Derek Hale

2.1K 81 7
                                    

POV June :

Elle suivit alors les adolescents et Scott alla toquer à la porte de Derek. Ce dernier ouvrit et et se plaça dans l'encadrement de la porte. Croisant ses bras contre son torse en les fixant.

« Derek ! On peut parler ? Il y a un autre vampire en ville... »

Il les observa les un après les autres et soupira. Avant d'observer June.

« Elle rentre pas »

« Derek... », commença Scott.

« On peut discuter si vous voulez. Mais elle rentre pas. », répondit-il simplement

« Derek c'est vraiment sérieux ! », s'exclama Stiles

« Bah elle parleras du palier »

Les adolescents s'observèrent et soupirèrent. Parfois ils se demandaient comment Derek pouvait être aussi immature de temps en temps... Mais June haussa les épaules.

« Compréhensible , si je pouvais empêcher un loup d'entrer chez moi je le ferais aussi »

Scott se tourna vers elle en haussant un sourcil, elle tapota dans son dos avec un sourire. Il était bien le seul loup en qui elle avait acceptait d'avoir confiance. Et c'était une chose qui l'étonnait. Elle avait l'impression profonde de pouvoir avoir toute confiance dans les deux adolescent... alors qu'elle a toujours été solitaire.

« Bon si tu la laisse pas entrer, on reste sur le pallier aussi. Je sais que... les loups et les vampires se détestent par principe mais... June est une amie », expliqua alors Scott

« Désolé pour l'intrusion dans TA forêt d'ailleurs. Je n'avais plus de poche de sang et il fallait que je me nourrisse... car un idiot s'était coupé en plein cours », signifia-t-elle en tournant son visage vers Stiles.

« Ok j'avoue c'est de ma faute. Mais promis en règle générale elle se contrôle ! », dit ce dernier avec un léger rire gêné.

« Bon sang vous êtes amis avec une vampire... ! »

« Oui on sait Derek, merci, t'as d'autres nouvelles a nous apprendre comme ça ? », demanda alors Stiles un sourire ironique aux lèvres « Wow tout doux ok.. »

La jeune vampire ne put s'empêcher d'émettre un léger rire en le voyant être remis à sa place par le loup garou d'un simple regard. Et ce dernier observa ensuite Scott.

« Bon, allez dites moi pourquoi vous êtes la »

« Il y a un un autre vampire en ville.... Et disons que pour l'instant il n'a rien fait mais je préfère que tu sois au courant, June le connais et apparemment il est du genre à... se nourrir à la source on va dire », dis Scott en faisant la grimace.

« Deux sangsues dans la ville. De mieux en mieux », gronda-t-il quelque peu.

« Je peux savoir ce que tout le monde fait sur le palier ? », dit alors une voix derrière eux.

La jeune femme se tourna vers le nouveau venu et haussa un sourcil. Elle ne le connaissait pas mais il puait lui aussi le loup. Elle sentit que Stiles et Scott s'étaient tendus, comme si la présence de cet homme les dérangeait.

« Le loup n'as juste pas envie de faire entrer le grand méchant vampire », déclara June en simple réponse en haussant les épaules.

« Hooo une vampire donc, voilà qui est intéressant. On peut dire que vous avez le chic pour trouver vos amis vous », dit-il en fixant Scott et Stiles.

« Bon Peter ça suffit », dis son neveu en lui faisant signe d'entrer dans le loft, reposant son regard sur les adolescents. « D'accord pour le vampire. On agira s'il cause des problèmes. En attendant elle la, Isaac a un œil sur elle »

« 'Elle' a un nom si jamais ! », dis Stiles

June haussa les épaules, l'air de dire qu'elle s'en fichait. Avant de glisser ses mains dans les poches de son pantalon.

« Ravi d'avoir rencontré tout le chenil en tout cas », dis-t-elle

« Hé ! T'as pas mes crocs dans ta gorge seulement car Scott me l'as demandé... tente pas trop le diable »

« Voyons Derek, ce ne sont pas des manières... ne lui en veut pas, il est un peu bougon. L'image même du loup solitaire, c'en est triste pour lui. »

La vampire pencha la tête sur le côté et haussa un sourcil. Ce Peter était plutôt marrant. Même si elle avait bien compris qu'il était celui qui avait sûrement transformé Scott...

« Peter ! », gronda alors son neveu pour le faire taire. Puis les adolescents les saluèrent et laissèrent les Hale régler leurs histoires, quittant le palier du loft pour se diriger dehors.

« Bon au moins ils sont au courant, et ni les Hale, ni Isaac te voudront du mal. Tu es un minimum protégée », dis Scott.

« Merci », dit la jeune femme doucement. « Et pensez bien, n'invitez pas Damon a entrer. Quand bien même il sorte n'importe qu'elle excuse »

« Du genre ? »

« De n'importe quel genre. », repondit-elle alors. Puis elle observa l'heure, réfléchissant à deux trois choses qu'elle devrait faire avant le lendemain.

« Je vous laisse les garçons. Tenez c'est mon numéro. Envoyez moi un message que j'enregistre les vôtres »

Elle s'en alla ensuite et se rendit non pas chez elle, mais se balada dans la ville, en quête d'une certaine plante bien particulière.

_________________

Et un nouveau chapitre pour cette fiction !

Qu'en avez vous pensé ? J'ai bien aimé cette petite présentation de la famille Hale ! On n'avance pas énormément dans l'histoire mais je trouvais ce chapitre tout de même important.

D'après vous ? Quelle plante est-elle allé cherché ?

N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire ! Je vous remercie de vous intéresser à cette fic !

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now