Chapitre 9

1.8K 266 102
                                    

Coucou mes piou-pious, faites attention quand vous sortez le temps est capricieux en ce moment, je sais plus comment m'habiller mdrr. Je vous souhaite une bonne fin de week-end, n'oubliez pas d'aller voter ♡

---

Son sac sur les épaules, TaeHyung patientait sur le pas de la porte de la maison du noiraud, étant tous les deux rentrés ensemble après les cours afin de réviser un peu plus la géométrie. C'était la toute première fois qu'ils allaient réviser dans la maison de JungKook, ce dernier ne l'ayant encore jamais invité jusque-là, d'où le fait qu'ils s'étaient arrêtés afin de faire le point avant de rentrer.

« D'abord, ma mère sait pas que je fume alors pas un mot de travers, le mis en garde son camarade. Ensuite, tout ce qui se passe ou se dit dans cette maison reste dans cette maison, c'est compris ? »

Le blond hocha vivement la tête, limite un peu effrayé à l'idée de ce qu'il pouvait bien se trouver de l'autre côté de cette porte, est-ce qu'il vivait avec un tueur en série... ?

Son camarade sembla hésiter avant de finalement ouvrir la porte d'entrée et de le laisser entrer en premier, le suivant de près. C'était une maison tout à fait classique, chaleureuse et avec des photos de JungKook en couche-culotte un peu partout sur les murs.

« Oh non, c'est toi ? Ne put-il s'empêcher de demander en désignant une photo sur laquelle un petit garçon était déguisé en citrouille. C'est trop mignon, regarde ces petites joues rondes que t'avais, j'ai envie de tirer dessus et-.

- C'est toi mon roudoudou, tu es rentré ? Prononça soudainement une voix féminine, les prenant tous les deux de court. »

TaeHyung avait fait les gros yeux en entendant le drôle de surnom prononcé tandis que le noiraud s'était raidi comme un piquet, poussant un profond soupir de frustration avant de répondre.

« Oui maman, c'est moi, et je suis pas tout seul, crut-il bon de préciser.

- Vraiment, est-ce que c'est NamJoon qui est avec toi ? Demanda sa mère avant de venir à leur rencontre dans le couloir, celle-ci ne cachant pas sa surprise en le voyant. Oh mais je ne te connais pas toi, est-ce que tu es son... ?

- C'est TaeHyung, il m'aide pour les cours, tu sais je t'en ai parlé.

- Oh, je suis tellement heureuse de rencontrer un nouvel ami de JungKook, c'est vraiment gentil de ta part de l'aider pour ses cours, je sais que parfois il est pas très facile, je me demande même comment il fait pour avoir des amis par moment... La mère du noiraud semblait du genre bavard, ce qui l'amusa. D'ailleurs, en parlant d'eux, quand est-ce que tu les invites de nouveau à venir ? S'il y a YoonGi, je vous ferai mes délicieux cookies qu'il aime tant, ce garçon est un ange, tu ne trouves pas TaeHyung ?

- Oh si madame, oui, un ange, c'est exactement le mot... Il avait plus de mal à se retenir de rire qu'il ne l'aurait cru.

- Je crois qu'il m'en reste encore, tu sais quoi, je vais te les faire goûter ! »

Tandis que la mère du noiraud s'était éloignée sans doute en direction de la cuisine, son camarade l'invita à s'installer à la grande table dans le salon, n'ayant visiblement pas l'intention de lui faire voir sa chambre. Ce n'était pas si grave que ça, il était déjà dans la maison de "roudoudou" alors ils feraient par étape.

« Ecoute-moi bien, si tu tiens à la vie ne mange pas les gâteaux de ma mère, le prévint très sérieusement le garçon.

- Tout de suite les grands mots, je suis sûr que tu exagères ! »

Reverse ComplexWhere stories live. Discover now