Debut de relation

506 32 14
                                    

Je vois qu'il s'est fait tout beau, une jolie chemise un peu déboutonnée, un pantalon à pinces avec une belle paire, une barbe bien taillée, en plus il sent bon. On se pose au resto et là...

Nathan m'embrasse.

Je ne savais pas trop comment réagir, j'ai affiché à mon visage un petit sourire mais j'étais un peu embêté. On apprend tout juste à se connaître, je sais qu'avec la vie que je mène on peut croire que je fais les choses à la va vite mais je vous assure que j'ai certains principes.

Nathan : Tu n'as pas apprécié le bisous ?
Moi : C'est pas ça, c'est que ça va un peu vite. J'aimerais qu'on prenne le temps de se connaître et non pas qu'on se précipite.
Nathan : Je comprends, excuse-moi. Comment a été ta journée ?

Nous échangeons sur nos journées, on passe un très bon moment. Nos échanges sont assez fluides, tout se fait naturellement et je trouve cela bien. Nous avons une bonne complicité c'est important. Nathan me pose des questions sur mon école, oui, vous n'avez pas oublié que je suis en alternance j'espère.

Nathan : Et du coup tes études c'est dans quelle école ?
Moi : Je suis à ECS sur Paris. Ils font différentes formations, ce n'est pas qu'une école liée à l'événementiel.
Nathan : ECS ? Et tu as des amis dans cette école ou t'y vas juste pour les cours et basta ?

La question de Nathan m'a surprise, surtout l'intonation lorsqu'il a dit ECS, mais c'est parce qu'en fait dans mon école, il y a sa copine qui fait des études de journalisme mais je ne le sais pas encore.

Moi : Pas trop, je m'entends avec plusieurs mais sans plus. J'ai déjà mon entourage. Mais il y en a une avec qui on se voit de temps en temps, elle est d'une autre formation.
Nathan : D'accord c'est plutôt cool. Tu as raison d'agir ainsi, trop d'amis c'est pas toujours bon.

Vous l'aurez compris c'est parce qu'il a peur que je rencontre sa copine. Bref. Nous parlons de nos familles, de nos projets d'avenir, nous avons pas mal de point commun, on pourrait croire l'homme parfait mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me dit de me méfier, est-ce parce que Jonathan me l'a dit ?

Nathan : Je te raccompagne ?
Moi : Je suis venue en voiture, je suis garé dans le parking de l'entreprise.
Nathan : Ok, je t'accompagne au moins jusqu'à ta voiture.

Sacré gentleman, je voulais payer mon repas, il ne voulait pas. J'ai vu qu'il était embêté que je sois en voiture il aurait réellement aimé me déposer. Mais, j'ai fait exprès de venir en voiture pour ce premier rendez-vous, sait-on jamais. On s'en va, et il me tient la main. On fait quelques selfies au passage, on forme vraiment un joli couple. On arrive devant la voiture, je suis posé sur ma portière et lui devant moi. J'ai oublié de vous dire, il mesure 1m90, moi 1m70, tout ce que j'aime. Et à ma grande surprise je vais faire quelque chose que normalement je ne fais pas.

On discute mais je ressens comme de l'électricité, il me plaît, j'ai envie de l'embrasser, mais... oh et puis zut, je l'embrasse langoureusement.

Nathan : humm... J'ai aimé ce bisous mais je croyais que tu voulais prendre encore ton temps ?
Moi : .... C'était plus fort que moi.

Je l'embrasse de nouveau à sa grande surprise puis je m'en vais. Je ne veux pas que ça aille plus loin.
Je fais la route avec un grand sourire, musique à fond, hâte de rentrer et raconter tout cela à mes copines. En chemin j'ai vu un message de Jonathan, mais je vais le lire en arrivant. Après 45 minutes de route me voilà chez moi, je me douche et me mets dans un peignoir, je me serre du jus et je me pose pour un temps gossip.

[ Texto dans le groupe Whatsapp Lovely Girls ]
Les filles !!!! 😍
Je viens de rentrer de mon rendez-vous avec Nathan. C'était magnifique !

De la débauche à Jésus-ChristOù les histoires vivent. Découvrez maintenant