Chapitre 16

2K 289 115
                                    

Avant dernier chapitre grrr (oui je grogne, ça m'arrive même si c'est pas très fluff mdrr). La semaine prochaine j'ai un extra (pour ceux qui ont lu Wedding, vous comprendrez ce que je vais faire jpp) donc le chapitre risque d'arriver avec un peu plus de retard que d'habitude dans la journée du dimanche. Je crois que j'en avais déjà un peu parlé mais du coup je vous redirai ce que je vais poster ensuite, sur quoi j'avance en ce moment (pas grand chose jpp) etc. En attendant, merci pour les 10k sur Reverse Complex, c'est trop mignon et ça me fait super plaisir de voir plein de visages familiers dans mes notifications tous les dimanches ♥

---

Le baiser avec TaeHyung, aussi parfait eut-il été, ne l'aida pas à s'endormir une fois la nuit venue, bien au contraire. Lorsqu'ils s'étaient séparés ce matin-là, les choses avaient été bizarres mais pas tant que ça non plus. Il avait rougi à outrance en lui disant qu'il s'était très bien débrouillé, et son ami avait caché son visage tout aussi coloré que le sien derrière ses mains, avant qu'ils n'aillent terminer leur petit-déjeuner ensemble et qu'un à un les convives se réveillent. La journée avait été assez tranquille, du moins autant qu'on en attendait d'un lendemain de mariage, et le noiraud avait eu du mal à garder contenance aux côtés de son petit blond favori.

Tous deux avaient repris le train de leurs vies comme si rien n'était arrivé entre eux, mais les regards qu'ils échangeaient entre eux ne mentaient pas, ou en tout cas ceux de JungKook n'en étaient pas capables. Ses doigts lui avaient piqué toute la journée, comme s'ils étaient encore en contact avec la peau du blond, ses yeux n'avait jamais été autant absorbés par ses lèvres que maintenant, et surtout son esprit ne l'avait pas laissé en paix une seule seconde, rejouant encore et encore la scène inlassablement dans sa tête.

Alors forcément que quand sa tête avait touché son oreiller cette nuit-là, ses yeux ne s'étaient pas fermés, son cerveau réfléchissant encore et encore. Il était tellement préoccupé qu'il n'entendit presque pas quelqu'un toquer, la petite tête de TaeHyung passant timidement par l'embrasure de la porte.

« Hey... Est-ce que je peux rester avec toi cette nuit ? Demanda le nouvel arrivant, et il n'hésita pas une seule seconde avant d'hocher la tête. »

Il n'avait après tout aucune raison de refuser puisque déjà, ce ne serait pas la première fois qu'ils dormiraient côte-à-côte, et ensuite il serait tout simplement ravi de voir le jeune homme occuper l'autre moitié de son lit. Il n'avait pas droit à un tel honneur tous les soirs. Le blond referma la porte derrière-lui en entrant et le rejoint rapidement dans le lit, se glissant sous les draps que son corps avait eu le temps de réchauffer depuis quelques instants maintenant.

Il entendit TaeHyung soupirer d'aise lorsque sa tête rencontra le coussin, s'allongeant sur le flanc afin de pouvoir lui faire face. Ils n'y voyaient pas grand-chose mais suffisamment pour distinguer les traits de l'autre et pouvoir se faire des doigts d'honneur sans que l'acte ne reste impuni.

« J'ai pas osé te poser la question jusqu'à maintenant mais, Kook, est-ce que tu es gay ? Lui demanda doucement le nouvel arrivant, le prenant totalement au dépourvu.

- Pardon ?

- C'est juste que... Tu m'as embrassé pour me montrer comment faire et, enfin, je suis un garçon alors...

- C'était juste pour rendre service, déblatéra-t-il.

- Oh, je vois... »

Il aurait dû lui dire, lui avouer à quel point il l'était, que dans les faits il y avait même pas plus gay que lui. Que dans le Bescherelle, à côté du mot il y avait écrit en synonyme son prénom, qu'il y avait même une version alternative du mot "swag' : "swaj" et qui signifiait "secretely we are JungKook. Bon sang oui, il était GAY.

Mais évidemment, il ne le dit pas, détournant la réponse avec une excuse toute trouvée depuis le début. Le pire, c'est qu'il ne savait même pas pourquoi, probablement un élan de stupidité à l'état pur. La connerie dans son habitat naturel. La débilité dans toute sa splendeur, et plein d'autres trucs comme ça mais les synonymes commençaient à se faire manquants.

« Je suis désolé, je suis juste un peu stressé pour mon rendez-vous avec YooJung mercredi, avoua piteusement son camarade.

- Faut pas, t'as rêvé de ce moment depuis si longtemps, tenta-t-il de le rassurer, le regard du blond cherchant le sien dans la pénombre.

- Mais si j'en avais justement trop rêvé ? J'ai peur d'attendre quelque chose de tellement incroyable que ce sera finalement pas ce que j'aurai espéré. J'ai peur de me retrouver devant elle et de me rendre compte que finalement, c'est pas ce que je voulais.

- Tae, ton problème c'est que tu réfléchis trop. »

Un peu ironique venant de la part du type qui n'arrivait pas à dormir parce que son cerveau tournait en rond mais bon, fais ce que je dis et pas ce que je fais, hein.

Lentement, l'une des mains de JungKook s'extirpa de sous les draps afin de dégager les mèches de cheveux blondes qui étaient venues cacher le visage de son ami, les replaçant derrière son oreille.

« Des fois on rêve tellement grand que même la réalité n'arrive pas à suivre, admit-il doucement, son regard s'attardant sur le visage du blond. »

Peut-être qu'à lui aussi, son rêve était trop grand pour un jour pouvoir devenir réalité.

« Mais ce qui doit arriver, arrivera, alors ne te stresse pas avec ça et suis juste le courant, tu verras bien où il te mène. »

Une drôle de moue prit place sur le visage de TaeHyung, et pendant un instant il se demanda s'il n'allait pas pleurer. Il n'avait pas su trouver les bons mots pour le réconforter ? Il le savait, il aurait dû prendre les cours de psychologie plutôt que ceux de philosophie, ça l'aide même pas dans ce genre de situation.

La main du jeune Kim se posa sur la sienne, la chaleur de sa paume réchauffant sa peau

« Est-ce que tu peux me remontrer comment embrasser quelqu'un ? Souffla son camarade. Juste une dernière fois, s'il te plait. »

Juste une dernière fois. Ces mots n'auraient pas dû être aussi durs à entendre. A la base il devait juste l'aider à séduire la fille de ses rêves et voilà qu'à présent qu'ils étaient si près du but, il n'avait jamais autant eu envie de toute sa vie de faire marche arrière. Le dernier baiser laisserait probablement un goût amer sur ses lèvres, mais mieux valait ça que pas de baiser du tout.

Alors, malgré la douleur au cœur qu'il ressentait, il se rapprocha de TaeHyung jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent de nouveau. Et il l'embrassa, plus passionnément, probablement même plus désespérément que ce ne fut le cas la première fois. Il l'embrassa pour la dernière fois.

Reverse ComplexHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin