C'est fini

390 16 0
                                    

Seize heures plus tard :

La jeune vampire avait continué de lutter un peu contre ses liens pendant plusieurs heures, mais ça n'avait fait que de la bruler encore plus.

« Vous croyez qu'elle va descendre et nous trancher la gorge ? » demanda Mélissa

« Nan, d'abord elle va descendre, nous étrangler avec un garrot et ensuite elle nous tranchera la gorge », répondit le shériff, avec du sarcasme qui devait certainement être de famille.

« C'était le cas pour les vierges et les guerriers, la méthode a changé pour les guérisseurs et les philosophes », dit la jeune femme simplement

« Attendez, les victimes étaient vraiment par groupe de trois ? tout le temps... et j'ai pas écouté Stiles... », s'en voulu Noah en réfléchissant.

« Comment connais tu ça ? »

« On a fait nos recherches figurez vous, Deaton en a parlé... et Isaac et votre fille ont vu votre bureau », répondit la vampire à Argent.

« Et nous on est quoi ? », demanda alors le sheriff

« Les gardiens », confièrent la jeune femme et le chasseur.

Quelques minutes après, du bruit retentit dehors, et Mélissa fut effrayée, se demandant si c'était leur heure.

« C'est du vent, je vous dirais si j'entends quelque chose », souffla June, fermant les yeux.

« Tu n'as pas bu depuis combien de temps ? », demanda alors Argent qui voyait la jeune femme essayer d'inspirer le moins possible.

« Je dirais... qu'on va se rapprocher des 20h, ça va commencer à être compliqué. Scott et Stiles vont nous retrouver... », dit-elle en essayant d'être sûr d'elle, d'avoir l'assurance de Scott qui redonne espoir aux gens.

Au moment où elle dit ses mots, de l'air vint à elle et elle respira quelque peu, avant de froncer les sourcils et d'hausser les épaules.

« Je n'ai rien dis, ça sera Isaac et Allison »

« Ils arrivent ? Ah ! », dit Argent en souriant.

Alors que la tempête dehors faisait rage et que le bruit devenait de plus en plus fort, ils entendirent les portes de la cave, et virent Isaac et Alisson descendirent pour venir les aider, libérant tout le monde de leurs liens.

« Où est Stiles où est mon fils ? »

« Où est Scott ? »

« Ils vont venir nous aider ils arrivent, vous inquiétez pas », répondit le lycan en s'approchant de June et de couper ses liens avec ses griffes.

« Heu ça va aller ? La soif »

« Je vais attaquer personne, idiot de cabot », souffla-t-elle

« J'ai cru qu'on allait perdre Stiles, sans toi et sans son père, il était encore plus énervant que d'habitude, et en plus cette fois on ne pouvait même pas lui en vouloir »

« Faut vous dépêcher de sortir d'ici ou vous vous ferez enterrez vivants », déclara-t-elle en sentant la structure remuer de plus en plus, menaçant de s'effondrer.

« Et pourquoi tu te lèves pas. ? », demanda Isaac

« A la seconde ou elle se relèvera, elle prendra un pieu dans le cœur, il faut le désamorcer », dis le père d'Alisson

« On n'a pas le temps ! quittez les lieux », les supplia -t-elle

Alors qu'Isaac s'élança sur l'arbalète et jeta le pieu au loin après l'avoir réduit en mille morceaux, elle se redressa avec difficulté, et ils commencèrent tous a quitter le lieu mais la tempête dehors faisait déjà rage, et fit s'écrouler l'entrer ce qui les condamna

« Je vous avait dit de partir », souffla-t-elle

« Il n'y a pas d'autres sortie ? on est coincés. Et maintenant y a un vampire assoiffé contre lequel on ne peut pas se défendre », dit Argent en l'observant

« Isaac, si je deviens une menace, mord moi au cou. », dit-elle sans sembler affectée.

« Quoi nan je.. »

« Isaac s'il te plait, je veux être une menace pour personne, promet le moi », demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.

« Tu seras pas une menace, j'ai pas envie de te tuer... Mais je tiendrais parole, je le ferais s'il le faut », dit-il en baissant les yeux.

« Je suis content que tu sois là, ta puanteur évite que j'ai envie de me nourrir », souffla-t-elle avec un rictus au loup.

Soudain, la structure commença a s'effondrer, et ils échangèrent un coup d'œil avant de s'élancer sur les poutres qui maintenant la cave souterraine en place, chacun essayant de maintenir l'ensemble comme il pouvait.

« C'est moi oui on commence à être un peu a l'étroit ici ? » souffla Isaac tout en grimaçant pour tenir

« On peu le faire, reste fort », souffla-t-elle, tandis que les gardiens et Allison les observaient, essayant de rester dans un coin plus sur.

Soudain elle observa le si peu de ciel qu'ils pouvaient apercevoir.. et frémit quelque peu.

« L'Eclipse... Isaac reste pas la, tu va pas pouvoir le soutenir longtemps ta force va s'estomper le temps de l'Eclipse lunaire ! »

« Je te laisserais pas soutenir ça seule ! », gronda-t-il en essayant de tenir, avant de tomber a genoux

Tout le reste des prisonniers se rendirent à leur côtés, essayant de soutenir à plusieurs. Soudain, une autre personne se glissa avec eux sous la structure et il glissa une batte entre le sol et le plafond qui s'affaissait, le maintenant en place. Elle regarda alors Stiles avec les larmes aux yeux et sourit.

« Y a pas a dire, l'aluminium c'est mieux que le bois », souffla Noah

Stiles les prit alors tous les deux dans ses bras. S'excusant auprès de son père, puis il regarda la jeune femme et lui caressa les cheveux, posant son front contre le sien amoureusement, soulagé de la retrouver.

« Stiles...Stiles », souffla-t-elle en le repoussant.

« Elle a pas pu se nourrir ici et tu a du sang qui coule de ton front », dis Noah en fixant son fils.

Argent observa alors la jeune femme d'un air prêt a se battre s'il le fallait, Isaac aussi, et Stiles réalisa alors et recula un peu l'air désolé.

« Ho... et tu t'en sortais super bien, mais je suis... »

« Arrivé comme un rail de coke placé devant un junkie oui », souffla June avant de bloquer sa respiration et de se placer au plus loin d'eux.

Alors que chacun essayait de rester en vie malgré la tempête dehors et le fait qu'ils soient enfermé sous terre, soudain les bourrasques s'arrêtèrent, et tout le monde se regarda.

« ça s'est calmé ? », souffla Allison

« Ils ont vaincu le Darach », dis June en souriant. « C'est fini »

Soudain, le téléphone de Stiles sonna et il répondit alors à son meilleur ami, lui disant que tout le monde allait bien.

« Tu crois que vous pouvez venir nous chercher ? », demanda Stiles

« Ouais bien sûr », répondit Scott à l'autre bout du fil.

« Demande lui pour ma bague, c'est le Darach qui l'a », dit June simplement.

« Ouais super alors euh.. vous pouvez apporter une échelle ? Et la bague de June, la bleue qui lui permet de sortir au soleil, c'est le Darach qui la », répéta Stiles à son meilleur ami, sous le regard soulagé de tout le monde.

----

Darach terminé ! OMG c'était si long ! J'espère que ça vous plait?

En revanche, il n'y aura pas de nogitsune bien que void stiles soit... hm incroyable, mais entre eichen House, l'introduction de nouveaux personnages, la mort d'allison et tellement de choses, je ne vais jamais m'en sortir, donc on repars sur du fait maison !

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now