vivant ?

466 16 1
                                    

Elle envoyait de temps en temps des messages à Stiles pour savoir comment se déroulait le trajet, mais il n'avait pas forcement le temps de répondre, et elle le comprenait assez bien. Tout ce qu'elle souhaitait c'est que rien de grave n'arrive. Mais il n'y avait qu'un des jumeaux avec eux, et jamais il ne s'en serait prit à autant de loups, alpha ou non.

Le manque de nouvelles la titillait tout de même un peu, et elle se balada en ville, cherchant à savoir où ils se trouvaient tous. Son odorat la fit se rendre à la clinique vétérinaire et elle fronça les sourcils.

Des odeurs se mélangeaient au loin, elle semblait sentir celle de Peter dehors, mais à l'intérieur il y avait l'odeur du druide, aussi des alphas, et du sang de loup qu'elle détestait au plus haut point. L'homme de Deucalion n'était donc pas encore mort, ils forçaient Deaton à essayer de le sauver.

Serrant les poings, elle essaya de s'approcher quand soudain ses poils se hérissèrent et qu'elle se figea, seule sa tête arrivant à tourner vers le nouvel arrivant qui passait à côté d'elle.

« Que fait une vampire ici, alors qu'il y a dans le périmètre assez de loups pour la détruire en quelques secondes ? », demanda-t-il, sans la regarder.

« Peut-être est-ce de l'inconscience à vos yeux. Mais ma vie immortelle n'est qu'un bonus, alors je suis là pour aider mes amis, qu'importe si je dois mourir en essayant »

C'est alors que Deucalion se tourna de trois quart vers elle, lui donnant un peu de considération. Il lui semblait que ses yeux aveugles la scrutaient et elle ne sourcilla pas. Elle savait qu'il était rapide, surement plus rapide que Derek, mais elle ne fuirait pas.

« Tu serais tellement plus utile chez nous. Je peux te guider vers la grandeur, t'aider à améliorer tes talents. Les jumeaux m'ont confié ton courage, et il est vrai que tu étais prêt à bondir sur eux pour défendre tes amis. Mais ils ne se donnent pas à leur pleine puissance, si tu savais tout ce que nous pourrions vous apporter... »

« Je vais me voir contrainte de décliner votre invitation Deucalion, et je n'ai que faire des avis de vos omégas », pesta-t-elle.

« On dirait que tu as tout compris. Même ayant tué toute leur meute, ayant gravi les échelons pour devenir Alphas, ils restent des omégas, qu'importe la couleur de leurs yeux. Mais toi, tu n'as rien qui te retient. Imagine la puissance d'un vampire et d'un loup, ensembles... »

« Oh je l'imagine assez bien, mais pas avec vous »

« Scott arrive même à rallier à sa cause les sang-froid... Il est de plus en plus intriguant. Va. Tu ne m'intéresse guère aujourd'hui, mais sache que si jamais tu cherches le pouvoir... »

« L'amitié sera toujours plus puissante que votre satanée pouvoir. Vous ne savez pas ce que les gens sont prêt à faire pour défendre leurs amis »

« Et bien justement, votre Derek a blessé très gravement l'un de nos amis... s'il meurt, alors soit Derek rejoint notre meute, soit on le tue, et on tuera également tous ceux qui seront sur notre passage »

« Quoi ? Mais Derek est.... Derek est en vie ? » souffla-t-elle alors, avant de disparaitre dans un coup de vent.

Le lendemain :

Son téléphone vibra enfin, et elle se précipita pour lire ce que Stiles lui avait écrit. Apparemment la rencontre avait été annulée et ils faisaient marche arrière, soit tout de même plusieurs heures de route. Elle n'avait pas osé leur annoncé que Derek était en vie par téléphone, et elle voulait les avoir devant elle pour pouvoir leur dire.

Se rendant alors sur le lieu d'arrivée du bus, elle croisa les bras en observant chacun descendre.

Concentrant son ouïe sur Stiles, elle l'écouta murmurer aux autres a propos de ce qui s'était passé au motel, elle fronça les sourcils.

« Dites pas à June que j'ai failli me suicider pour sauver mon meilleur pote », souffla l'humain à ses amis

Se dirigeant vers eux, elle se posta à coté de lui et murmura à son oreille

« Trop tard »

Le cœur de Stiles manqua un battement et il la regarda alors d'un air mi désolé, mi effrayé.

« Si jamais, il y avait du gui dans le sifflet du coach et ça les a rendu tous complètement dingues, donc j'ai empêché Scott de se suicider ! »

« Pourquoi tu cherches à te défendre ? J'étais prêt à me battre contre des alphas pour le protéger », s'amusa-t-elle en donnant un coup de coude à Stiles. « Si jamais...Derek est en vie ! »

« Ouais on sait Ethan nous en a parlé dans le bus, nous disant que la meute allait vouloir le tuer mais comment tu le sais toi ? », demanda Scott en haussant un sourcil.

« Deucalion me l'as dit », répondit-elle simplement

« Deu... t'as parlé à Deucalion ? je crois qu'on avait dit que tu ne devais pas t'approcher des loups ! », se plaignit son petit ami.

« Je suis en vie, alors peut importe. Il a essayé de me recruter, j'ai pas très bien compris... »

« Deucalion, l'alpha des alphas a voulu recruter une vampire ? »

« Peu importe, si Derek est en vie, il faut qu'on le protège. Je les laisserait pas le tuer », dit la jeune vampire, sous le regard étonné des loups.

_____

Wow Deucalion excusez moi.
Je suis le seul a avoir un p'tit crush sur lui ? 😂😅

Et les évènements du motel sont plus simples comme ça 😂

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant