chapitre72

1.3K 30 96
                                    

salam aleykoum wa ratmatullah wa barakatouh.

désolée mes sœurs pour l'attente durant ces dernières semaines. j'avais eu certaine complication en ce début d'année,des événements et certaine nouvelle qui m'ont pas donné forcément le courage d'écrire! mais je vais reprendre vous inquiétez pas! j'espère que vous vous portez bien en tout cas et que vos familles vont bien in shaa Allah! c'est le plus important,faites attention à vous et vos proches❤️

c'était le jour J,j'allais a mon travail! trop hâte mais j'appréhendais énormément. me3lich j'y vais quand même faut bien avancer et pas se faire marcher dessus par le stress. je m'en rappelle j'avais mis un pantalon ample beige avec une chemise blanche et un long manteau! ze3ma beau gosse ;). hassoul je commençais à 8h30 donc pour être bien à l'heure je pars à 7h30 ge3 de chez moi. aberrant comment je stress sah. le matin y'a Bekir qui s'était réveillé pour m'amener ça lui tenait à cœur mdr ce fou il m'a dis vue j'étais comme sa sœur le premier jour il tient à m'emmener et me récupérer.

déjà le matin il était complètement ko Bekir mdr je commence à lui dire que me3lich j'y vais sans lui il s'est levé d'un coup du sideri,a foncé droit dans la salle de bain et s'est douché. il s'est préparé,il a pris un déjeuné puis on est parti. on était même pas en retard car lui faut voir comment il prenait ça au sérieux et tant mieux!

j'arrive devant l'entreprise,on était arrivé à l'avance. quand je stress je tremble ma jambe et Bekir la vue donc il a commencé à sortir plein de chose de sa poche. il me sort plein de chocolat,de bonbon!

Bekir:chab à l'arrière si t'as soif.

je le regarde avec plein de stress dans les yeux mdrr sur le coup je comprenais pas la situation donc j'ai pris des bonbons puis j'en ai mangés.

Bekir:qu'esta tu me regardes comme ça ? t'inquiète ils sont halal j'ai acheté au hanout.

moi:je suis trop stressée!

il fait un petit bruit genre: « ahh » et reprend.

Bekir:dis toi,si ça se passe mal c'était écris et que c'était pas fait pour toi.

moi:merci,mais j'ai surtout peur d'arriver devant les autres.

Bekir:mais wesh normal, ils vont te voir ils vont se dire que t'es la nouvelle patronne. tu pue le charisme frère!

je lui tape l'épaule en rigolant. sah il me détendait grave j'étais un peu plus à l'aise quand même. plus personne ne parle,on entendait juste la radio.

Bekir:tu veux je t'accompagne jusqu'à dedans ?

il était trop gentil mdrrr. il m'a dis ça ze3ma je vais en 6 ème!

moi:nan t'en fais pas. vas-y j'y vais c'est l'heure, je t'appelle quand je sors c'est bon ?

Bekir:vas-y oukhty dis bismillah et tout ce passera bien! a thaleur in shaa Allah.

puis il a démarré et est parti. moi je regarde la porte d'entrée,souffle un coup,je dis bismillah et j'y vais. d'ailleurs je l'ai pas précisé,c'était un emploi pour être secrétaire dans un bureau. j'avais trop peur de ne pas avoir les capacités pour mais bon j'y vais quand même.

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant