Piscine

762 36 8
                                    

Ils se garèrent rapidement au niveau de la piscine et descendirent en vitesse de la jeep. Accourant vers leur amie.

« Lydia ?! » appela là vampire en s'approchant

« Lydia ça va ? », demanda alors Stiles.

« Oui... oui je vais bien... mais...lui la haut...ça va pas bien... », souffla Lydia, sous le choc.

Ils levèrent le regard, observant alors l'homme sur la chaise de maître nageur. Le sang lui monta au nez, mais heureusement, un corps mort n'avait que très peu d'intérêt pour eux.  Enfin, c'était toujours du sang, à disposition, mais elle pouvait mettre ça dans un coin de sa tête.

Stiles jeta un regard à sa petite amie, inquiet de sa réaction. Mais elle lui fit signe qu'elle se contrôlait. Puis il prit son téléphone.

« Ouais d'accord... je vais appeler mon père »

« j'ai déjà appelé la police », confia la rousse.

« T'as appelé la police avant de m'appeler ? »

« Parce que je dois t'appeler en premier quand je trouve un cadavre ? », demanda-t-elle circonspecte.

« Mais oui ! » indiqua-t-il comme ci c'était une évidence.

Elle prit alors Lydia dans ces bras, essayant d'être le plus rassurante possible. Elle lui frottait le dos, peut-être pas simple pour une humaine d'être confronté à ce genre de chose. Stiles se tourna vers elle, l'air soucieux.

« On est sur que c'est pas ton ex qui a fait ça hein rassure moi ? »

« Nan. Vous croyez vraiment que j'ai pris une petite pause casse croûte alors que je m'inquietais pour elle ? », dis le vampire, qui arrivait les mains dans les poches.

« Bon sang il nous a suivi ? », demanda Stiles à June.

« Tu l'excusera, je pense qu'elle a coupé sa respiration. Histoire de ne pas être tentée. Si jamais tu n'avais pas remarqué», dit Damon, en levant les yeux au ciel.

June le regarda en fronçant les sourcils et lui donna un coup dans les côtes. Elle n'aimait pas son ton condescendant envers son petit ami, mais dans le fond il n'avait pas tord. 

Stiles appela alors Scott pour lui faire un topo de la situation, et de ce qu'ils avaient devant les yeux. La supposition était que ce soit Boyd ou Cora qui aient fait ça mais elle n'en était pas sure.

« Tu peux t'approcher de lui pour t'assurer que c'est bien eux ? », entendit-elle Scott dire dans le combiné.

« Mais m'assurer que c'était eux ? Qui d'autre se balade en ce moment et égorge les gens ? »

« S'il te plaît... regarde de plus prêt... »

Stiles soupira et s'approcha quelque peu, n'ayant pas l'air des plus serein. Mais Damon lui passa devant et regarda comme si de rien n'était. Après une petite inspection il haussa un sourcil.

« Ça attache leur victimes avec des serflex les lycans ? », demanda Damon d'un air moqueur. « Bon, vous savez que c'est pas vos copains les chiens, June et moi on va peut-être s'éclipser, il y a la police qui arrive »

Elle hocha la tête et Stiles la regarda un peu soucieux. Il s'approcha de June et elle l'embrassa en douceur.

« Ok, je vais parler à mon père, on reste là avec Lydia. Tu fais attention à toi, et croisez pas de lycan énervé en chemin d'accord ? »

« Ok Stiles », souffla-t-elle avant de disparaître en compagnie de son créateur.

Une fois arrivée chez elle, elle garda son téléphone avec elle, pour être sûr que Stiles puisse la contacter si jamais il avait besoin. Elle alla chercher une poche dans son frigo et but doucement.

« Pourquoi faut-il qu'il y ai constamment des meurtres avec des personnes couvertes de sang ? », souffla-t-elle... « c'est comme si tu posait un rail de coke à côté de  quelqu'un qui essaye d'arrêter la drogue »

« Au bout de quelques années ça passe », dit Damon simplement, avant d'aller se servir un whisky.

« Pourquoi t'es revenu ? Je m'en sortais tres bien » demanda-t-elle alors.

« Ho j'en doute pas, mais tes animaux de compagnie n'ont pas l'air stables en période de pleine lune. Je préférait m'assurer que tu ne risquait pas de te faire arracher la gorge, ça aurait été dommage »

« Il se passe pas mal de chose dans cette ville... c'est bon rentre à Mystic Falls »

« Je vais vraiment finir par croire que tu ne veux pas de moi ici.... Mais vu que mon whisky préféré est constamment dans tes placards j'en conclu à ce que tu t'attends à ce que je revienne »

« Disons que j'ai l'habitude que tu fasses tout l'inverse de ce qu'on te demande »

Continuant de boire sa poche, elle s'installa dans son canapé, l'air soucieuse.

« Envoie un sms quand tu es bien chez toi », écrivit-elle à Stiles.

______________________

Voilà ce nouveau chapitre, je sais j'ai pris beaucoup de temps avant de le poster mais j'ai eu pleins de soucis, plus une énorme perte d'envie d'écrire, je ne peux pas vous assurer quand sortira la suite

J'espère que ce chapitre vous a plus

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now