Chapitre 15

2K 298 131
                                    

Après celui-ci, il ne me reste plus que deux chapitres à poster, l'inconvénient d'écrire des histoires courtes c'est que ça passe toujours trop vite :(

---

JungKook traînait lentement des pieds dans ses chaussons, tentant du mieux qu'il pouvait de se repérer dans un endroit qu'il ne connaissait pas et alors qu'il venait tout juste de se réveiller. L'endroit qu'avaient réservé les jeunes mariés était tout simplement éblouissant et immense, à la limite d'être considéré comme un château mais en bien plus moderne. Il y avait de gigantesques vitres et baies un peu partout, rendant l'endroit particulièrement lumineux. Une luminosité dont il se serait bien passé à une heure si matinale, c'est à peine s'il avait été capable de garder les yeux ouverts lorsqu'il s'était brossé les dents.

Il se rendit dans la grande cuisine des lieux afin d'espérer y grignoter quelque chose, imaginant aisément qu'il serait seul. Ils avaient terminé de faire la fête la veille à une heure pas possible, 8h était bien trop tôt pour se lever maintenant, l'intégralité des convives dormaient encore. Enfin, à l'exception près d'une petite tignasse blonde qu'il reconnut sans mal, même de dos.

« Bonjour, marmonna-t-il et le blond sursauta avant de sourire en se rendant compte qu'il ne s'agissait que de lui.

- Bonjour, toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?

- Non, y'a du bruit mais j'arrive pas à savoir si c'est ma grand-mère qui ronfle dans la chambre d'à côté ou si quelqu'un est en train de passer la tondeuse dehors. »

TaeHyung pouffa légèrement avant de se décaler afin de lui permettre de prendre ce dont il avait besoin dans les placards de la cuisine. L'endroit était suffisamment grand pour qu'ils aient tous pu dormir chacun dans une chambre, certains invités n'étant pas restés pour la nuit et ayant prévu de repasser dans la journée. Après tout, la fête n'était pas encore terminée, ils avaient encore toute la journée et la nuit avant de rebrousser chemin pour se reposer et bien récupérer pendant la journée du dimanche.

Dans un coin de sa vue il vit TaeHyung se hisser sur l'un des plans de travail afin de s'asseoir dessus, n'ayant probablement pas envie de quitter la pièce afin de pouvoir rester un peu plus avec lui. Ce dernier tenait entre ses mains une tasse dont il pouvait voir la chaleur se diffuser dans l'air, signe qu'elle était bien chaude, soufflant dessus par moment afin de la refroidir.

Histoire de commencer en douceur, il opta pour prendre un petit café -avec beaucoup beaucoup de lait- avant d'envisager de manger quoi que ce soit. Le noiraud tourna un moment dans la pièce, à la recherche du contenant, avant de se rendre compte que les tasses se trouvaient juste dans le dos de son camarade, ce dernier ne s'étant pas rendu qu'il s'était installé devant.

Sans réellement y penser, il se plaça entre les jambes du blond, l'une de ses mains se posant sur le plan de travail à côté des hanches du garçon, tandis que l'autre s'était aventurée de l'autre côté, à la recherche à tâtons d'une tasse dans son dos.

Sans doute qu'il n'aurait pas réellement pris conscience de la position délicate dans laquelle il les avait mis si sa main n'avait pas effleuré le dos de TaeHyung, ce dernier frissonnant si fort qu'il se redressa d'un coup, le surprenant.

Le noiraud releva de grands yeux surpris avant de se rendre compte de la proximité qu'il y avait entre leurs visages, celui de son camarade ayant tout simplement viré écarlate. Il savait que c'était le moment où il devrait reculer, il n'était même plus certain que le blond soit encore en train de respirer en cet instant, mais il n'en fut pas capable. Peut-être que c'était dû à la chaleur qui émanait de leurs deux corps, ayant créé un petit cocon tout chaud entre eux dont il avait du mal à se séparer, ou alors c'était le fait que sur tous les éléments qui occupaient son visage, c'était sur ses lèvres que son camarade avait décidé de poser les yeux. Le cadet de la famille Kim aurait pu observer ses grands yeux, son nez, la cicatrice qu'il avait sur la joue, n'importe quoi, mais c'était sa bouche qui avait accaparé son attention. Alors avec toute l'attention qu'elles avaient en cet instant, comment aurait-il pu retenir la question qui en sortit ?

« Tu as déjà embrassé quelqu'un ? »

TaeHyung ne chercha pas à masquer sa surprise et, pour être tout à fait honnête, le noiraud fut tout aussi surpris lui-même d'avoir osé poser cette question. Son camarade fut bien trop timide pour avouer la vérité à voix haute, secouant la tête de gauche à droite, bien qu'à leurs âges il n'y avait aucune honte à ça. Ils étaient encore jeunes et le lycée était justement l'époque où ils commençaient globalement tous à découvrir de nouvelles choses.

Le jeune Kim n'avait jamais été embrassé, et s'il le souhaitait il serait prêt à remédier à ça.

« Alors je devrais probablement te montrer comment faire...

- Pardon ? Lui demanda le blond, les yeux exorbités.

- Je veux dire, pour que tu saches comment embrasser YooJung, s'empressa-t-il de répondre afin de se justifier.

- M-maintenant ?

- Oui, répondit-il. Enfin, si t'en as envie bien sûr !

- Je... Oui, d'accord, accepta timidement le garçon. C'est pour YooJung.

- Bien sûr, pour YooJung, pour qui est-ce que ça pourrait être d'autre ? »

C'était maladroit, probablement beaucoup trop même pour que ça n'ait pas plus de signification que ce qu'ils avaient bien voulu en dire. JungKook voulait l'embrasser, égoïstement, et n'avait pu que se cacher derrière des excuses pour faire quelque chose qu'il n'aurait en temps normal jamais eu le courage de demander directement. Son camarade le voyait comme quelqu'un de fort, qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, et pourtant... Il serait bien capable de regarder le président dans les yeux et de lui dire d'aller se faire mettre, mais à côté de ça il serait incapable de regarder son ami en face et de lui dire "Tu me plais". Oui, TaeHyung lui plaisait, et un peu trop même.

Timidement, le noiraud fit le premier pas et alla tout doucement poser ses lèvres sur celles de son camarade. Rien de plus, rien de moins, et il se retira tout aussi vite, son partenaire n'ayant pas bougé d'un pouce entre ses doigts. C'était plus un bisou qu'un baiser, mais c'était surtout sa façon de demander au blond son accord pour aller plus loin.

Leurs regards se croisèrent, celui de TaeHyung visiblement nerveux, et ce dernier hocha la tête pour l'inviter à poursuivre, pour lui demander plus que ce qu'il venait déjà de lui offrir. Alors le noiraud réitéra les exactes mêmes actions que précédemment, à la différence qu'au lieu de se retirer, l'une de ses mains se glissa entre leurs deux corps afin d'attraper la tasse que tenait encore son camarade, et ainsi l'en débarrasser. Ce n'est d'ailleurs que lorsque l'objet toucha le plan de travail que le blond réagit enfin, et là alors tout changea.

Les bras du jeune Kim vinrent timidement entourer sa nuque, le garçon ne sachant pas vraiment quoi faire mais ne manquant pas de bonne volonté, et cette constatation ne le fit que davantage craquer pour lui. JungKook posa ses mains sur la taille du blond puis les laissa glisser dans son dos avant d'effectuer une légère pression dessus afin de le rapprocher de lui. Peut-être pas si légère que ça finalement puisque son ami termina sa course tout contre son torse, mais ni l'un ni l'autre ne sembla s'en plaindre.

Il savait que TaeHyung faisait de son mieux pour le suivre, qu'embrasser ça ne s'apprenait pas dans les livres, et juste pour ça il y allait tout en douceur avec lui. Il l'embrassait lentement, à la manière du slow qu'ils avaient dansé la veille, et dieu ce qu'il aimait ça. Il se fichait que son camarade soit un débutant ou un expert dans l'art du baiser, il suffisait juste que ce soit lui pour que tout soit parfait. Le blond était doux, délicat contre ses lèvres, et ça ne lui donnait envie que de le serrer davantage dans ses bras et de le protéger de tout ce qu'il pourrait subir.

A une autre époque, il aurait certainement pu donner sa vie pour lui, mais au XXIe siècle il n'avait que son cœur à lui offrir.

Reverse ComplexWhere stories live. Discover now