Chapitre 5

1.8K 272 75
                                    

Coucou mes piou-pious, rien de spécial à raconter cette semaine. Demain je dois aller mettre de l'essence, je sens que ça piquer mdrr. Prenez soin de vous ♡

---

« Mais non, jure ? Prononça la voix grave de NamJoon, traduisant sans mal son choc.

- Je te jure ! Répondit le blond, fier de lui.

- Promis juré craché ?

- Oui !

- Vas-y crache, lui demanda le cendré et il grimaça automatiquement, ne souhaitant pas réellement en arriver à de tels extrêmes.

- Beurk non, c'est un peu cracra quand même...

- Non mais en vrai... Kook a vraiment fait ses devoirs ? Demanda à son tour YoonGi, tout aussi choqué que son ami. Montre son cahier, je le croirais pas tant que je l'aurais pas vu de mes propres yeux.

- Je crois que je vais m'évanouir, tenez-moi les gars, plaisanta le cendré. »

TaeHyung ne pouvait pas s'empêcher de rire devant le comportement des amis du noiraud, ce dernier se contentant de les ignorer en croisant les bras contre son torse d'un air se voulant féroce. En vrai il faisait juste du boudin, ses deux meilleurs amis étaient en train de se foutre de lui, s'il avait su il n'aurait pas fait ses devoirs !

« C'est bon, vous avez fini là ? Gronda le noiraud. Vous êtes que des gamins, c'est bon, je me tire, je vais en cours.

- En plus il va en cours ? S'exclama NamJoon avec une fausse voix dramatique. TaeHyung, qu'est-ce que tu lui as fait ? »

Pour toute réponse, le blond haussa simplement les épaules avant de s'élancer à la suite de son camarade dans les couloirs de l'établissement, JungKook était vraiment parti en cours bon sang.

Lorsque les garçons entrèrent dans la classe, c'est les regards des deux délégués qui les accueillirent, les inséparables installés à leur table habituelle au premier rang. Comme la dernière fois, les deux les observaient d'un air suspicieux et bien loin de se laisser impressionner, c'est JungKook qui les apostropha.

« Quoi, qu'est-ce que vous voulez ? Demanda-t-il plutôt agressivement et SeokJin grimaça d'un air presque dégoûté en le voyant s'approcher.

- On t'a à l'œil Jeon, on sait que tu manigances un truc et on va découvrir ce que c'est, lui répondit le rose, faisant lever les yeux au ciel du concerné.

- C'est pas parce que t'as regardé Sherlock Holmes hier soir que t'es soudainement devenu un génie pour résoudre des énigmes, surtout quand y'en a pas.

- On t'a quand même à l'œil, s'empressa d'ajouter HoSeok.

- Vous avez vraiment que ça à faire de vos vies... »

Sans un mot de plus, le noiraud alla s'asseoir au fond de la salle tandis que TaeHyung rejoignait sa place habituelle, attendant patiemment que son meilleur ami ne le rejoigne. Ce qui ne tarda d'ailleurs pas arriver, la petite frimousse du brun passant le pas de la porte lorsque la sonnerie retentit, les deux s'enlaçant amicalement avant de se raconter leurs soirées le temps que le professeur arrive.

Pour être tout à fait honnête, la mission "devenir un badboy" n'avait pas été un franc succès jusqu'à présent, mais le problème venait probablement des deux parties. JungKook ne lui donnait pas franchement des conseils très convaincants, et de son côté le blond ne mettait pas vraiment du sien pour les réaliser comme il faut. Ne serait-ce que s'imaginer arriver en retard lui filait de l'urticaire, et rester silencieux plus de cinq minutes lui donnait l'impression de ne plus respirer. Autant dire tout de suite qu'ils étaient mal partis mais bon, il n'était pas prêt à renoncer de sitôt, pas tant que YooJung ne lui aurait pas dit qu'il avait aucune chance avec elle, en tout cas !

Reverse ComplexHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin