Chapitre 2

2K 273 112
                                    

Oups, j'ai failli oublier de poster mdrr. Je regarde la série Zoey's Extraordinary Playlist et je dois avouer que je suis tellement absorbée par la série que j'en oublie un peu le reste 😂 Enfin bref, je vous souhaite une bonne lecture ♡
Au fait, s'il y a des joueurs de Time Princess ici, hésitez pas à déposer en commentaires vos pseudo pour qu'on s'ajoute en ami, perso j'ai toujours le même pseudo partout mdrr

---

« Tu crois qu'on devrait aller s'asseoir à leur table... ? Chuchota TaeHyung à l'attention de son ami.

- Toi vas-y, je te suis.

- Non, toi d'abord. »

Leurs plateaux en main, les deux jeunes hommes se tenaient littéralement debout au milieu du réfectoire de l'établissement, s'interrogeant mutuellement sur le fait de savoir s'ils devaient aller s'asseoir à leur table habituelle ou si la nouvelle situation du plus grand des deux venait apporter un quelconque changement à cette habitude. En vérité, ils avaient un peu peur d'y aller et de se rendre compte qu'ils y étaient pas forcément voulu une fois que leurs têtes seraient écrasées dans leurs bols de purée. Alors ils étaient plantés là, les autres élèves de l'école les contournant afin de rejoindre leurs tables.

« Hey TaeHyung, JiMin, venez par là il nous reste de la place ! S'exclama la grosse voix de NamJoon. »

Les deux étudiants s'étaient pétrifiés sur place alors que tous les regards s'étaient tournés vers eux, l'ensemble des personnes présentes dans le réfectoire se demandant bien depuis quand ces cinq-là étaient devenus amis et puis même, comment un truc pareil avait pu arriver ?! Tout le monde connaissait la petite bande de JungKook mais n'osait s'en approcher, ils n'étaient pas vraiment reconnus pour être des gens particulièrement fréquentables, alors comment le premier de la classe et son acolyte avaient bien pu se faire une place à leur table ? Vraiment, ça c'était un problème à résoudre encore plus compliqué que les équations du professeur Jung. Ils avaient même réussi à attirer l'attention des deux délégués de leur classe, SeokJin et HoSeok, alors en train de déjeuner à une table un peu plus loin.

Finalement les deux garçons rejoignirent à table celui qui les avait appelés et alors que le plus grand des deux s'apprêtait à poser ses fesses sur la chaise entre NamJoon et JungKok, son meilleur ami l'éjecta afin d'être sûr de ne pas se retrouver à côté de YoonGi. Le petit gars lui filait franchement des sueurs froides.

« Bon... Prononça le blond en voyant JiMin souffler de soulagement parce qu'il s'était évité le pire des trois. »

S'il avait su qu'ils jouaient aux chaises musicales il aurait fait en sorte de s'asseoir le plus rapidement possible mais bon, ils étaient pas à ça près alors il alla tranquillement s'asseoir à côté du blanc, ce dernier ne lui adressant pas même un regard.

« Alors cette première matinée en tant que badboy ? Lui demanda le cendré, mais il n'eut pas le temps de répondre que déjà JungKook pouffait de rire, répondant à sa place.

- Laisse tomber, je suis sûr qu'il avait bien préparé ses devoirs et tout.

- Bah oui, comme tous les jours, répondit-il finalement et bien que le rire du noiraud avait redoublé d'intensité en l'entendant, il s'arrêta net lorsque la remarque de YoonGi lui parvint aux oreilles.

- Arrête de faire ton kéké toi, on sait tous que si toi tu fais pas tes devoirs c'est pas par choix mais bien parce que t'es trop teubé pour y arriver tout seul. »

JungKook s'était littéralement étranglé avec le morceau de knacki qu'il avait en bouche, le plus petit de la table ne perdant pas une seconde pour vivement lui taper dans le dos afin de faire passer le morceau coincé.

« C'est passé par le trou du dimanche, comme on dit, plaisanta JiMin alors que de l'autre côté de la table il ne pouvait s'empêcher de sourire vivement.

- D'ailleurs en parlant de ça JungKook, on devrait peut-être s'organiser pour que je te donne des cours de soutien ? Tenta-t-il alors qu'il pouvait aisément voir le concerné se renfrogner sur sa chaise.

- J'ai pas besoin de cours de soutien, t'as qu'à en donner à Nam, il sait même pas pisser sans s'en foutre partout.

- Ohla du calme mec, laisse-moi en dehors de ça, c'est Yoon qui t'a taclé pas moi, se défendit ledit Nam.

- J'ai pas besoin de cours non plus, je suis pas complètement demeuré, répondit alors à son tour ledit Yoon avant qu'un sourire en coin n'étire ses lèvres. Sauf si c'est JiMin qui me les donne alors là je veux bien faire un effort et me faire passer pour le plus grand débile de cet établissement, surtout si c'est pour des cours de langues si tu vois ce que je veux dire...

- Non je veux pas voir, rétorqua le brun en grimaçant de dégoût. »

TaeHyung observait l'échange qui se déroulait à table d'un air suspicieux, enfin surtout celui qui concernait son meilleur ami et le blanc, il essayait de décrypter ce que ce dernier tentait de faire en agissant ainsi. De primes abords il aurait pu penser que le garçon essayait de flirter avec JiMin mais franchement il était plutôt bourrin, genre il lui mettrait même pas 2/20 pour la délicatesse. C'était plutôt qu'il fonçait tête baissée mais mince, il allait plus faire fuir son meilleur ami qu'autre chose en agissant ainsi.

Passant à autre chose, le blond attrapa une serviette en papier qui traînait sur la table et y gribouilla une suite de chiffres dessus avant de la tendre au noiraud, ce dernier le fixant avec un sourcil haussé.

« Tiens, c'est mon numéro, t'auras qu'à m'envoyer un message quand tu voudras pour commencer le soutien, expliqua-t-il lorsque son camarade attrapa la serviette pour la rouler en boule et simplement la glisser dans sa poche.

- Je prends mais c'est que pour me moucher avec cet aprèm, répondit le garçon, lui faisant lever les yeux au ciel avant qu'il ne reprenne tranquillement son repas. »

JungKook était définitivement un sacré personnage, à le voir agir de la sorte il ne savait même pas comment il avait bien pu le convaincre de passer un tel marché avec lui la veille. C'était peut-être une question d'amour propre et de fierté, il ne voulait pas admettre devant tout le monde qu'il puisse avoir besoin d'aide ?

Un sourire presque triste étira ses lèvres alors qu'il observait le noiraud assit non loin de lui, se demandant sincèrement comment il allait bien pouvoir s'en sortir avec un garçon pareil. Il était là parce qu'il avait besoin de lui, mais quelque chose lui disait qu'il n'était peut-être pas le seul à avoir besoin d'aide.

Reverse ComplexWhere stories live. Discover now