chapitre60

1.2K 34 41
                                    

salam aleykoum wa rathmatullah wa barakatouh.

dans 2 jours seulement y allait avoir le mariage de Sirine!! j'avais grave hâte c'est chaud,pour l'occasion moi j'avais pris un caftan rose pale il était trop beau! j'ai pas l'argent moi donc logique je l'ai loué,j'en voulais un que j'avais jamais mis donc j'ai en loué un vue que c'est quand même le mariage de ma soeur el hamdullilah! elle a pu se marier avec l'homme qu'elle aimait et ça c'est beau. chacun se sont repentit avant de faire le hlel pour qu'ils aient la baraka d'Allah soubhana wa ta3la.
Achraaf était toujours énervé contre moi alors que sah je savais même pas pourquoi,j'avais rien fais et il voulait pas me parler. donc au bout d'un moment moi j'ai une fierté donc j'ai dis toz tu veux pas ben c'est pas moi qui vais faire le premier pas et on verra qui s'en mordra les doigts. mon frère faisait lui aussi le ze3ef par apport à ashe. d'ailleurs j'avais su y'a pas longtemps qu'en faite Achraaf voulait pas que je l'appelle ashe parce que c'est son nom dans la bicrave,wAllah ce milieu il tue vraiment les gens moi je l'ai bien vue sur mon entourage.

bon hessoul j'étais chez moi dans l'appartement de ma mère et y avait personne. vue que je m'ennuyais tah sah j'ai décidée d'aller chez Hawa pour que je l'accompagne s'acheter une tenue pour le mariage de Sirine. puis après j'allais lui acheter des trucs pour bébé.

je prend ma douche,je met un ensemble du marché,ils tuent. je me maquille puis je vais au parking prendre ma voiture. je m'arrête au feu normal et y'a un mec en casque araï qui me regarde,moi je calcule pas mais je me retourne à un moment et c'était ashe entrain de boire du coup il avait relevé sa visière. quand il a vue que j'avais compris que c'était lui il a grillé le feu et a roulé hyper vite toujours avec son raptor 700,il en avait un blanc lui. ce mec sah il avait tout plein de véhicule,déjà son raptor, un tmax,sa bmw série 1,un booster,il avait cher des cross aussi mais bon hessoul c'est pas important surtout quant on sait comment il les a acheté.

j'arrive chez Hawa,elle me fait manger plein de chose comme d'habitude,j'ai juré elle que limite c'était pire qu'une grand mère. elle m'avait fais plein de spécialités de son pays.

on mange puis on prend sa voiture pour aller à **********. on dahak tah sah dans les magasins parce que je sais pas vous mais moi dans les magasins de vêtement avec mes shab on rigole de fou on se la raclant sur les vêtements. on a fais plein de magasin mais vraiment parce que Hawa arrivait pas à faire son choix. a la sortie elle en a pris une dans une boutique indépendante genre elle coutait 20 balles max je m'en rappelle parce que sah elle était cher quali la robe et le prix allait de ouf.

hessoul après avoir acheté sa robe et des vêtements jouet etc pour le bébé on se pose dans une cafétéria pour boire un truc. moi normal je bois tout ça mais Hawa faisait trop la meuf choquée.

moi:t'as quoi encore ?

Hawa:sah tu t'rends pas compte j'crois ?

moi:y'a quoi zebi ?

Hawa:attend je prend un snap.

moi je comprenais pas du tout mais vraiment pas. elle commençait à me faire stresser parce que le ton qu'elle employé était froid de oufff. elle prend son snap de ce qui ce passait derrière moi et me montre.

là je vois quoi,Bekir avec une meuf,mais pas ze3ma une meuf qui s'en fou.

moi:dis vAllah il est avec elle ?

Hawa:wAllah.

moi:il est mort Bekir.

Hawa:il est vraiment con pour de vrai lui. tu sais on pourrait se dire il fait le bête pour faire rire mais nan!!

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant