Tu va au bal ?

1.3K 59 2
                                    

POV June :

Quelques jours après, la demoiselle se rendit au lycée pour retrouver ses amis. Alors que le groupe était là, la jeune femme arriva au milieu de Scott et Stiles et passa ses bras autour des épaules des garçons.

« Salut ! »

« Hey ! », dis Lydia en lui souriant.

« Mon père pense que le tueur a quitté la ville. Ils n'ont aucune information depuis le dernier meurtre et si aucun meurtre semblable n'a lieu bientôt, ça sera classé sans suite », dis Stiles alors

« Je me sens tellement mal pour toutes les victimes... » souffla Allison.

« On a permis qu'il n'y en ai pas d'autres, c'est tout ce qu'on pouvait faire... », dis June en baissant la tête.

« Bon allez, on se change les idées et on parle de sujet un peu plus doux ! Il va bientôt y avoir un bal, il faut qu'on se prépare », dis Lydia avec un sourire.

« Un bal ? Je peux m'inviter ? » demanda soudain une voix derrière eux.

Ils se retournèrent et virent le frère Salvatore qui les observait un sourire aux lèvres.

« Damon qu'est-ce que tu fais la ? » demanda alors June en haussant un sourcil.

« Je viens faire les courses ça se voit pas ? » dit-il en reluquant Lydia avec un sourire charmeur.

« Tu t'approches d'aucun habitant de Beacon Hills c'est clair ? »

« Oh oui je sais tu me l'as déjà dis. Tu as développé une fascination pour eux c'est déconcertant. Et puis tes chiots risqueraient de me sauter à la gorge »

« Ouais et tu sais ce qu'on peut te faire alors pars d'ici », gronda Isaac, les bras croisé qui l'observait.

« Fais moi rire, je t'aurais déjà tordu le cou avant que tes crocs ne m'effleurent », indiqua-t-il

« hehehe On se calme ! Pas besoin d'une guerre loup garou / vampire ! Regarde June s'entends bien avec Scott vous pourriez faire des efforts aussi ! », dis l'humain qui essayait que la situation ne s'envenime pas.

« Pitié l'appellation Loup Garou n'est même pas correcte », souffla Damon en levant les yeux au ciel.

« Comment ça Loup Garou ce n'est pas correct ? » demanda June en penchant la tête sur le coté.

« Nan Lockwood est un loup garou, eux ce serait plus des Lycans »

« Mais... on est des Loups Garou... », dis Scott en plissant les yeux.

« Tu ne te transforme que durant les pleines lunes en laissant ton alter loup bouffer tout ce qu'il trouve ? Non bon bah t'es un lycanthrope. De rien », conclu Damon simplement.

« Quoi Lockwood est un loup garou ? », souffla-t-elle

« Oh oui t'en a loupé des trucs mon ange pendant que t'es venu te cloîtrer ici »

« Ne m'appelle pas comme ça », le menaça June.

« Ouh... c'est vrai ça ne te va pas après tout, t'es une vrai diablesse au lit », ajouta-t-il avec un sourire mauvais, voulant afficher la relation qu'elle avait entretenu avec lui au grand jour.

« Damon stop. C'est bon je te donne les clés mais barre toi de mon champ de vision. Va chez moi, y a de la réserve mais ne siffle pas tout »

« Trop aimable » dit-il en récupérant la clé et en faisant les grand yeux s'éloignant. « Amusez vous bien en apprenant vos cours les enfants »

Tandis qu'il s'en allait en ricanant, elle soupira et se frotta les tempes. Elle n'osa pas confronter le regard de ses amis et se rendit en cours afin de ne pas être en retard.

En fin d'après-midi :

Le petit groupe quitta les cours et ensuite discutèrent un peu avant que chacun ne rentre chez lui. Elle prit son sac et Stiles lui fit un signe, lui proposant de la raccompagner. Émettant un petit sourire elle accepta et monta avec lui dans sa jeep.

« Pas de vampire sanguinaire, un bal au lycée, j'ai l'impression que la vie reprends son cours normal », dis Stiles en allumant le contact.

June réfléchit un instant et haussa quelque peu les épaules d'un air presque déçu.

« Je ne suis pas fan des bal... je ne sais même pas si je vais y aller.. et puis... il suffit que des idiots se coupent et ça va devenir plus sanglant que Carrie alors je préfère éviter... et toi ? », demanda-t-elle en le regardant

« Oh la réf a Stephen King je dis oui ! », dis Stiles avec un rire « Je pense que je demanderais à Lydia d'aller au bal avec moi. Franchement je suis amoureux de cette fille depuis 10ans ! »

Elle observa le jeune homme et se frotta alors le bras d'un air gêné. Il était amoureux de Lydia ? Elle se retint de se moquer d'elle-même et regarda la route.

« ... Ouais... tente ta chance », souffla-t-elle.

Avait-elle espéré qu'il l'invite ? Peut-être. Elle était attaché à Stiles c'était certain... elle secoua la tête et observa la route.

« Ho tu sais quoi ? arrête toi là je dois.. aller faire deux trois achats... » indiqua-t-elle alors que l'humain se gara sur le bord de la route. « Aplus Stilinski »

June quitta alors la voiture et fit mine de s'éloigner, tandis que Stiles haussa un sourcil, sans vraiment comprendre ce qui se passait.

Soudain il entendit un coup de klaxon derrière lui qui le fit sursauter, il se tourna et fit un signe de main à travers la vitre.

« Désolé ! Je m'en vais pardon ! »

Et ils reprit donc sa route afin de se rendre chez lui

_________________

Et voilà ce petit chapitre ! Je crois que June est un peu vexée pour le bal 😂 aïe aïe aïe j'espère que ça vous a plu ?

J'ai hâte de lire vos commentaires ! Et j'espère que vous êtes prêt pour ce qui va arriver ❤️

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now