléphone aussi. Hawa a directement branché le siens.

sur la route c'était grave bonne ambiance. on allait près de l'Espagne donc c'était loin un peu. juste à côté de la frontière. a un moment on s'est arrêté sur l'air d'autoroute, ça devait être 23h on avait grave faim.

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant