Chapitre 4

1.8K 260 45
                                    

Coucou, aujourd'hui je suis d'excellente humeur puisqu'il ne me reste plus qu'un chapitre à écrire pour avoir bouclé une nouvelle histoire ! Pour ceux qui sont curieux, elle s'appellera Once et ça parlera de Tae qui après avoir un peu brutalisé Kook pendant le lycée, se retrouve a bosser avec lui et va donc tout faire pour se racheter et prouver qu'il a changé. C'est un peu moins drôle et fluff que ce que j'ai l'habitude de faire :( Mais j'ai glissé par-ci par-là des moments bien sympa histoire que vous soyez pas dépaysés mdrrr. Si je me souviens bien ce sera 30 chapitres + un prologue, et les chapitres alterneront entre l'époque du lycée et le présent en entreprise, je trouvais que c'était un bon moyen de montrer l'évolution des personnages ? Je sais pas, dites-moi si vous trouvez que ça risque d'être lourd et qu'il vaut mieux faire d'abord tout le passé et ensuite tout le présent, je suis ouverte aux suggestions.
En attendant je vais écrire ce dernier chapitre et ensuite, promis, je me remets sur une histoire bien fluff et drôle, comme on les aimes ♡

---

« Je pense vraiment qu'on devrait se voir après les cours pour le soutien, déclara TaeHyung alors qu'il suivait le badboy de l'école dans les couloirs de l'établissement, ses livres plaqués contre son torse.

- Et moi je pense vraiment que tu parles trop pour un mec qui est censé se la jouer mystérieux, répliqua le noiraud sans s'arrêter, l'autre toujours sur les talons.

- J'ai un peu de mal avec le fait de ne pas parler, j'ai toujours des millions de choses à dire. Mais bref, tu veux venir chez moi tout à l'heure ? On peut faire nos devoirs ensemble si tu veux.

- Tu trouves que j'ai une tête à faire mes devoirs ? Lui répondit durement le garçon et lorsque ce dernier remarqua la façon dont il lui avait fait baisser la tête, visiblement blessé par la véhémence de ses propos, il soupira avant de tourner les talons. Laisse tomber. »

TaeHyung ne comprenait pas pourquoi son camarade s'obstinait autant à refuser son aide alors que lui lui offrait bien la sienne -enfin, il avait plutôt l'impression de le lui prendre de force mais quand même. Il souhaitait seulement lui rendre service alors bien qu'ils se connaissent peu il s'était tout de même senti blessé lorsque le noiraud lui avait répondu un peu méchamment. Il n'était pas habitué à obtenir des réactions de ce genre, généralement il était plus souvent en compagnie de JiMin et le garçon était vraiment on ne peut plus adorable. Même dans ses élans les plus colériques, ses pires grossièretés se résumaient à « Purée de cacahuètes » et « Non d'un cornichon ». Autant dire que le noiraud avait de quoi lui donner du fil à retordre.

Le blond décida tout de même de ne pas insister, rejoignant son meilleur ami et passant le reste de la journée seulement avec lui afin de laisser JungKook un peu respirer. Il ne voulait pas être trop envahissant quand bien même il ne s'en rendait pas vraiment compte, c'était juste plus fort que lui parfois il pouvait être un vrai pot de colle. Il avait vraiment de la chance d'avoir rencontré JiMin, jamais il n'aurait pu se trouver un ami qui lui corresponde mieux que lui.

« Alors, comment elle me regardait YooJung ? Demanda-t-il soudainement à son ami avant que la pause ne se termine, désireux de savoir si sa camarade avait eu le coup de foudre direct, il devait avouer que ça lui faciliterait bien les choses.

- Bah euh... Avec ses yeux ? Répondit JiMin avec hésitation.

- Non mais ils étaient comment ses yeux, genre ils brillaient et tout ? C'est important Chim, faut que je sache si elle est intéressée ou pas !

- Mais je sais pas trop, elle est assise un rang devant donc elle était un peu dos à moi mais je crois qu'ils étaient... Ouverts.

- Quelle chance qu'elle m'ait pas regardé les yeux fermés, c'est sûr que ça aurait été un peu compliqué pour elle sinon. »

Reverse ComplexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant