Remède

391 14 0
                                    

Beaucoup de temps été passé entre l’arrivée de June a Beacon Hills,  les adolescents et elle étaient maintenant a la fin de leur dernière année et tout avait été étonnamment calme depuis quelques temps.

Isaac, Allison et Chris Argent étaient partis en France, la meute de Scott grandissait peut a peu, Liam et Théo étaient les nouveaux arrivants et les trouble fête de leur petite bande, ne refusant jamais une bagarre.

Stiles faisait d’ailleurs toujours très attention à ce qu’elle se tienne le plus loin possible de Liam, car il avait beaucoup de mal a contrôler sa colère.

Mais hormis cela, Beacon Hills était calme. Pas de chasseur, pas de sacrifices, pas de démon sortant de nulle part. La jeune vampire avait enfin saisi ce que c’était d’être une ado normale même avec des canines effilées

Et après.les cours, le groupe d’amis était assis sur des tables extérieurs, discutant ensemble de tout et de rien.

« C’est quoi cette bague Stiles ? », Demanda soudain Théo en observant ses doigts.

Il s’agissait d’une bague en argent, avec en son centre un liserait coloré contenant de la poudre de veine de venus. Bague que June avait fait concevoir, en un sens pour sa demande en mariage et de l’autre pour le protéger d’autres vampires 

« C’est ma bague de fiançailles Théo, tu sais parce que je vais me marier à cette beauté qu’est ma petite amie a la sortie du lycée, pendant que toi tu t’amuseras toujours avec ta main », dit-il le bras autour de June, un sourire moqueur aux lèvres.

Cette remarque eu le don de faire rire tout le monde et de renfrogner le visage de Théo
La vampire glissa ses doigts fins entre ceux de Stiles et posa sa tête contre lui.

« Un mariage entre un vampire et un humain, ça a vraiment aucun sens. June dans 20ans tu vas le regretter il sera devenu fripé et moche », dis Liam

« 20ans ? T’as pris de l’avance toi on dirait », se moqua la jeune femme avant de s’en aller avec Stiles chez elle.

Rentrant chez elle, elle s’installa avec Stiles devant Retour vers le futur, tout en commandant des pizzas pour lui. Elle caressait ses cheveux doucement tout en regardant l’écran.
Une fois le film terminé, ils se rendirent dans la chambre de la jeune femme, pas encore assez fatigués pour se coucher et décidant de se fatiguer avec un peu d’exercice physique.

A peine une heure après, Stiles la serrait dans ses bras. Essayant  de s'endormir, avant de sentir un poids sur le lit et d'ouvrir les yeux, voyant Damon les regarder avec un sourire forcé.

« Bon sang mais ça va pas ?! », pesta June en lui lançant un oreiller qu'il esquiva sans le moindre mal.

« Ho ça va il n'y a pas un centimètre de ta peau que j'ai pas déjà vu, n'en déplaise à ton humain », répondit le vampire en levant les yeux au ciel.

« C'est pas une raison pour venir comme ça ?! » se plaignit-elle

« Alors là c'est sûr c'est pas un rêve, jamais je me ferait le supplice de l'imaginer lui », souffla Stiles, mettant bien la couverture sur lui.

«  Écoute je sais que t’apprécie pas beaucoup me voir. Mais je viens t’embêter pour la dernière fois. Après t’entendra plus parler de moi », dis Damon en ignorant l’humain.

« Dis toujours », souffla-t-elle en partant en coup de vent, mettant une nuisette sur elle, les bras croisée.

« On vas discuter dans le salon, ton humain peut nous rejoindre » dit le vampire  en quittant la pièce

« Heureusement qu’il est pas arrivé 10min avant » souffla Stiles soudain très gêné de se faire surprendre en pleine partie de jambe en l’air par l’ex copain vampire de sa petite amie .

Il mit rapidement un jogging et un t-shirt et qui la chambre avec elle, allant s’installer a la table, ou attendait Damon. Ce dernier ne dit rien et sortit quelque chose de sa poche qu’il déposa sur la table. C’était une seringue.

« Qu'est-ce que c’est Damon », soupira June qui en avait assez de ses jeux absurdes.

« Ce que je t’ai volé. Ton humanité. », confia-t-il simplement

« Quoi ? Mais Deaton  nous a dit y a quasiment un an qu’il n’y avait pas de remède au vampirisme ! Il a dit que ce n’était que des légendes et qu’on n’en savait pas plus »

«  Les légendes ne naissent pas de rien. Je vais pas m’amuser a te raconter tout ce par quoi on est passé pour l'avoir. Mais on l’as. On en a eux quelques hein et je me suis dis que celui là était pour toi »

« Pourquoi soudainement autant de générosité et de bonté ? »

« Parce que c’est de ma faute… et que, bon sang, et que t’as vraiment l’air amoureuse de ce ringard. Alors profite. J’ai volé quelques années de ta vie, tu peux tout rattraper. Et si je te permet de vivre une vie heureuse . Je me sentirait ptet moins coupable. »

« Et toi ? », souffla-t-elle, consciente de l’évolution drastique dans la pensée de Damon.

« Je t’ai dis y en a d’autres. Bon tu le prends ce remède ? Attention y a pleins de vampire hargneux qui seraient prêt a en payer un bon prix… 5, 4, 3 »

« je vais le prendre merci » dit-elle alors.
Damon la regarda et sourit légèrement, avançant le remède vers elle.

«  Tu te l’injecte, tu tombe dans les pommes et tu te réveille avec un cœur qui bat. C’est simple comme bonjour »

Soudain la jeune femme se redressa et fut aux côtés de Damon en 2 seconde. Le prenant dans ses bras. Elle avait les larmes aux yeux et Damon eut l’air un peu perdu sur comment agir avant de tapoter son dos.

« Desolé d’avoir agis comme j’ai agis, j’ai profité de la faiblesse d’une ados qui n’avait plus personne.  »

« Je ne t’en veux pas Damon.. en tout cas je ne t’en veux plus », souffla-t-elle en reculant. « si tu ne m’avais pas mordu, jamais je ne serais venu ici pour te fuir et fuir mon ancienne vie .. et je crois que j’ai trouvé mon bonheur ici »

Il hocha la tête en la voyant tenir la main de Stiles qui était silencieux. Ne sachant pas trop quoi dire, et il commença alors a s’en aller.

« Il faudrait que tu passes de temps en temps .. vous allez pas devenir humains et ne plus jamais vous reparler ? », dis Stiles, essayant que le contact entre les deux ne se coupe pas pour toujours.

« T’as mon numéro June, si tu veux reprendre contact. De mon côté j’arrête de me mêler de ta vie »

« Merci Damon », souffla le couple en le laissant partir, regardant la seringue qui pourrait potentiellement la ramener à la normale.

______

OMG oui je vous avais dis que je ferais des sacrées ellipses et des petites modifications par ci par la, mais ce chapitre et ce Damon repentit ❤️ je les aime trop

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum