Deucalion

535 24 0
                                    

C'est ainsi que pendant que Stiles s'était rendu voir Deaton, elle se rendit en cours avec Scott, s'asseyant à sa droite, tandis que les jumeaux étaient à gauche de lui. Sortant son cahier pour faire bonne figure, son ami lui montra rapidement son téléphone on l'on voyait Isaac chevaucher l'une des motos des jumeaux.

Ils échangèrent un regard et Scott mis son plan à exécution. Sortant de son sac une sorte de rouage qu'il fit tourner, en observant les jumeaux.

« Ça a l'air utile ce truc », souffla-t-il, avant de sortir de son sac un autre élément mécanique de leur moto. « Mais ça par contre j'ai aucune idée de ce que c'est »

Alors qu'au loin elle entendait le bruit de la moto qu'Isaac avait dû leur prendre, elle observa alors Aiden se lever et partir en courant de leur salle de classe, sous le regard outré de leur professeur.

Elle suivit donc Scott en même temps que la masse de tous les élèves qui avaient entendus le bruit de motos dans le couloir, et se mit a côté de Isaac, qui l'avait conduit jusqu'ici et laissé dans les mains d'Aiden.

Le professeur apparut et regarda son élève d'un air sévère en s'approchant de lui.

« Vous êtes complètement inconscients. La ça mérite une exclusion temporaire vous êtes content ? », demanda-t-elle

June émit un large sourire, ravie de ne pas avoir loupé ça, et elle regarda Isaac, qui avait plutôt fier de lui. Elle tendit sa main, pas sure qu'il réagisse vu qu'il ne l'appréciait pas trop, mais il sourit également et lui fit un high-five, sous les regards noirs des jumeaux.

Ils retournèrent ensuite terminer leur dernière heure de cours et suivit comme elle pouvait, discutant parfois avec Scott. Une fois leur journée de cours terminés, elle sortit de la salle en sa compagnie et celle d'Isaac. Alors qu'ils descendaient les escaliers elle félicita Isaac de vive voix, se remémorant le visage déconfit des jumeaux.

« Merci la sangsue » dit-il, avec un petit sourire. « Si seulement j'avais pu voir leur têtes, ils avaient l'air en pétard ? »

« Ouep »

Scott les observa discuter d'un air presque étonné. Au vue de la haine d'Isaac pour elle au départ il n'aurait jamais pensé les voir ainsi. Alors qu'ils avançaient, la vampire se figea en observant en face d'eux les deux alphas qui leur tenait un guet-apens.

June recula d'un pas et essaya d'écouter aux alentours, mais les seuls battements de cœur qu'on pouvaient entendre en plus de ceux présents étaient trop loin pour leur assurer qu'ils ne tentent pas de les attaquer.

« Vas-t-en june », souffla Scott tandis que les deux jumeaux étaient en train de fusionner.

« Hors de question que je vous laisse ! », dit-elle en observant la bête qui voulait s'en prendre a eux.

« Bon vous êtes prêt ? on va se le faire ! », sortit Isaac en remontant ses manches.

« Mais vous êtes malades ?! On se tire ! », leur dit Scott en se mettant à courir, suivit par les deux.

Le jeune vampire couru plus rapidement qu'eux, et les vit se faire attraper par le géant qui n'était que la formation des deux alphas, puis éjecter au sol.

Elle était derrière l'alpha et regarda ses amis, avant de se mettre en position offensive, prête a bondir. S'il le fallait elle sauterait sur ses épaules et lui arracherait la tête. Mais au moment où elle voulut agir, elle vit un homme apparaitre. Vraisemblablement aveugle si l'on en croyait ses lunettes et sa canne qui parcourait le sol.

A sa simple vue, ses poils se hérissèrent. Une réaction physiologique qu'elle ne pensait plus pouvoir faire depuis sa mort. Elle ne bougea pas, car il ne semblait pas être agressif envers ses amis et se dirigea vers Ethan et Aiden qui à sa vue se séparèrent en deux de nouveau. L'aveugle sortit une pointe en métal de sa canne et donna un bref geste de la main qui blessa les jumeaux à la joue. Puis il continua d'avancer, passant entre les deux alphas qui le suivirent.

June ne bougeait plus, après tout s'il était aveugle, il n'entendrait pas son cœur, et n'aurais aucune indication de sa présence. Mais alors qu'il passait auprès d'elle, celui-ci se stoppa et sans même daigner se tourner vers elle, émit un léger, très léger sourire.

« Intéressant »

Puis il continua sa route, quittant le lycée, suivit par les jumeaux qui ressemblaient à l'heure actuelle plus a des omégas qu'a des Alpha, et elle entendit la réflexion d'Isaac qui semblait mécontent.

« Attends mais c'est qui ce mec ?! »

« Deucalion », souffla Scott.

« Intéressant ? Quoi intéressant ? C'est vague intéressant ! », Dis June ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.

« Il ne voit rien, et il n'entend pas ton cœur, il a capté qu'il y avait quelqu'un a coté de lui, donc pour lui ça devait être intéressant c'est tout », dis Isaac d'un ton blasé, sous le regard étonné du vampire.

« Tu ne dis pas que des conneries toi », dit-elle en regardant le loup.

« Pourquoi tu n'es pas parti June ? Si tu meurs, je pense que Stiles me tue », souffla Scott en s'approchant d'elle.

« Je pouvais pas vous laisser vous faire déchiqueter sans rien faire. Si je laisse mourir son meilleur ami je te rappelle qu'il a des pieux », dit-elle avant de tapoter doucement son épaule.

-----

Wow wow, merci l'intervention de Deucalion, même si son petit commentaire sur elle est troublant ! Qu'en pensez vous?

Le prochain chapitre il va y avoir une ellipse, parce que bien que le Motel soit un épisode incroyable il est aussi très wtf, et je me sens pas de l'écrire, mais ça devrait-être bien amené !

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang