Appel

812 36 6
                                    

June laissa donc Derek et Scott aller à la recherche des autres et se rendit dans l'appartement, où devaient attendre Stiles et Peter.

Elle ouvrit la porte, et entraperçu à côté d'une colonne un Peter avec les bras croisé. Tandis que Stiles s'élança vers elle en la prenant dans ses bras.

« June ! »

Il la serra contre lui et lui fit un câlin, observant ensuite la jeune femme, voulant savoir si sa vampire de petite amie n'était pas blessée.

« J'ai eu si peur ! Bon sang... comment... pourquoi t'es seule ? Attends, June où sont Scott et Derek... ? », commença à s'inquiéter l'adolescent.

« Ils vont bien ne t'en fais pas. Ils sont partis à la recherche de Boyd et Cora quand on a quitté la banque »

« Attends tu as dis Cora ? », demanda Peter en s'approchant, l'air soucieux.

« Hm... oui alors chose étonnante elle est réapparue, elle était enfermé dans la banque avec Boyd. On n'en sais pas vraiment plus... »

« C'est qui Cora ? », demanda Stiles sans comprendre.

« La sœur de Derek de ce que j'ai compris, encore une personne sensée être décédée qui est bien en vie

« Qu'est-ce qui s'est passé » demanda Peter

« Pas grand-chose de plus que vous ne saviez déjà... Deucalion les a enfermé dans cette pièce dont les murs étaient en... »

« Hecatolite », dit Stiles en s'asseyant avec elle.

« Et ils devaient être là depuis plusieurs lunes. Ils nous ont enfermé avec eux ils at un cercle de sorbier et voilà »

« Comment ça ? Quelqu'un a eu la force de rompre un cercle de sorbier ? », demanda Peter perplexe

« Nan, je dirais plutôt que ca n'as eu aucun impact sur moi. L'avantage de ne plus avoir d'âme », ricana-t-elle, avec un fond de tristesse dans la voix.

« Et tu n'as rien ? Aucun ne t'as griffé ou mordu ? », demanda son petit ami d'un air inquiet.

« Ça va. Le fait que les loups soient plus hargneux ne veux pas dire qu'ils sont plus futés »

« Je suis là si jamais », dis Peter en levant les yeux au ciel.

La jeune femme émit un sourire et regarda Peter, qui avait l'air plus amusé que vexé en finalité. Elle gardait la main de Stiles dans la sienne doucement.

« Et on fait quoi maintenant ? »

« On attends qu'ils retrouvent Boyd et Cora... », répondit la vampire.


*DINGDONG*

Ils se regardèrent en fronçant un sourcil, quelque peu étonnés. Qui ça pouvait bien être a une heure si tardive ? Ça ne pouvait pas être Derek, il serait entré dans se soucier.

La jeune femme regarda d'un air inquiet Stiles, puis Peter. Ce dernier haussa un sourcil.

« Ça pue le sang froid en tout cas »

« Quoi ? Scott m'avais dis qu'on avait pas d'odeur particulière ! »

« Ça c'est parce que c'est un enfant. Je t'assure qu'au bout de quelques années d'expérience on remarque plus de choses », dis Peter. « Je te laisse ouvrir, c'est sûrement pour toi »

June ouvrit donc la porte, pour tomber sur Damon. Les bras croisés qui observait droit devant lui, l'air visiblement contrarié.

« Damon ?! », demanda June, tandis que Stiles s'approchait de la porte alors.

« Bon sang, sors d'ici tout de suite »

« Bonjour aussi, ravie de te revoir. Qu'est-ce que tu fais ici ? », demanda-t-elle sans bouger.

« Oh et bien si jamais tu n'avais pas remarqué ce soir c'est la pleine lune. Et vu que les ¾ de tes amis sont des lycans j'ai préféré vérifier qu'il ne t'avaient rien fait de mal. Et que ne fut pas ma surprise quand je ne te vis pas chez toi, ni chez l'humain. Tu n'as rien dans la tête ?! »

L'humain en question haussa un sourcil en observant l'ex de June être aussi possessif et inquiet. Il savait que June ne l'aimait plus, mais il n'était pas très certain de l'inverse.

« Damon, je suis une grande fille. Quand bien même je serait morte ce soir quel aurait été le problème ? J'aurais dû mourir y a un an déjà, cette vie immortelle n'est qu'un sursis rien de plus »

« Ho bon sang ne commence pas à penser comme Stephen et à te victimiser constamment je t'en conjure ! », rala-t-il en levant les yeux au ciel. « Je te demande juste de rester loin de tes chiens de compagnie durant la pleine lune »

Soudain, un téléphone sonna. Stiles répondit alors et s'éloigna un peu pour parler, chose qu'il savait inutile vu l'audition surnaturelle de toutes les personnes de la pièce.

« Lydia ?! Lydia ça va ? Quoi ? Un corps ? Ok on arrives tout de suite, dis nous où tu es on arrive. Respire Lydia »

La jeune femme se retourna vers Stiles et il rangea son téléphone.

« Y a un cadavre, Lydia a trouvé un cadavre. Faut qu'on y aille maintenant », dit Stiles en quittant l'appartement, passant à côté de Damon, qui le fixait de son air le moins aimable.

La jeune femme leva les yeux au ciel et fit un signe à Peter, qui hocha la tête et la laissa partir, fermant la porte sans adresser un regard au vampire.

Ce dernier attrapa le bras de June pour l'empêcher d'aller plus loin.

« Il est hors de question que tu ailles dehors un soir de pleine lune »

« Oh et selon qui toi ? Tu crois que je vais laisser Stiles et Lydia se faire tuer ? Mes amis on besoin de moi. »

Il serra les dents et jeta un regard noir à l'humain. La jeune vampire posa sa main sur celle de son créateur et le regarda avec plus de douceur.

« Hé Damon. Je te jure que je ne vais pas mourir. Ai un peu confiance en moi »

Elle s'éloigne ensuite, tandis que le vampire leva les yeux au ciel et soupira. Stiles était dans sa jeep, tapotant son volant d'un air stressé.

Quand elle s'installa à ses côtés, elle le regarda démarrer en direction de la piscine pour aller aider Lydia.

_________________

Et voilà ce chapitre après beaucoup d'attente, excusez moi je suis malade en ce moment donc j'avoue ne pas être des plus créatives 😂😅

J'espère que ça vous plaît toujours, comme je disais il y a quelques temps, je pense que je vais devoir couper certaines scènes ou retirer des passages pas forcément utiles un de ces 4 sinon ma fic va faire 200 chapitre 😭😭

Je verrais comment je vais me débrouiller, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire en tout cas, mais je ne peux pas vous assurer des chapitres postés régulièrement. Excusez moi !

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfDonde viven las historias. Descúbrelo ahora