Bal

1K 53 14
                                    

POV June

Quand Stiles se gara sur une place de parking, beaucoup d'autres voitures étaient déjà là, et l'extérieur du gymnase était bondé. Elle quitta la jeep et prit Stiles par le bras, les guidant jusqu'à l'odeur peu ragoûtante qui émanait de son ami Loup-garou.

« Salut ! », dis Scott en les voyant arriver.

« Salut ! »

« Où sont les filles ? », demanda Stiles alors

« Avec leurs cavalier j'imagine... », répondit Scott.

Stiles et June s'échangerent un regard en comprenant donc qu'il se retrouvait seul.

« Je peux te réserver une danse si tu veux Scott », souffla June doucement.

Ce dernier émit un rire et hocha la tête, l'air d'acquiescer ses paroles.

« Ouais on verra ça. Allez venez »

Ils entrèrent donc dans le gymnase, et elle observa qu'à l'entrée il s'agissait de coach Finstock qui les accueillait. Ce qui permit à tout le monde d'avoir le sourire.

« Bonsoir coach ! » dirent-ils tous les trois d'une même voix.

Ce dernier portait une chemise et un pantalon de costard étonnamment, ses cheveux n'avaient pas étés combattu pour essayer un minimum de les tenir, et il listait les élèves. Il haussa un sourcil en observant le trio.

« Vous savez qu'un bal c'est par deux cavaliers ? C'est quoi ce trio. M'enfin Bilinski tu pourras sûrement danser avec Greenberg il est seul ce soir aussi »

« Hm... en fait... », commença Stiles

June émit un rire et s'approcha de l'humain en lui tenant la main. Sous le regard étonné du coach.

« Et bah, la proposition vaut pour toi McCall. J'aurais pensé que c'était toi qu'aurait la jolie fille, allez déguerpissez de ma vue, vous êtes pas seul », dit-il en fluotant leur noms sur la liste.

Dans un rire non dissimulé, les trois amis avancèrent donc dans le gymnase, jusqu'à se retrouver au niveau du bar. Où il n'y avait que du soda et des fontaines à jus d'orange.

Ils se servirent tranquillement et observèrent la piste ou l'on voyait danser plusieurs personnes du lycée. Elle leur servit rapidement des verres et ils burent tranquillement. Tout le monde était très élégant, mais personne n'arrivait à la cheville de June, même pas l'incroyable Lydia.

June tourna rapidement son regard vers Stiles et haussa un sourcil en remarquant qu'il observait la rouquine danser. Elle allait signifier quelque chose, quand Scott qui avait remarqué le manège tapa dans les côtes de son meilleur ami pour le faire réagir. Ce dernier me regarda alors et toussota quelque peu.

« June tu... veux aller danser ? »

« J'en serais ravie », lui dit-elle en prenant son bras doucement et en se rendant sur la piste, après avoir lancé un clin d'œil à Scott.

Elle entendit quelques murmures autour d'eux, de la surprise de la voir au bras de Stiles, ce qui la faisait plutôt rire. Elle écouta la musique et observa Stiles commencer à s'agiter au rythme ( pensait-il) de la musique.

« Arrête ça veux tu »

Elle passa alors ses bras à son cou et elle entraperçu une légère panique dans ses yeux. Elle émit un petit rire et commença à bouger doucement.

« Suis mes mouvements, tu vas te ridiculiser sinon... »

Tandis qu'ils dansaient l'un contre l'autre, elle remarqua quelques personnes qui les fixaient ou s'étaient arrêtés de danser, mais elle gardait son regard sur l'humain qui lui plaisait tant.

« Je suis content... pour le bal », commença Stiles «  Vraiment désolé pour l'autre fois... je pensais pas que... enfin que »

« Que je pourrais m'intéresser à un vulgaire humain ? », souffla-t-elle a son intention

« Ouais on va dire ça », conclu-t-il

« Tu sens toujours mieux que Scott », s'amusât-elle « tu peux éviter d'écouter nos conversations d'ailleurs ? »

Stiles paru perturbé un instant et elle se tourna au loin vers Scott au comptoir un verre de soda à la main qui riait en les observant. Il se détourna d'eux et elle observa l'humain.

« Ah oui votre super ouïe... » marmonna-t-il

Ils dansèrent l'un contre l'autre et elle essayait d'analyser tout ce qui se passait. Elle entendait des centaines de cœur battrent... mais celui de Stiles était celui qui l'obsédait. Elle écoutait ses battement, pour savoir si elle lui faisait peur ou non. Mais à la fin de la danse, ils s'observèrent dans les yeux et elle d'un geste mesuré elle posa ses lèvres sur les siennes doucement. Il cligna des yeux et répondit alors, passant ses bras autour de sa taille. Elle s'arrêta et recula son visage doucement. Le feu dans sa gorge la tiraillait, bien que ce soit plus de la gourmandise qu'une réelle faim. Tant que personne ne saignerais, elle saurais se tenir.

« Ça va ? Quoi j'embrasse si mal que ça ? Laisse moi m'entraîner je te jure que je vais m'améliorer c'est qu'une question d'habitude tu s... »

Elle posa ses lèvres sur les siennes pour le faire taire et glissa à son oreille ensuite.

« Je sens ton cœur battre à travers tes lèvres Stiles. J'essaye juste de me contrôler »

« Oh »

Elle ne savait pas qu'elle idée lui avait prit. Mais elle avait apprécié ce baiser. Et au vue du cœur de Stiles qui battait la chamade, certainement que lui aussi.

« Ça va ? », demanda-t-il inquiet.

« Je me contrôle... »

« Oh fait pour Damon.. » commença l'humain

« C'est réglé je lui ai envoyé un message dès que je suis revenue à moi. Lui disant que je ne voulais plus qu'il interfère dans ma vie. Mais il risque sûrement de nous faire quelques visites de temps à autre »

« Comment t'as pu passer d'un type comme lui... à... »

« A toi ? Qui sait Stiles »

Alors elle continua de danser et posa sa tête contre son cou un instant. Continuant de guider la danse, elle sentit son inquiétude au fait que sa bouche soit si prêt de son cou alors elle s'éloigna. Elle avait retenu sa respiration, la fragrance de Stiles était... perturbante. Mais il fallait qu'elle ai le dessus. Elle lui sourit doucement et à la fin de la seconde danse, ils allèrent rejoindre Scott qui était en train de discuter avec une étudiante. 

Là vampire n'avait même pas remarqué qu'elle ne lâchait plus la main de Stiles. Comme s'ils étaient liés. Ils buvaient chacun dans leur verres de leur main libre, mais ne voulaient pas se laisser.

________

Ho ho les amis ! J'ai adoré écrire ce chapitre !  Le Baiser !

Que pensez vous de tout ceci ? 👀✨ hâte de lire vos commentaires !

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen Wolfजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें