« J'ai confiance »

1.6K 67 21
                                    

POV June :

Elle avait passé la nuit à veiller sur Damon, mais ce dernier allait pour le mieux. Le sang dont elle disposait lui avait permit de se remettre sur pieds et elle resta inquiète toute la nuit sur ce qu'il pouvait faire.

Damon et elle avaient parlé pendant une longue partie de la nuit, considérant effectivement que le vampire n'était pas à son coup d'essai et était même plus vieux que Damon au vue de sa rapidité.

« Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il est venu s'établir ici ? »

« Hmm j'sais pas, et toi ? Pourquoi t'as décidé de venir là hein ? Et pourquoi y a tant de créatures surnaturelles ici et à Mystic Falls ? Doit y a voir quelque chose qui nous attire », repliqua-t-il en haussant les épaules tout en sirotant une poche de sang.

Elle l'écouta parler en devant avouer qu'il avait raison. Elle ne savait pas ce qui se tramait dans ces villes, mais les événements surnaturels étaient beaucoup trop fréquents. Disons que dans d'autres villes c'était différent, elle savait qu'à Forks une famille s'était établie depuis longtemps, mais sinon les vampires se faisaient discrets, la plupart cachant leurs crimes sous les traits de tueurs en série issues de grandes villes pour ne pas attirer l'attention.

June soupira en pensant à tout ceci et alla dans sa cuisine, mettant des gants et commençant à préparer de nouveau des seringues anti-vampire à base de verveine. Elle avait failli perdre Damon, et ses nouveaux amis étaient en danger tant que ce vampire était la. Il était hors de question qu'il reste envie. Il n'était plus question de discuter, il devait disparaître.



Le lendemain soir :

La jeune femme avait prévenu le petit groupe d'amis. Le vampire avait été affaibli et il allait avoir besoin de sang rapidement. Alors en compagnie de Scott et de Stiles ils étaient partis à la recherche de ce tueur. Tandis que Derek et Isaac cherchaient de leur côtés.

« Je continues de dire que c'est une mauvaise idée que tu vienne Stiles », dis June en l'observant.

« Vous pouvez me faire confiance un petit peu ? Je sais que j'ai pas des crocs acérés ou des griffes mais je suis pas si inutile ! », dit l'adolescent, avec un pieu dans la main droite et des bombes de verveine dans la main gauche.

Stiles avait échappé au couvre feu de son père en disant qu'il dormait chez Scott. Et ce dernier avait prévenu sa mère qui les couvrait donc. Lydia et Allison quant à elles, devaient rester chez Chris Argent. Bien qu'Allison aurait adoré déjoué les ordres de son père pour se rendre aider ses amis.

La nouvelle vampire avait donc utilisé son odorat en espérant repérer l'odeur de l'homme de la veille et ils finirent par s'approcher d'un bar où elle pensait l'avoir repéré.

Ils s'approchèrent donc, et se retrouvèrent alors dans une ruelle derrière le bar, tandis que Scott écrivit un message à Derek, pour signifier qu'ils l'avaient trouvé et leur indiquer la localisation.

Ils observèrent le vampire qui était en train de boire sa victime blessée. Il releva les yeux vers eux, tandis et jeune femme se plaça devant Stiles, aux côtés de Scott, prête à réagir s'il les attaquait. Elle observa le sang de l'humaine qui commençait à couler de plus en plus et elle essaya de bloquer sa respiration, pour ne pas que l'odeur lui montent à la tête.

« Un loup, un vampire et un humain ? C'est le début d'une mauvaise blague ? », demanda le vampire en se redressant.

Il était bien évidemment méfiant de Scott, car une simple morsure et c'était la fin. Mais il était prêt à se battre.

« June t'as pas bu depuis combien de temps ? », souffla Stiles en observant les veines apparaîtrent sous ses yeux.

Elle ne répondit pas en gardant les yeux fixés sur le vampire. Elle n'avait pas bu depuis un bout de temps, et ses dernières poches avaient étés prises par Damon. Serrant les poings, elle observa plus loin les loups arriver auprès d'eux.

« Stiles faut que tu t'en ailles.... », souffla-t-elle

« Ok... June... viens on laisse Scott et les gars  », indiqua Stiles, comprenant

« Stiles, ils risquent rien.... Ils puent le chien.. toi par contre t'es un simple goûter pour lui...  »

Scott leur jeta un coup d'œil et s'avança vers le vampire, tandis que Derek et Isaac venaient l'entourer.

« Regarde moi, June regarde moi. Ils vont s'en sortir. Il y a trop de gens dans le bar à côté... je peux pas te laisser auprès d'eux... » dis l'humain.

Elle comprit soudain. Tandis qu'elle essayait de protéger Stiles,  lui il essayait de protéger les autres humains de Beacon Hills. Elle risquait de vriller à tout moment et elle le savait. L'odeur du sang lui monta jusqu'au nez et elle retint une larme.  Stiles observa la jeune femme et prit sa main, s'éloignant plus loin, pour laisser les loups et le vampire s'attaquer. Il avait confiance en Scott et il regarda June.

« Boit un peu, faut éviter les risques », dis l'humain en l'observant.

Elle ne voulait pas lui faire de mal. Mais l'odeur était trop puissante. Il ne voulait pas qu'elle agresse d'autres personne.... mais June avait peur de ne pas s'arrêter et elle secoua la tête.

« J'ai confiance, tu va savoir t'arrêter. Ensuite on ira demander des poches à Mélissa quand ça sera terminé... », confia Stiles en lui tendant son poignet.

Ils entendirent beaucoup de bruit plus loin. Indiquant qu'ils étaient sûrement en train de se battre. Elle frémit et elle planta alors ses crocs dans le poignet de Stiles.

Quel enfer, ce sang chaud qui coulait dans sa gorge. Elle avait oublié à quel point c'était bon, et Stiles... bon sang. June se retint de boire et arrêta après quelques lampées. Elle lecha ensuite la plaie de l'humain pour qu'il cicatrice, et il souffla d'un air impressionné. Il déglutit et elle savait très bien quel effet va lui avait fait. Elle s'éloigna alors et il se racla la gorge.

« Tu vois... t'as réussi »

Elle hocha la tête, remarquant que l'odeur du sang à côté l'agressait moins. Ils s'approchèrent alors du groupe de loup, pour observer le vampire agonisant au sol.

« Il faut le brûler pour être sûr que ça soit fini » indiqua-t-elle en observant son congénère.

« Tu feras attention, t'as un peu de Stiles là », dis alors Derek en indiquant sa bouche.

Elle frémit et s'essuya la bouche, sous le regard étonné de Scott. Tandis qu'elle entendait le cœur de l'humain battre la chamade.

____________

Wow ce chapitre ! Mes amis... « t'as un peu de Stiles la » 😂😭 ohlala Pépite. J'ai adoré l'écrire ! J'espère que ça vous a plus aussi ! En tout cas j'ai beaucoup aimé les petits moments avec Stiles ❤️

J'ai hâte d'avoir votre avis sur ce chapitre et ce que vous en avez pensé, et on rappelle l'effet aphrodisiaque qu'à le fait de se faire boire le sang pour un humain 😭

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now