Course a pieds

892 42 10
                                    

Le lendemain elle se rendit au lycée comme à son habitude. Elle avait laissé Damon vaquer à ses occupations sans se soucier de lui et avait alors rejoins les cours.

Elle se dirigea vers les vestiaires de sport et se changea rapidement dans celui des filles avant de se glisser dans celui des garçons. Elle était la seule que le coach avait voulu recruter pour l'équipe de cross.

Elle suivit alors la voix de ses amis, trouvant l'odeur du vestiaire plutôt désastreuse entre la transpiration et l'utilisation abusive de déodorant dont l'odeur était beaucoup trop forte.

« Et parle pas de lui comme s'il était mort, il a seulement disparut », entendit-elle Scott dire.

« Disparu et bientôt déclaré mort parce qu'il est certainement vierge ! Et tu sais qui d'autre est vierge ?  Moi ! Je suis puceau d'accord ? Et tu sais ce que ça veut dire ? Que mon absence d'expérience sexuelle est carrément une menace pour ma vie ! Il faut que je m'envois quelqu'un sans plus attendre. Il faut que quelqu'un couche avec moi ! Genre aujourd'hui ! Quelqu'un doit coucher avec moi tout de suite maintenant ! »

« Je me porte volontaire », souffla-t-elle alors à son oreille. Le faisant sursauter.

« Quoi ?! June ?! Oh bon sang t'as tout entendu ? »

« Hm... s'il n'y a que ça, tu pouvais le demander gentiment », sourit-elle doucement. 

« T'es sérieuse ? »

« Ho bien évidement, si ça peut te sauver la vie », souffla-t-elle amusée.

Il fallait qu'ils lui expliquent le rapport entre le fait d'être vierge et le fait de perdre la vie, mais elle leur demanderait cela sûrement plus tard.

« Qu'est-ce que tu fais là ? », demanda alors Scott en fronçant un sourcil

« Le coach m'as débauché pour jouer avec vous. Mes réflexes sont une mine d'or apparement. Donc me voici, j'avais pas vraiment le choix, il m'as menacé de mettre zéro à mes examens d'économies si je ne venais pas  »

Ils observèrent alors le discours du coach, tandis qu'Isaac arriva et se changea. Elle l'observa un instant et ils se rendirent dehors, prêts à faire de la course à pied.

Soudain alors qu'elle faisait mine de s'échauffer, bien qu'elle n'en ai pas besoin, elle frissonna, sentant cette odeur de loup. Sauf que ce n'était ni Scott qui était derrière elle, ni Isaac à ses côtés. Elle déglutit et leva les yeux, observant les jumeaux, d'une part et d'autre d'elle et d'Isaac.

Alors que tout le monde commença à courir, Isaac s'élança à leur poursuite, disant à Scott qu'il s'agissait des jumeaux.

« Non attends fais pas ça ! », demanda Scott.

« Bon sang », grogna la jeune femme, suivant donc ses prédateurs naturels.

Stiles les observa partir, encore une fois délaissés par ses amis surnaturels.

« Ouais génial vraiment », souffla-t-il en essayant de suivre.

Pendant ce temps là, June avait coupé la route et avait retrouvé Isaac en première. Celui-ci était bloqué par les jumeaux, le menaçant de lui casser les os. Celle-ci s'élança alors et asséna un coup de poing à Ethan.

Une vampire face à deux Alpha, c'était mauvais. Très mauvais. Heureusement, Scott fut à ses côtés, et permis à Isaac de se libérer. Les quatre loups grognèrent en montrant leur crocs et elle resta tout de même un peu en retrait, préférant éviter de se faire attaquer par un loup. Au même moment un cri leur perça les tympans et ils s'élancèrent retrouver le groupe.

Se postant à côté de Stiles, elle vit un homme attaché à un tronc. Ayant reçu les mêmes blessures que les autres. Et elle fut bien ravie d'avoir but sa poche la veille.

« C'est le mec d'hier ? », demanda Stiles à Scott, qui l'avait eu en courant au cabinet vétérinaire.

La jeune femme prit alors son téléphone et appela le shérif Stilinski. Expliquant la situation. Le temps qu'il arrive elle demanda à chacun de s'éloigner de la scène de crime pour que le père de Stiles puisse travailler sans encombre.

Ils s'éloigneront des l'arrivée du Sheriff et elle croisa les bras. Écoutant Isaac soupçonner la meute d'alpha d'être les coupables.

« Je suis du côté de Stiles, des serflex, et une gorge tranchée, c'est pas vraiment le modus operandi des lycans. »

« Scott ? T'en penses quoi ? », demanda Isaac.

« Je sais pas encore... »

« Comment ça tu sais pas encore ? », demanda son meilleur ami.

« Bah euh son point de vue se défend nan ? Réfléchis deux secondes... des sacrifices humains... ? »

« Scott tes yeux deviennent des lampes jaunes phosphorescentes ensuite de gros poils noirs et hirsutes te poussent sur les joues et disparaissent à la demande. Si je te fous un coup de poignard dans le bide tu vas cicatriser comme par magie ! Mais t'arrives pas à envisager l'idée de sacrifice humains ? », demanda alors Stiles comme si Scott était tombé sur la tête.

« Hm... ça se défend comme point de vue »

« Je m'en tape d'accord ? Ils ont tué ce pauvre mec. Ils ont tué la fille qui m'as sauvé. Et maintenant c'est moi qui vais les tuer », dis alors Isaac en s'éloignant.

« Toujours d'aussi de bonne humeur lui c'est fou », souffla la vampire sans retenir et sifflement énervé.

« En tout cas... si effectivement le lien entre la virginité et les sacrifices ont un lien... j'ai pas vraiment envie de finir comme lui », commença Stiles en indiquant le cadavre d'un signe de tête.

June se tut... elle comprenait maintenant... mais elle n'avait jamais couché avec un humain depuis qu'elle était vampire... elle avait peur de le blesser... voir d'avoir soif. Elle secoua la tête non il ne fallait vraiment pas...

Elle continua la discussion avec les garçons, essayant de réfléchir à la situation.

____________________

Je suis désolé pour l'attente. Et je pense que je vais mettre en pause toutes mes histoires, je n'arrive plus à écrire et ne me sens pas au mieux, excusez moi pour tout ceux qui attendaient les suites avec impatience, je vais faire un p'tit break avec Wattpad je pense ❤️

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfDove le storie prendono vita. Scoprilo ora