Cavalier

1.1K 50 6
                                    

POV June

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, June était finalement devenue une bonne amie de Lydia et d'Alison. Elles évitaient toutefois de se réunir chez les Argent, ayant trop peur de Chris et de sa réaction à la vue de la vampire.

Il était pourtant au courant pour les loups, mais elles préféraient ne pas tenter le diable. Lors de cette semaine, elles s'étaient retrouvées maintes fois après les cours pour aller faire les boutiques et ensuite se retrouver chez June. Elles pouvaient ainsi avoir des soirées non supervisées ou elles pouvaient parler de garçons sans aucun scrupule.

Le soir du fameux Bal prévu au lycée de Beacon Hills, la jeune femme avait enfilé une robe toute nouvelle dans sa collection.

Une robe de soirée magnifique. Elle était noire, dotée d'un décolleté plutôt conséquent, ainsi que fendue au niveau d'une de ses cuisses.

Aucun parent digne de ce nom n'aurait laissé sa fille partir ainsi à une soirée, même encadrée par le lycée. Mais le fait est, que June n'avait aucun problème de ce côté-là.

Elle se coiffa alors, laissant des boucles tomber le long de ses épaules et rehaussant ses lèvres d'un rouge sang. Elle émit un petit rire et enfila ses escarpins avant de se diriger en vitesse chez son cavalier du soir.

La vampirette était passée par des petits chemins loin de tout regards et était donc devant la porte des Stilinski. Elle avança d'un pas pour sonner à la porte et sourit quand elle vit Noah lui ouvrir.

« June ! Que je suis ravie de te voir. Et ravie que tu ailles mieux aussi. Mais Ce bougre de Stiles ne devait il pas venir te chercher chez toi ? »

« J'étais un peu trop pressé il me semble » confia-t-Elle en douceur. « Je suis désolé sheriff.. pour tout ce que j'ai pu... »

« C'est oublié d'accord ? On a tous nos problèmes à un moment où a un autre et on y fait tous face de manière différente. Ne t'en fais pas. EH Stiles descend tu veux ! »

Elle entendit alors comme si quelqu'un se débattait à l'étage, mais elle comprit bien vite qu'il s'agissait de Stiles qui essayait de s'habiller correctement. Puis elle l'entendît descendre les marches quatre à quatre avant qu'il n'atterrisse au côté de son père.

« June ! J'allais passer venir te chercher... Wow »

Au moment où il avait posé le regard sur elle, June crut qu'il allait se décrocher la mâchoire. Elle émit un petit rire et de la main elle le fit fermer la bouche doucement.

« Tu es... sublime ? Enfin d'habitude aussi hein mais là... Woah tu veux séduire tous les garçons du lycée ou quoi ?! »

« Pourquoi me contenter des garçons ?», s'amusa-t-elle avant d'éclater d'un rire cristallin. « Quant à toi Stiles... tu es élégant ».

En disant ces mots, elle avait prit la cravate du jeune homme et l'avait bien resserré et passée sous son col de chemise. C'était beaucoup mieux ainsi, et il fallait avouer qu'il avait du charme.

« Pourquoi ça t'étonne autant ?! Je vais vraiment le prendre mal, quoi je sais pas m'habiller ? »

June et Noah se regardèrent sans rien dire. Son père avait déjà signifié à son fils que ses goûts vestimentaires n'étaient pas des meilleurs, mais il se retint ce soir

Alors qu'elle prit le bras de Stiles, Le sheriff les observa tous les deux, et il s'excusa, signifiant qu'il allait chercher quelque chose. Il revint peu de temps après, un appareil photo à la main.

« Je sais que ce n'est pas le bal de fin d'année mais quand même vous méritez d'être pris en photo »

« Papa... t'es sûr que... enfin... »

« Pas de discussion. » indiqua le sheriff, faisant comprendre qu'ils ne pouvaient pas y échapper.

C'est à ce moment précis que June fut ravie de savoir que son image apparaîtrait sur les photos. Les deux adolescents regardèrent alors l'objectifs et ils sourirent. Tandis que Noah les prit en photo.

« Allez ne faites pas attendre les autres. Stiles ce soir tu raccompagnes June chez elle, ou vous dormez ici mais vous faites attention à vous », dis le sheriff qui s'inquiéter de ce qui pouvait arriver tard le soir.

« Promis papa »

En observant son fils et la jeune femme se rendrent dans la voiture, le sheriff croisa les bras, perplexe. Se demandant comment son fils avait bien pu devenir le cavalier de la plus belle adolescente du lycée. C'était à n'y rien comprendre. Il émit un rire et retourna alors dans son salon, devant la télévision.

Une fois dans la voiture, elle regarda Stiles supplier Roscoe de démarrer. La traitant comme une vieille dame capricieuse . Tout en observant ses gestes elle sourit. Se trouvant ridicule. Elle avait l'impression d'être une gamine de 15ans emprise à ses premières amours.

Il poussa un soupire de soulagement quand la jeep accepta de démarrer. Et ils avancèrent tranquillement vers le lycée.

« On prit pour que personne ne se blesse », souffla-t-elle alors, se rendant compte petit à petit des scénarios qui pouvaient se passer.

« Tu as peur de perdre le contrôle ? »

« Je n'ai qu'un an Stiles... heureusement je me suis... nourri avant de venir. Ça éviteras les dégâts. Enfin j'imagine »

Stiles hocha la tête et continua de rouler. Dans le pire des cas, il savait comment elle fonctionnait maintenant. Et ils partiraient au plus loin du gymnase où avait lieu la fête s'il le fallait.

« Allez, ça va bien se passer! »

____________

Et ce nouveau petit chapitre ❤️
Je les trouve chou; ils ne sortent pas encore ensemble mais tout de même un petit bal en cavaliers 😇

J'espère que cela vous a plus! N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire ❤️

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now