Pourquoi j'ai fais ça ?

164 15 1
                                    

Whitney : ....

Nathan : Bon, je ne vais pas m'emporter. Je vais contacter Jonathan pour savoir ce qu'il en est.

Whitney : Désolé.. J'ai peur pour nous c'est tout..

Nathan : Si tu as peur à ce point, peut-être que nous ne devrions pas continuer.

Whitney : Non ne dit pas ça s'il te plaît.

Nathan : Bah quoi ? Tu penses que c'est rassurant d'être en couple avec une fille qui ne croit pas en toi ? Qui a peur qu'au moindre truc tu l'abandonnes etc ?

Whitney : Je ne dis pas ça, mais comprends moi aussi. Tu m'as trompé avec cette fille, pour elle tu as rompus nos fiançailles, tu l'as choisi elle au lieu des enfants et moi, pendant des mois tu lui as couru après non stop, jusqu'à revenir vers moi ensuite. Il y a de quoi avoir peur ! Tu as déjà essayé de te mettre à ma place ? D'imaginer si les choses seraient dans l'autre sens ? Je ne pense même pas que tu aurais supporté une minute ce que j'ai enduré.

Alors n'essaye pas de me faire une morale qui n'a pas lieu d'être ! C'est à toi de me rassurer, de me montrer que tu as changé, que tu m'as choisi et non de vouloir fuir à la première occasion qui se tient devant toi.

Nathan, je te le dis, je suis fatiguée. Je ne veux plus joué, j'ai assez attendue. Sois, tu es avec moi et tu te bats pour notre couple, sois tu pars et tu ne reviens plus ! Je ne te donnerai pas une autre chance. J'en ai marre d'être le bouche-trou de service ! J'ai de la valeur.

Nathan : Oh c'est bon, commence pas à faire la drama queen ici alors que tu ne vas pas assumer. C'est bon, j'ai compris, je reconnais mes erreurs. Sois tranquille. Je veux juste prendre de ces nouvelles, je ne veux plus d'elle mais, n'oublie pas j'ai aussi une histoire avec elle, j'ai eu un fils, et bien qu'il ne vit plus, cela fait que je serais toujours lié à elle de près ou de loin et je ne peux pas être insensible à sa situation et toi non plus !

Malgré le mal que tu lui as fait, les menaces, les coups tordus en lui rappelant que son fils est mort tandis que toi tes enfants sont vivants, elle a toujours été là pour toi !

Whitney : Tu as raison, si ça se trouve d'ailleurs c'est parce qu'il lui est arrivé quelque chose justement qu'elle n'a pas répondu à mes messages.

Nathan : Tu vois ? Bon, laisse-moi lui écrire.

Whitney : Ok mais ne lui dit pas que j'avais caché le message stp.

Nathan : T'assumes pas ta bêtise hein ? Mdrrr c'est bon je t'embête commence pas à serrer ton visage.

Texto de Nathan à Jonathan

Nathan : Salut Jonathan. Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu un soucie avec mon téléphone. Tu as des nouvelles d'elle ?

Du côté de Jonathan
Dring * Message de Nathan et au même moment..

Maman de Lina : Allô ma fille, quelle nouvelle ?

Eden : Maman je suis à l'hôpital

Maman de Lina : Que fais-tu là-bas ? Qu'est-ce qu'il se passe ma fille ? Tu es malade ?

Eden : Je vais bien maman.. enfin... pas trop. J'ai fais un malaise, mais ce n'est pas pour ça que je suis à l'hôpital. Le policier Jean m'a appelé tout à l'heure pour que je puisse venir avec lui à l'hôpital afin d'être sûre que là personne qu'ils ont retrouvé est bien Lina avant de t'informer.

Maman de Lina : Jesus eh ! Ma fille est morte ? Jesus ehhhh... pourquoi Seigneur pourquoiiiiiiii

Jonathan en attendant cela, fond en larme, ainsi que son père qui venait de rentrer à l'instant qui se mets à son tour à crier.

De la débauche à Jésus-ChristWhere stories live. Discover now