Frère

440 18 0
                                    

Le jeune vampire s'était rendu à la clinique vétérinaire aussi vite qu'il lui était possible. Elle savait Scott derrière elle, l'ayant entendu lui aussi quitter la salle de classe.

« Deaton ?! Deaton !! »

Elle observa autour d'elle mais le vétérinaire n'était plus là. Son esprit luttant pour savoir si elle devait fouiller plus en profondeur où si elle devrait laisser la police faire quand elle arriverait, elle s'avança, sans toucher à rien.

Entendant du bruit derrière, elle se retourna vers la porte d'entrer et vit le Shériff Stilinski, la pointer avec son arme de service.

« June ? », demanda-t-il en baissant son arme, suivit par l'agent derrière lui.

« Je... Scott a reçu un appel étrange et ... »

« Qu'est ce que tu fais déjà là ? », demanda le shériff en fronçant les sourcils, ne comprenant pas comment elle avait pu arriver ici avant lui.

Au même moment, Scott arriva en courant, et à la vu de père de son meilleur ami posa une question légitime.

« Comment vous avez su ? »

« Stiles m'a appelé dès que vous avez quitté le lycée..."

A ces mots il observa d'une manière étrange la jeune femme, qui selon ses calculs n'aurais jamais pu être là aussi vite. Puis il se tourna vers l'adolescent.

"Je suis désolé. Scott la voiture de ton patron est toujours là, mais la porte de derrière était grande ouverte. », dit le shériff qui avait déjà fait le tour du local.

Alors que son ami s'assit sur une des chaises d'attente de Deaton, June se posta a coté de lui et frotta son dos. Même elle était arrivée trop tard.

« Scott, June, j'ai besoin que vous me disiez tout », dis le Shériff sur un ton grave, pensant que les adolescents cachaient quelque chose.

Finissant par être rejoins par Stiles, qui ne pouvait s'empêcher de se mêler des histoires du shériff, les adolescents finirent par s'éclipser ensemble dans une autre pièce une fois que Noah eut finit de leur poser quelques questions.

« On n'as plus le choix faut lui dire », dit alors Scott à son meilleur ami.

« Ca veut dire lui dire comme tout lui dire ? », demanda Stiles, pas très sûr de ça. « Ou lui dire autre chose qui n'est pas lui dire ce que je crois que tu veux lui dire ? »

« T'as très bien compris Stiles... », dis la jeune femme, les bras croisés.

« Tu te souviens comment ta mère a réagis ? Elle t'as pas regardé dans les yeux pendant une semaine »

« Et elle a dépassé ça », répondit le lycan. « C'est vrai ça a été dur, mais ça nous a rapproché »

« Je sais pas.. .regardez-le, il est complètement perdu et découragé... », dit son petit ami en désignant Noah.

« Il est perdu parce qu'il a aucun indice pour comprendre ce qui arrive. Des gens meurent dans cette ville, la ville qu'il est sensé protéger. Et c'est pas sa faute s'il sait pas ce qui se passe. »

« Il finira par le découvrir tôt ou tard Stiles.. », continua June.

« D'accord mais... tu crois vraiment que c'est le bon moment ? »

« Et si quelqu'un se fait tuer parce qu'on lui a rien dis ? », demanda le lycan comme si c'était évident qu'ils devaient lui en parler.

« Et si il se fait tuer parce qu'on lui a tout dit hein ? Je sais que pour toi Deaton est comme ton père et je comprends d'accord, mais Scott... Lui c'est mon vrai père... je peux pas... Je peux pas perdre mes deux parents tu comprends...Pas mes deux parents », dis l'lhumain sur un ton blessé, tandis que la vampire caressa son dos en douceur

« Tu as raison...», souffla Scott, comprenant ce que ça devait-être pour lui

Après un léger instant de silence, l'humain secoua la tête aux propos de son meilleur ami et changea d'avis.

« Nan c'est pas vrai.. j'ai pas raison. Je vais lui parler. »

« Tu seras pas seul Stiles »

Alors qu'ils sortirent de leur petite salle, ils tombèrent sur Mme Morell, demandant au sheriff de retrouver son frère.

« Son frère ? », demanda Stiles

« J'y crois pas », souffla June en regardant celle qui les avait enfermé, Scott et elle dans la banque avec le sorbier, et qui était accessoirement leur conseillère d'orientation au lycée.

Puis, s'approchant d'eux une fois que les policiers se furent éloignés,  ce qui provoqua la prise de position défensive de June, elle prit la parole.

« Écoutez moi attentivement. Je sais parfaitement qu'aucun sheriff et aucun policier ne sera capable de le retrouver. »

« Vous avez pas a nous demander notre aide », dis Scott qui voulait retrouver Deaton

« En réalité, c'est plutôt moi qui essaye de vous aider. Parce que si vous voulez retrouver mon frère vous aurez besoin de la seule personne qui a la faculté de pouvoir ressentir ce qui est surnaturel »

Le regard des trois adolescents se croisèrent et en soupirant, Stiles lâcha un prénom :

« Lydia »

________

Bon, le sheriff commence a trouver certaines choses étranges. Dans sa tête c'était " comment a t'elle fait pour arriver ici avant moi ?" 😂😂
J'espère que ça vous plaît ! Même si pour le coup c'était copié collé de la série la June n'as pas beaucoup participé 😭

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now