Mauvaise surprise ?

297 24 1
                                    

Quelque chose de merveilleux va avoir lieu durant ce repas..

Après une heure de trajet nous y voila enfin. Chose qui semblait improbable il y a encore quelques mois, me voici là avec mes amis et Nathan comme s'il n'y avait jamais rien eu entre nous, ni même le fait que nous avons perdu un enfant.

Nathan : Je tenais vraiment à vous dire merci, surtout à Jonathan et Lina. Je n'ai pas été facile, je le reconnais, j'ai même parfois mal agis mais malgré ça, Jonathan a su être gentil avec moi et il m'a présenté Jésus-Christ. J'avoue qu'au début je venais à l'église avec l'optique de pouvoir sortir de nouveau avec Lina, mais, suite au décès de Moïse, et votre soutien, j'ai réellement donné ma vie à Jésus. Je n'avais pas prévu de me baptiser aujourd'hui, mais j'ai senti que je devais le faire, que cette paix qui remplissait d'un coup mon cœur c'était Jésus et j'ai voulu le témoigner par le baptême ! Merci à vous vraiment, je vous aime !

Vous imaginez bien qu'avec un tel message je suis très émue et touchée au point même d'en verser des larmes. Je suis si heureuse qu'il est vraiment donné sa vie à Jésus-Christ et qu'il puisse ressentir cette paix que lui seul donne, puis il faut dire aussi que je suis heureuse que désormais il ne cherchera pas à vouloir se mettre de nouveau en couple avec moi. Je n'en ai pas besoin, là ce que je veux c'est me reconstruire car avec le décès de Moïse et tout ce que j'ai vécu avant, je reconnais avoir besoin d'une restauration avant d'entamer une quelconque relation.

Jonathan : Gloire à Dieu Nathan ! Ravis d'avoir pu être là pour toi ! Je t'aime mon frère, nous allons persévérer ensemble. Ravis également pour Laura et Anna !

Moi : Graaaaaaave ! Les filles, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Anna : Je ne sais pas, le message du pasteur m'a beaucoup touché et quand je vous ai vu vous baptiser, surtout Nathan après tout ce qu'il a fait, je me suis dit pourquoi pas moi ? Pourquoi est-ce que moi Jésus ne m'aimerait pas ? Alors j'ai senti vraiment que c'était maintenant que je devais donner ma vie à Jésus-Christ et pas un autre moment.

Laura : Pareille, je me posais beaucoup de questions depuis que tu as donné ta vie à Jésus Lina, je voyais ton changement et ça m'interpellait réellement, et aujourd'hui quand je t'ai vu sortir de l'eau, j'ai eu la conviction que c'était maintenant !

Il y a tellement d'amour durant ce repas, et de joie ! Je ne serais vous expliquer, j'aimerais que vous puissiez être là pour comprendre mais sachez une chose, le Saint-Esprit était pleinement au contrôle. Il y avait une joie particulière qui se lisait sur nos visages, une paix que seul lui peut donner et... même mes amies l'ont remarqués.

Maryam : Vous avez l'air si joyeux..
Jonathan : C'est le cas ! Jésus-Christ est notre joie !
Asta : Hmm.. pour nous Jésus-Christ n'est qu'un prophète alors comment il peut apporter de la joie ?
Jonathan : Jésus-Christ est Dieu et Fils de Dieu. Il est la parole faites chair, descendu sur Terre pour le Salut de l'humanité.
Eden : Jésus est le chemin qui mène vers la paix Éternelle !
Binta : Comment faire ?
Moi : Pour ?
Binta : Le rencontrer ?
Moi : Vous voulez donner votre vie au Seigneur ?
Elles : OUI !
Maryam : Écoute, je n'ai jamais vu autant de joie, de paix et d'amour, et vous me donnez envie de rencontrer cette personne qui vous communique cela.

Mes copines, qui m'ont persécuté lorsque j'ai donné ma vie à Jésus, c'est elles qui aujourd'hui veulent toutes donner leur vie à mon Dieu ! Wooow ! Seigneur tu ne sommeilles point ! Qui l'aurait cru ?
Même pas moi ! Je suis dans une joie si immense, que durant ce repas nous ayons pu leur faire faire la prière du Salut.

Nous finissons notre repas dans la joie et la bonne humeur, les filles viendront à l'église avec nous dimanche pour pouvoir en savoir encore plus et être enseignés ! Puis nous prenons la route vers chez nous.

De la débauche à Jésus-ChristDonde viven las historias. Descúbrelo ahora