Chapitre 17

2.8K 356 133
                                    

Coucou mes piou-pious, comme vous le savez c'est le dernier chapitre aujourd'hui :(
J'en profite du coup pour vous dire que dès la semaine prochaine j'enchaîne avec la publication d'une nouvelle histoire qui s'appelle "Once". J'en avais un peu parlé il y a quelques chapitres, ça tournera autour de Tae qui a brutalisé Kook alors qu'ils étaient au lycée, et maintenant qu'ils se retrouvent quelques années plus tard à travailler ensemble, tout ce qu'il veut c'est se racheter. Les chapitres alterneront du coup entre l'époque où ils étaient au lycée, et le présent au travail. Voilà voilà, j'espère que l'histoire vous plaira ! En ce moment, j'essaie d'avancer sur une nouvelle histoire de Noël mais je vous avoue que je suis pas très efficace dernièrement mdrrr. Mais ça va aller, je vous fais de gros poutou et on se retrouve la semaine prochaine, merci d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout ❤️

---

Ce serait mentir si TaeHyung disait ne pas passer un bon moment. En début d'après-midi, YooJung et lui avaient pris le chemin de la petite librairie en ville, tel qu'ils l'avaient prévu la semaine précédente. Le chemin avait été animé, la jeune demoiselle se montrant plus loquace que ce qu'il croyait, celle-ci lui racontant son week-end chez ses grands-parents.

Elle était pétillante et même une fois qu'ils furent installés sur une table à leur lieu de rendez-vous, et qu'ils durent baisser le niveau sonore, elle ne perdit pas de sa splendeur.

« J'adore les romances, avoua la jeune femme alors qu'ils parlaient de leurs goûts en matière de romans. J'aime les coups de foudre au premier regard, quand tu sais dès les premières lignes quel sera le couple final. C'est juste que... Quand les deux personnages se ressemblent tellement qu'ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, c'est quelque chose comme ça que je veux.

- Je suis un grand fan de romance aussi mais, étonnamment, je préfère quand il y a un retournement de situation, s'exprima-t-il à son tour avant de s'expliquer. Tu sais, quand on te fait croire tout au long de l'histoire que l'héroïne va se mettre avec ce gars, alors qu'à la toute fin, elle dévie complètement de trajectoire et finit avec celui auquel personne ne s'attendait. C'est vrai que les personnages qui sont faits l'un pour l'autre c'est cool mais, je sais pas... Je préfère juste quand c'est pas le cas, quand le protagoniste n'est pas celui que l'héroÏne mérite, mais qu'il fait tout pour le devenir. Quand tu le vois batailler tout le livre, ça rend juste la fin encore meilleure.

- Vraiment ? Je n'ai jamais lu ce genre de livres, il faudra que tu m'en recommandes, c'est vrai que ça a l'air sympa ! »

Le blond hocha vivement la tête, lui écrivant sur une petite feuille quelques titres de livres qu'il avait appréciés tout en lui faisant un court résumé, YooJung buvant ses paroles. Même si leurs goûts n'étaient pas tout à fait pareil, ils arrivaient toujours à trouver un terrain d'entente, se rejoignant sur un même livre qu'ils avaient tous deux lu et apprécié. Il pourrait dire que c'était l'un des rendez-vous les plus stimulants qu'il ait eu, mais pour être tout à fait c'était probablement le seul rendez-vous qu'il ait eu tout court, du haut de son jeune âge.

Peut-être qu'il aurait pu avoir d'autres rendez-vous à plusieurs reprises par le passé, mais il avait toujours été si obnubilé par la demoiselle aux cheveux de jais qu'il en avait oublié toutes les autres.

De la même manière, il ne s'était jamais trop questionné sur son orientation sexuelle. Il n'y avait toujours eu que YooJung pour lui alors il en avait conclu qu'il était tout simplement hétéro, que les hommes ce n'était pas pour lui puisqu'aucun n'avait su le détourner de sa camarade. Du moins, jusqu'à récemment.

La main de sa camarade se posa sur la sienne suite à une blague qu'il avait fait, la faisant rire, et si ses joues s'empourprèrent il ne ressentit pas la drôle de sensation de picotements comme à chaque fois que sa peau effleurait celle de JungKook. C'était agréable oui, c'était chaud sur sa peau un peu plus froide, mais ce n'était pas autant que ce qu'il aurait imaginé.

Reverse ComplexWhere stories live. Discover now