Prologue

3K 313 168
                                    

Coucou mes piou-pious, me revoilà pour vous jouer un (pas si) mauvais tour ! J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira, elle est composée d'un prologue et de 16 chapitres, vous savez que j'ai un truc pour les histoires courtes mdr. Comme d'habitude, les updates auront lieu de dimanche matin, et en attendant je continue d'avancer sur mes autres histoires en espérant pouvoir vous mettre en ligne la prochaine juste après celle-ci. J'ai hâte de passer les prochaines semaines à vos côtés ♥

---

Plus il la regardait, et plus TaeHyung se disait que jamais il n'avait vu de plus belle personne. Assit à sa petite table, même en plein cours il ne pouvait cesser de l'observer, elle qui était si parfaite à ses yeux. YooJung était littéralement un ange tombé du ciel. Elle portait comme personne la coupe au carré, sa petite frange noire retombant juste au-dessus de ses grands yeux expressifs. Ses yeux, le garçon les adorait, ils semblaient toujours brillants et disparaissaient dès qu'elle souriait, dévoilant un eye-smile à en faire pâlir n'importe quelle Idol. En plus de ça, comme si ça ne suffisait pas, est-ce qu'il était nécessaire de préciser que sa petite taille et ses joues rebondies étaient on ne peut plus adorables ? Il sentait son cœur s'emballer dans sa poitrine dès qu'ils se croisaient dans les couloirs.

Mais YooJung n'était pas juste un joli physique, elle était également un joli cœur. On disait toujours que quand Attila passe, l'herbe trépasse -enfin quelque chose comme ça, il ne s'en souvenait pas très bien- eh bien quand YooJung passe... Bon, il était pas capable de faire de rimes avec ça mais franchement, ça faisait plein de choses ! Elle était toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Elle était sans arrêt prête à aider les autres et remontait toujours le moral des plus malheureux.

YooJung était parfaite. Tellement qu'elle ne le remarquait même pas, et ça rendait le garçon fou de désespoir.

C'est pour ça qu'il avait mis au point un plan d'enfer, guidé par le plus profond des désespoirs. Il en avait assez d'entendre le cliché du badboy de l'école qui devenait gentil pour se faire remarquer par la fille qu'il aimait. Lui était gentil tout le temps et pourtant, la demoiselle voyait autant au travers lui que dans une pochette transparente pour classeur. Il avait l'impression d'être invisible. Et donc, aux grands maux les grands remèdes, il allait faire en sorte qu'elle ne voit plus que lui. Pour ça, le plan était simple, il allait faire l'exact opposé de ce cliché et devenir le pire badboy que cette école ait jamais connu. Il allait faire les pires conneries : piétiner les fleurs du jardin de l'école, ne pas dire bonjour en rentrant en classe et surtout -attendez c'est le pire- ne pas ramener son plateau au self !! Il allait tellement faire parler de lui qu'elle n'aurait plus que son nom en bouche.

L'ennui, c'est qu'il n'avait aucune expérience en la matière et nécessitait donc un mentor, il ne pouvait pas se lancer là-dedans tout seul ! Alors la veille, un miracle était arrivé. Il avait entendu un de ses camarades de classe se faire sermonner par un professeur parce que ses notes étaient trop basses, et que s'il continuait ainsi il n'aurait jamais son diplôme. Savoir Jeon JungKook, le vrai badboy de l'école, dans une aussi mauvaise posture était l'opportunité de sa vie. C'était donc cette chance à saisir qui guida ses jambes jusque devant l'entrée des toilettes pour hommes, là où le mauvais garçon et ses amis se trouvaient souvent. D'ailleurs, il n'était pas certain de comprendre pourquoi ils étaient autant là-bas alors que la plupart des membres de leur bande étaient de grands fumeurs.

Alors que TaeHyung avançait dans les couloirs, déterminé, une petite main agrippa son bras, le stoppant dans son avancée. Son meilleur ami, JiMin, le regardait avec de grands yeux alors que ses mèches brunes semblaient lui cacher la vue.

« T'es pas obligé d'aller le voir, c'est dangereux, il pourrait t'enfoncer la tête dans une cuvette de toilettes ! Tenta-t-il de le prévenir. On peut regarder sur WikiHow, je suis sûr qu'ils ont des bons conseils.

Reverse ComplexWhere stories live. Discover now